bah en faite j´ai la flemme d´écrire, tu sais c´est vraiment pas facile, ca parait simple comme ca a prémière vue, mais c´est relou, car faut coordonner tout, et pas dire des trucs, pour les contrdires apres, c chaud, et bon voila g deja ecri pas mal.