CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

francis8
francis8
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:28:46

j´écoute....

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:30:04

moi j´écoute jessica marquez

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:31:41

Bon ca c´était la balise artisanale pour pas confondre les 2 histoires. Bon je me suis lassé de la précédante, et j´ai des idées pour la prochaine. Mais pleins d´idées de oufs.

  • La liste des protagonistes :

-Kakoku Nouvelle recrue.
-Footballeur Charnière Centrale.
-ZiMa Charnière Centrale.
-XboxMan Jeune leader.
-Max & Madzmax Rôles Spéciaux.....
-Dargon Sniper bien . .. bien . .. vous verrez.
-Vice_Blade et GRAAL les ailliés.
-Tehem & Leeloh Les anciens respectables.
-ZumZum jeune expert en . .. vous verrez.

Ceci n´est juste qu´une mise à l´écrit de ma première vision des choses. Ca na rien a voir avec l´histoire.

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:32:58

C´est pour me donner une vision de la suation. Bon je me taye, je vais réfléchir à tout ca, et préparer une nouvelle histoire... plus : éxotique !
lol

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:35:10

vas chercher l´insipration

redlobster
redlobster
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:11:57

Exotique? ça va se passer dans la jungle amazonienne??? un lieu paradisiaque à la six jours sept nuits???

Allez ponds ma poule...

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 novembre 2003 à 04:37:30

Si tu as besoin d´une correctrice d´épreuves tu me fais signe... j´ai déjà fait ce boulot auparavant...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:10:44

exotique : thailande : massage : lartax

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:16:49

T´as envie de te faire masser par Lartax??? je préférerais une thaïlandaise...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:26:24

moi jprefererais ma meuf..

Popular
Popular
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:33:23

up

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:59:24

up

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:01:50

Oui,la suite enfin le début koi...

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:03:42

lol j´me taye au salon de l´étudiant, mais ce soir j´ai la nuit, donc ca va vite péter
+++

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:06:33

OK

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:10:14

helo i´m bam margera

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:47:02

T´as encore laissé ton MSN ouvert et t´es pas là... vilain Johnny... tant pis...

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:33:06

salut tout le monde ( stend re!)

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:49:37

La music ma gravement influencer pour la 1ère histoire, c´était du symphonique facon tom clancy [hans zimmer et Cie]

La je vais écouter du pur hiphop
on verra c´que ca donnera

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:08:34

17H30 - Q.G Secret de L´organisation anti-terroriste FLC.
Général Kakoku, Responsable officiel de l´opération " White Squadron " se tient debout, face à son grand pupitre. Son auditorium est composé de soldats d´élites, membres de cette organisation anti-terroriste FLC. La lumière de la pièce s´atténue, une vidéo numérisée apparait sur la tableau blanc. Kakoku se charge des commentaires :
-Messieurs bonsoir, vous êtes tous réuni en cette heure si grave pour mettre au point et échelonner l´opération...euh...non...ca le fait pas quand je sort des grands mots. Bon les mecs je vous ai réuni ce soir pour vous expliquer en gros ce qui vous attend pendant cette mission. Un groupe terroriste soviétique anonyme a implanté, sur une île désèrte au large de Buenos Aires, une usine chimique aux actions froduleuses avec une régularité douteuse. Nous soupçonnons Tony Koulibaly, milliardaire Russe d´être à l´origine de ce projet, et d´après nos espions, cette usine confectionne des armes bactériologiques et chimiques. Pour stopper tout ce bordel on ma chargé d´envoyer une équipe, avec un entrainement intense dans le bide et bien sur, j´ai pensé à vous, j´ai pensé à nous. en effet pour cette opératon je vous accompagne, alors évitez vos blagues douteuse quant à mon àge, et vos préjugés à la con, vous pouvez vous les mettres là où je pense. Voici donc sous vos yeux ébahient [bah oui] la représentation 3D de la carte de l´île, de sa structure et de son relief, repérer la bien car c´est la 1ère et la dernière fois que je vous la montre. Nous pénétreront sur l´île par des mini sous-marins individuelles que l´armée nous a prêtée, je vous avouerais que Lartax a du passer sous les bureaus de tous les gradés pour qu´ils nous fassent autant confiance et qu´ils nous prêtent leurs sous-marins. Une fois sur l´île, vous serrez livré à vous même, aucunes communications radio, aucuns équipements ultra-perfectionnés, et pas de camp de luxe sur place, vous vous démerdez. Le but est de faire sauter SECRETEMENT le complexe en ne faisans t pas de conneries comme j´ai la facheuse habitudes de subir avec vous, comme un désastre de faune et de flaure à des kilomtere à la ronde. Un feux d´artifice, impréssionnant certe mais pas de taratata pour rien. Voici donc l´équipe séléctionner pour cette mission de plus haut risque. Avant de les citer je tenais juste à vous dire que vous n´êtes pas sur de rentrer vivant, que mon seul but à moi est que l´on fasse tout péter et qu´on se casse. Bon j´ai choisis personnellement cet effectif de compèt´ :
Tout d´abord Xboxman, votre leader [officieusement] c´est lui qui partira en premier et qui sera toujours à la tête de l´équipe. Viens ensuite Footballeur qui compose la charnière principale de l´équipe, il tournera dans tous les rôles d´attaque, de soutient, de ocuverture, et d´infiltration. ZiMa suit et jouera le même rôle que Foot, polyvalence dans la charnière principale. Madzmax spécialiste en intervention spéciale, chargé de mener à bien l´opération, expert en explosif à ses heures, l´équipe peut toujours compté sur lui pour faire tout sauter. Max nouvelle recrue, chargé de rien en particulier, et ouai c´est le mec qui est la pour faire des roulades et du spectacle. Dargonmaster, ex-membre du GIGN, qui a fait un passage en prison pour meurtre au sein de la police, puis un séjour en asile suite à une dépression, c´est un élément très instable mais sur qui on peut compter pour foutre la merde un peu sur l´île. Viennent ensuite Graal et Vice_Blade, deux collègues qui ont toujours fait leur missions ensemble et qui s´en sont toujours sortit, ceux sont des fous des armes à feux, et n´ont peur en aucun cas de perdre leur vie. Zumzum sera chargé principalement des explosifs, mais est extrêmement entrainer au combat au corp à corp pour surpasser les limittes de la mission et pour mener à bien l´objectif, sans lui la mission prendrait une claque. Et pour mon plus grand plaisir, Tehem et LeelohZenfan vous accompagneront pendant cette mission, ces 2 anciens millitaires vous seront très utiles c´est moi qui vous le dit. Quant à moi, je fermerais la marche et je veillerais sur vous, alors pas de blagues, il est 17H45 reglez vos montre RDV demain sur le quai Bdemain à 6H00 pétante. Dormez bien, vous en aurez besoin...

La vidéo du moment