Foutez-lui la paix un peu... il a pt trop de pression... écrire sous pression c´est difficile! Déjà il nous a pondu une superbe histoire... vous êtes pas encore content... essayez-vous donc au lieu de le pousser tout le temps, vous allez voir qu´il y a rien de facile...
Il en a pt marre aussi d´écrire...ça demande du jus ce genre de truc et ça vide son homme... un peu d´encouragement c´est bien mais faut pas exagérer non plus hein... Prends ton temps Johnny...