CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:35:40

et si voldemort veut tuer harry c´est parce qu´il le considere comme son "egal" ou presque puisqu´il l´a longtemps sous estimé

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
21 décembre 2005 à 22:50:38

Bravo Torticoli pour queudver qui va surement avoir une grande importance dans le 7e tome!

Je crois pas que sa soit possible de faire un horcruxe involontaire puisqu´il faut utilisé un sort spécial. Si Voldy a bel et bien lancé Adava Kedavra sur Harry se soir là je crois pas qu´il soit un horcruxe. Mais si Voldy avait fait exprès de faire un horcruxe. Jamais on a véritablement entendu Voldy dire le sort il me semble (comme d´habitude vous pouvez me le dire si je me trompe).

Pour le mirroir de Sirius : Est-ce que kelkun sait où est celui de Sirius?

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
22 décembre 2005 à 09:34:23

g 1 trou, mé sa a peut etre de l´importance : est-ce que qq1 sé se ki arrive à Buck après la mor de sirius ??
merci d´avance

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:09:15

buck devient vent de brut (un truv du genre) é il retourne avec hagrid
pour le miroir de sirius il doit étre au 12 squart grimmaut

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
22 décembre 2005 à 12:13:15

moi je pense ke si Voldemort ve tuer harry lui mm, c pr prouvé ke c lui le + for éke c pa harry lui mlm ki lui a fé perdre ses pouvoir mé lily é ke c pa 1 gamin de 16 ans ki va lui ferpeur é kil a besoin de personne pr le tué.
é Dumbledore a bien di ke voldemor ne voulé dépendre de personne, pa mm d´1 élixir.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:32:27

J´y comprend plus rien :hum:

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
22 décembre 2005 à 12:43:15

Voldy ne ve pa dépendre de ses mangemorts, vu kil lé considère comme ses esclaves é il ve montré à t le monde ke c pa harry potter ki la prouvé de ses pouvoirs mé la vieille magie (ou 1 truc ds le genre) é kil pe tué harry sans aide kan il ve

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:04:27

moi je pense que harry é le descendant de gryfondor g trouver des indice komme quand harry va acheter sa baguette il y a des etincelle rouge é or qui en sorte (couleur de gryfondor) dans le 2 livre dumbledor dit que seul 1 veritable gryfondor peu sortire lépée du chapeau la vielle magi dont parle souvent dumbledor c peut étre gryfondor qui la mis en place

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:19:08

ha é aussi harry é né en juillé signe astrlogique lion (blason de grifondor)

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:25:14

en plus je trouve que JKR mé bien en valeur gryfondor é serpentar comparé au otre maison par expemle les table dans la grande salle qui sont chacune a une extremité comme si serdaigle é poufsoule été la pour les retenir pour les separé en gros

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
22 décembre 2005 à 17:12:01

é si tom jedusor avé été amoureux de lily évans é ke vu kelle voulé pa de lui, il a fé delle 1 horcruxe. sa explikeré pk le soir ou elle a été tuée, o début il voulé pa la tué mé il voulé tué tt ce ki avé 1 lien ac james, dc harry é il a été finalement obligé de la tué.
il pensé tjrs en fer 1 otre mé il a pa u le tps.

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
22 décembre 2005 à 18:23:21

torticoli:je pense pas que voldemort aie pu aimer lili evans car de 1 il etait pas a lecole ensemble , deux il ne laurait pas tuer et trois il naime pas les sang de bourbe car cest dans ses veines de salazar serpentard.Si ta dautres arguments dis.

p.s:cest vendebout le surnom de buck

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:51:25

moi g remarqué que JKR ne faisait po tré attention aux age de certait personnage par exemple Hagrid celon moi il devrait avoir environ 67 ans car il y a 50 ans la chambre des secret a été ouvérte en suite il été expulsé en 3 iemme anné donc a 13 ans plus les annqui se sont passer depuit que Harry a été dans la chambre des secret donc 4 ans cela nou s fait 50+13+4=67ans

é comme dumbledor avé lair assez vieu kan la chambre des secret a été ouverte le 1ere foi imaginé sont age

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:29:12

auraige jeté un froit

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
22 décembre 2005 à 22:29:36

torticoli : voldy oci c 1 sang de bourbe (pa tt à fé), mé il é pa de sang pur
é pi à mon avi si il comprend pa lamour, c kil en a jamais reçu : il a été ds 1 orphelinat, ts les gens ki restaient ac lui, cété paskil été intelligen épi après si il y a u lili evans ki la jeté, samétone pa.
é dc il a pa pu comprendre ce ke sété ke lamour é dc il a voulu posséder lili par la force en supprimant tt ce ka avé attrait à james, é par le mm occas´ ts lé descendan de grigondor
En +, en mettan 1 bou de son ame ds lili, sa fé ke les enfant de lili seront dé descendant de serpentar, 1 pe indirectement,é pr la cicatrice, peut etre ken se sacrifian, lili a transmis l´horcruxe à harry

é en +, ds le 1er bouquin, on nous di ke harry a la mm baguette ke Voldy

warscraft
warscraft
Niveau 3
22 décembre 2005 à 22:39:58

Moi j´ai une théorie: Vut que l´orcruxe que Dumbledore à récupéré étais vide, Dumbledore y a peu etre caché son âme juste avant que Rogue ne le tue. Mais par contre, je ne voit pas comment il peut faire pour en sortir.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
22 décembre 2005 à 22:50:45

dsl warscraft paske pr créer 1 horcruxe, il fo tuer qq1 à se momen la l´ame de l´assassin se déchire é il prend ce bou é il le met ds 1 objet.
PS : sa a déjà été di + ho

PJ1
PJ1
Niveau 3
23 décembre 2005 à 11:26:57

zuzudith a peut etre raison pour l´horcruxe que Voldemort aurait donner a Lilly et donc a Harry ce qui aurait permi a harry de survivre a voldemort quand il était bébé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 11:43:19

Harry a survécu parce que sa mère s´est sacrifiée pour le sauver, ce qui lui a fournit une protection magique : c´est de la vieille magie.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
23 décembre 2005 à 11:48:33

torticoli : je sé mé je compren pa pk il déteste lé san de bourbe alors kil en é 1

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo