Voici le début de la story de ZiMa :
[ndlr : il ne peux pas la poster]
Tehem
LeeloohZenFan
Johnny
Kakoku
Vice_Blade
Footballeur
GRAAL
Madzmax
ZumZum
Couloume
Xboxman
Max
Dargonmaster
Lartax
Tony-K
14h30...Philadelphie...
Nous sommes en plein moi de Juin, sous un soleil de plomb, Tehem après un séjour de 6 mois en prison décide d’aller retrouver son ex-collègue flic kakoku dans un bar tour proche. Les 2 compères s’assirent côte a côte, Kakoku engage la conversation :
" Ton absence a été fatale on a perdu une dizaine d’homme en Amérique du sud, Lartax est devenu le boss du trafic d’armes, on commence a couler devant son armée...faut vraiment faire quelquechose"
Tehem qui aurait préféré meilleur nouvelle pour sa sortie, répliqua :
" Tu tfou dma gueule, jpasse 6 mois en tôle et toi tu m’annonce cte merde! Lartax est aller trop loin il va payer - Combien on a d’hommes ici? "
On en a plus, la plutpart ont désérté les autres sont retournés en Europe, mais XboxMan deverait arriver d’ici quelques minutes il te conseillera quelqu’un...
Un peu plus tard, un garcon d’environ 25 ans portant des lunettes de soleil old school, chemise ouverte acommpagné de deux créatures de rêve, ouvrit les portes du bar et tout en allummant sa clope, il pris place au coté de kakoku...
Ce dernier lui dit :
" Salut mec, tu connais Tehem: vas lui présenter le gars dont tu m’as parlé hier, on aurat surement besoin de lui.
Xbox répondit :
" Ok, ca roule "
. . .