CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
24 décembre 2005 à 15:35:50

je me présente je sui nouvo sur ce site et un gran fan de harry potter et jai une kestion pour vou je la pose en toute inocence ne sachan pa si el a déja été posé: a koi corespon godric´s hollow?? merci de me répondre

niouk
niouk
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:10:07

NiouK Posté le 24 décembre 2005 à 12:17:03

excusez moi je suis un peu hors sujet
mais popur ceux qui ont le dvd harry potter 1: ou trouve-t-on les scènes inédites svp?

puvez vous me répondre svp? :)

:d) pour radcliff, il ne sera pas difficile de lui trouver un sosie :)
on en trouve partout :p)
et si les réalisateurs continuent de faires leur film tous les 1 an et demi, pour jouer HP 7, radcliff au 21 ans alors qu´il devra jouer un ado de 17 ans, ou pour le 6, il aura 19 ans pour jouer un ado de 16 ans, et c´est pas dit que les films prennent plus de temps à être tourner!!!!
déjà pour le 5, radcliff aura 18 ans pour jouer qqn de 15 ans, il va falloir un ptit relooking :p)

seigneur jim :d) dsl mais je ne controle rien, mais je ferais de mon meix :)

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
24 décembre 2005 à 17:19:27

Oui, vous avé peu etre raison, lily é voldy sa expliké pa mal de choses mé sa collé pa.

Moi oci je vous souhaite un très bon noel. Et si yen a 1 à ki le pere noelapporte HP 7 , kil ne raconte pa tt sur le forum.
:lol: :lol:

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
25 décembre 2005 à 13:50:15

niouk:pour le 1er et deuxieme harry potter daniel radcliff a jouer ces 2 film en trs peu de temps pour que les spectatuers ne remarque pas trop le changement physique donc je pense quil vont rapprocher les films(ils vont les diffuser toutes les annees comme dab mais daniel les jouera a lavance )vous savez quil joue des scenes des films suivants chaque jours et quil a difficile a suivre a lecole de ce fait

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
25 décembre 2005 à 13:57:10

zuzudith je veux bien te croire que lili et rogue et lili ca colle pas mais avances des arguments alors.moi je pense pas que rogue aimait lili evans car de 1 il haissait les sangs de bourbes et de 2 je ne vois pas ce que ca pourrait appoorter comme reponses ou questions que lon ne connait pas encore a ce jour.meme si ca pourrait peut etre expliquer que rogue naime pas harry mais moi je pense quil ne laime pas tout simplement car il est la reincarnation en son pere.De toute facon ce nest pas du tout important pour lhistoire.place aux contres arguments

clade94
clade94
Niveau 1
25 décembre 2005 à 14:00:23

salut! vous connaisser final fantasy7 ?

niouk
niouk
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:09:47

moi non plus :o))
cracotte :d) mouais...
pas totalement convaincu, un film ne se fait pas en claquant des doigts...
ca va être dure de les tourner tous les ans :p)

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
25 décembre 2005 à 20:38:15

niouk:meme si daniel r est trop vieux ils le prendront quand meme car deja pour le 3 la ,question avait ete posee les fans anglais avait refuse de changer dacteurs et a mon avis daniel r les a encore plus convaincus de ses talents d acteurs .et meme si il est trop vieu il le garderon regarde krum acteur 21 ans et dans le livre il a 17 ou 18 ans et pour fleur delacour aussi elle etait plus vieille.
je trouve simplement dommage que les grands realisateurs ont commencer a faire les film avec 2 ans de decalage(sauf sil y a des regles a respectes.
je viens daller voir narnia:a aller voir

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
25 décembre 2005 à 20:41:43

oué merci torticoli car sa fé un momen ke je me demande é sa me génai assé
quan a toi niouk le fait que daniel raclif ai 21 an ne sera pa génan ta ka regardé clémence poésy(fleur delacour) alor kel a 22 an

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
25 décembre 2005 à 21:01:17

cracotte : j´ai jamais dit que Rogue et lili sa collé pa, gdi ke VOLDY é lili sa collé pa : à cose de la différence d´age,du fait kelle soi sang de bourbe é que voldy ne comprenait pa lamour (dixit Dumby) é kil y a ke harry kil considere comme son égal é je pense ke pr aimer qq1 il fo le considérer comme son égal.

