CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

niouk
niouk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:22:44

seigneur :d) dans "quazi personne" il y a "quazi" ca veut dire qu´elle a pu le dire à 1 personne :o))
mais tu as surement raison ne nous avancons pas trop, ma source est surement fausse :)

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:24:42

Tati -> C vrai que sa serais marrant. Mais faudrais que le gagnant sois dit après la sorti du livre. Sinon on saurait bcp trop de chose grâce a ce qu´il aurait dit. Sinon l´idée est drôlement amusante.

Niouk -> C bien que tu t´en rende compte.

niouk
niouk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:31:22

allez voir cette fic, elle est géniale!! :)
c´est tres tres bien écrit et tres prenant et ca donne beaucoup d´idées de théories :)
allez la lire vous ne serez pas decu :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-315817-1-0-1-0-0.htm

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
12 décembre 2005 à 11:24:20

je vient d´avoir une idé pour la mort de Dumby. Et si s´était pas rogue qui l´avait tuer?

Voldemort aurai tou découver un peu de polynectar quan les mangemorts se pointes on enlève rogue et le tour est jouer!

après je sait pas ski y gagne... peut-être punir rogue de sa traitrise en l´envoyant a azkaban ou le plaisir de voir son visage avant de le tuer kan il apprendrai sa mor...

encore mieu utiliser le sortilège de l´impérium pour que se soit vraiment lui qui le tue et quil y assiste avant de mourir lui-même.

réagisser zvouplai!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:17:06

le livre est deja ecrit donc je ne pense pas qu´elle ajoutent des modifs.

il est conservé et caché a l´abri des regards indiscret :sournois:

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
12 décembre 2005 à 14:06:01

comment sa déja écrit? si il l´était on aurai pas a attendre si lonten!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:24:57

bah si justement il ya des horaires a respêcter.
tout est question de marketing, m´envie monte et donc plus d´acheteurs en vue.

la sortie doit aussi coller avec un film ou un truc dans ce genre.

et puis JK l´avait annoncé : elle a deja ecrit les bouquin, apres il reste la correction, l´impression, la livraison, on dirait pas mais ça prends du temps tout ça :)

tati11
tati11
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:12:05

Je pense aussi que le suspens est un élément indispensable pour faire grimper l´indice des ventes. JKR nous distillera des infos pendant cette période, histoire de mieux exciter notre intérêt. À part ça, si elle était à court d´idées, elle devrait lire la fic proposée plus haut; elle n´est pas mal du tout, je vous la conseille aussi quoique parfois... prévisible.

niouk
niouk
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:17:32

devil :d) je ne suis pas d´accord avec toi.
le plan du livre a déjà été fait, elle sait ce quelle va mettre, mais elle ne l´as pas encore mis en forme :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:26:30

bah je pense que tout est deja fait :)

regarde sur son site, elle connait toute les reponses et sais meme le dernier mot du livre qui serait "cicatrice"

on ne fais pas la fin avant le debut enfin c´est comme ça que je le vois :)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:58:58

Et pourtant, elle a dit lors d´une interview avoir écrit le dernier chapitre du livre avant les autres ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:14:42

pas faux je viens de relire le moment où elle dit ça ^^

elle l´a ecrit pour etre sur d´avoir le courage d´aller jusqu´au bout et donc je pense qu´elle a du finir depuis le temps de cette interview :)

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
12 décembre 2005 à 22:47:30

Moi je suis avec Niouk je crois qu´elle sait en gros ce qui va se passer mais po lé détail. Même si c vrai que la correction, l´impression, la livraison sa prend du temps. et j´ai lu moi aussi qu´elle avait écrit la fin en premier.

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
13 décembre 2005 à 13:09:04

moi je pense pas non plu kel ait fini le 7 mai jaimerai bien kon réagisse un peu a ske marke kan même!

sinon jme ser de mon invisibilité pour faire le bien ou lmal?

niouk
niouk
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:36:22

9b9dsr :d) commence déjà par faire un effort d´écriture pour que je comprenne tes posts ^^

Grep
Grep
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:55:45

400 :lol:

niouk
niouk
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:21:17

oui bon j´aurais espérer que le 400 ème message soit une théorie bien taillée mais même pas :snif:

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
14 décembre 2005 à 03:34:33

Est ce que kelkun sait où est dread? Sa fait lontemps que ya po écrit su le forum.
À part sa comment vous savez pour le 400e message?

foxarm
foxarm
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:40:01

interessant ta theorie
moi aussi je pense que Rogue n´est pas mechant

les grands esprits se rencontrent !
:gni:

niouk
niouk
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:50:17

foxa :d) je suis un grand esprit? :o))
seigneur :d) oui elle ne vient plus :snif:
elle emettait de super théories et mettait de l´ambiance...
on ne voit plus alea et angie non plus :snif:

ca fait longtemps qu´on a pas eu un gros sujet à debattre.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment