Le soleil n´est pas encore levée, la brume domine le paysage, et on ne quasiment rien au loin. Tous les membres du commando sont alignés sur le quai, Tous vêtu d´une tunique gris/blanche, très large, en matière syntétique. Leur buste bien droit, leur tête bien haute, les membres du commando sont prêts pour la mission. Le général Kakoku arrive sur les lieux, lui aussi vêtu d´une parure blanche. Faisant les 100 pas devant son équipe aligné, Kakoku lance :
-Bon je ne vous re-ferais pas de briefing pour cette mission tout doit être la dedans [il montre sa tête par son index]. Maintenant plus de questions idiotes, ramassez votre sac et prenez vos armes à disposition sur l´étalage.
Chacun 1 par 1 se sèrvent en armes, des Colt Commando sont à dispositions, ainsi que des pistolets silencieux Taurus. Des grenades en tout genre, des fumigènes des Flash. Aucun surplus, il faut être le plus léger possible.
Un zodiak s´amarre au quai, il ne faut plus attendre, Kakoku saute dans le bateau, suivi de toute son équipe. Du matériel de plongée est disponible à l´arrière de l´engin. Une fois tous installés, le zodiak démarre, et progresse le long de la côte en prenant les vagues de côté.
Arrivé à une crique, le navire s´arrête, chaques membres du commando enfilent leur combinaison de plongée, et se laisse tomber une fois paré dans l´eau trouble. Kakoku mène la marche et les accompagne dans une petite grotte sous-marinne. A l´intérieur se trouve des dizaines de petit sous-marins individuelles. Ceux sont des coques motorisées, ca ressemble plutôt à des scooteur sous-marins pense Footballeur...
Chacuns d´entre eux s´équipe d´un engin et voila le commando commencant leur ascension osus-marine en direction de cette fameuse île...