Et Narnia c de la merde, c sympa, mé c tro prévisible, g meme trouvé kil i avé des scène ki ressemblaient à la Belle o Bois dormant, é pui le bien contre le mal, lé gdes batailles, lé objets ki sont des portes vers d´otres mondes, tout sa c du déjà vu !!

Niouk et cracotte : je sui d´accord ac vous, ils vont surement garder Daniel R. pr les prochains films.

niouk
niouk
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:18:44

Fleur delacourt a 22 ans!! :ocuh2: :ouch2:
On dirait pas :o))
les maquillages ont vraiment beaucoup joué :p)
Dans ce cas je retire ce que j´ai dit ^^
Par contre j´ai été décu par "le monde de narnia" :(
mais bon c pas le sujet :)

tati11
tati11
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:52:15

Salut et joyeux Noël à tous,
Rogue a peut-être bien été amoureux de Lilly Evans car elle le défendait contre les sorts de James. Pourtant, à l´inverse de Slughorn qui, lui, aimait Lilly, il voue une haine sans borne à Harry(sans doute à cause de sa ressemblance avec James). Je pense aussi que le sang de Harry jouera un grand rôle puisque Voldemort s´est reformé grâce à lui. Pour le reste, j´aimerais créer une fic; comment s´y prend-on?
Merci.

arte77
arte77
Niveau 1
26 décembre 2005 à 15:41:38

Moi, perso, je pense que c´est Régulus Black, le frère a Sirius mais a moi aussi sa fait bizarre: j´ai l´impression que Rogue n´est plus mauvais mais alors pk tuer dumbledore???

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:24:41

roge a tué dumbeldor car il avait fé le serment inviolabla de aidé malfoye é il a préferé tué dumbledor que de mourir lui méme

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:30:25

é si lasurance de Dumbeldore envaire rogue était que rogue amait lily evans
car ne loublion pas c rogue qui a dit la profesie a volde :mort:
é voldemort a surement asuré a rogue que lily ne devait po mourire
car a la base elle ne devait po mourire voldemort le dit lui méme

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:46:49

Moi je pense que R.A.B. pourrait être Regulus A???? Black, le frere de Sirius !

p-s : desole ci ca etait deja dit j´ai rien lu :rire:

tati11
tati11
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:59:50

On est tous d´accors: R.A.B. c´est Régulus, Alphard, Black.
Ceci étant dit, si cela vous convient, visitez ma fic perso: harry patter 7 selon tati11 à partir de Harry et la coupe de feu.
bienvenue au club!

frizzer
frizzer
Niveau 1
26 décembre 2005 à 20:37:38

ne se pourrait il pas ke dumbledore ait lui aussi un horcrux.On dit dans le 1 k´il a tue un mage noir(je ne sais plus le nom).Ne sait il pas fabrike a ce moment un horcrux.Et dans le 6 il dit a harry ke voldemort ne connait pas la beaute d´une ame complete.Or il ne peut faire de comparaison k´en connaisant le mal d´une ame divisee.Et si horcrux il y a ce serait surement l´epe de gryffondor.Voila.

frizzer
frizzer
Niveau 1
26 décembre 2005 à 21:30:36

j´avais pas tres bien compris pourkoi la main de dumbledore etait calcine.Si vous pouvais m´eclairer sur ça.Ah au fait thanks pour le compliment torticpli.J´ai des tas d´idees comme ça.

frizzer
frizzer
Niveau 1
26 décembre 2005 à 21:35:51

des idees du genres pattenrond serait lily potter.Si ça vous interesse je developpe.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo