CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

PanzerDestroyer
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 décembre 2005 à 15:31:38

:hello: c´est panzershreik sa marche bien votre topic bonne continuation.

angie31
angie31
Niveau 2
14 décembre 2005 à 17:38:19

coucou!
niouK=> me voila de retour! ^^
en fait je post plutro en ce momen pq je c pa tro koi dir lol ptite panne dinspiration! pas mal de téorie on deja été exploité fo dire! enfin voilou je rest kan mem prete pr debatre sur plin de nouvelle téorie!! :-p

leag
leag
Niveau 1
14 décembre 2005 à 17:48:49

jte croi niouk jamais tie fou

melany92
melany92
Niveau 2
14 décembre 2005 à 18:07:37

Bon je viens de lire tout le forum et je pense qu´en fait, Voldy en tuant les deux parents de Harry et en lui lançant un Avada Kedabra a fait de lui sans le savoir un Horcruxe, car meme si d´après Sluggorn ça ne peut être qu´un objet, personne ne dit que ça ne peut pas être une personne. Harry a été sauvé par l´amour de sa mère qui s´est sacrifiée pour lui, et en faisant cela, ce que Voldy ne presumé pas, elle a crée une sorte de bouclier protegeant Harry. Ca cicatrice est le lien qui l´uni a Voldy, donc c´est possible qu´il soit un Horcruxe

Voila ce que je pense !
Bisous a tous

Melany

jillou
jillou
Niveau 2
14 décembre 2005 à 19:41:37

aye me revoila

alors a ta demande Niouk alors les bonus de Harry potter 1 sont donne apres avoir fait un petit jeux.. (je parle des scenes coupees car on a toujours droit aux trucs tipics comme inteview, cast, bande annonce)

1)Dudley avec son nouvel uniform
2)des lettres pour Harry ds les oeufs de petunia
3)Harry prend le metro ac Hagrid
4)Harry nostalgique apres avoir vu ses parents dans le miroir du rised
5)Neville rentre dans la grande salle avec le malefice du bloque jambe, et ils parle pour la premiere fois de Nicolas Flamel
6)1er cours des potions (version longue)

bon pour le 2 je ne peux pas vous dire car je n´ai pas la version collector.. et pr le 3 j´en ai pas vu.

jillou
jillou
Niveau 2
14 décembre 2005 à 19:47:34

je trouve qu´on ne parle pas trop de Petunia, je voudrais savoir si qqun a une idee de ki elle est vraiment et de ki lui a envoye la beuglante dans le 5... je pensais avoir la solution dans le 6 mais apparement JK a estime que ca meritait d´attendre... c´est pour nous faire languir...

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:51:35

pour roge je ne pense pokile soit "mechant" par ce que dans le premier livre il aisait de sauvé harry é dans le kan misse teigne é retrouvé petrifier rogue dit que harry c trouvé la o mové moment é si je me souvien bien il donne du fo veristaserume a ombrage dans le 5

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:53:41

jillou :d)la beuglentte c dumbledore il le dit a la fin du 5

melany92
melany92
Niveau 2
14 décembre 2005 à 21:21:40

Désolé je repete car j´aimerai savoir ce que vous pensez de ma theorie :

Bon je viens de lire tout le forum et je pense qu´en fait, Voldy en tuant les deux parents de Harry et en lui lançant un Avada Kedabra a fait de lui sans le savoir un Horcruxe, car meme si d´après Sluggorn ça ne peut être qu´un objet, personne ne dit que ça ne peut pas être une personne. Harry a été sauvé par l´amour de sa mère qui s´est sacrifiée pour lui, et en faisant cela, ce que Voldy ne presumé pas, elle a crée une sorte de bouclier protegeant Harry. Ca cicatrice est le lien qui l´uni a Voldy, donc c´est possible qu´il soit un Horcruxe

Voila ce que je pense !
Bisous a tous

kratos56
kratos56
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:29:13

pourquoi pas, ca peut tenir.

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
14 décembre 2005 à 22:14:57

Allo Agie! Content de te savoir parmi nous!

melany -> sa serais possible. ouch! j´ai un mal de tête juste a peser le pour et le contre lol.
Je n´ai po vrm d´avis encore sur ce sujet. dsl dé que je me decide je vs le dit.

J´aurais une question pour vous: Qui va s´occupé des cours de DCFM??? Si Sirius revient moi je pense que sa va être lui. Mais sa c SI il revient. Et j´insiste sur le "SI"

Envoyer moi vos commentaire.

motykae
motykae
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:33:29

Pour moi Sirius est MORT!!!

niouk
niouk
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:43:44

seigneur :d) ne compte même pas sur lui :-)))
re angie :-d
je dois t´avouer que moi aussi je le suis un peu ^^
jillou :d) y a pas de scenes bonus dans le 3? c nul! :(
melany :d) oui oui bien sur c possible mais tu n´es pas la premiere à exposer cette théorie :)

Seigneur_Jim
Seigneur_Jim
Niveau 3
15 décembre 2005 à 22:30:17

Niouk -> Pk po conté sur lui??? Sa se peut qu´il revienne, non? Envoie moi des argument quand tu t´oppose a une idée que j´ai écrite la prochaine.

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
16 décembre 2005 à 11:23:35

SIRIUS EST MORT! il est passer dérrière le voile ou on entendai des voix qui était celles des morts selon moi.pas la peine d´éspérer...

je pense que étant donner que rogue est innocent pour la mort de dumby il serai logique qu´il reprenne son poste et que slugorn reste. en plus macgonagal sera surement directrice.

SVP essayer de pas tro écrire pendant les vacs jai pa internet chez moi!!
à dans 15 jour!!(ouin!!)

motykae
motykae
Niveau 2
16 décembre 2005 à 16:17:47

à 9b9gsr

Tout le monde pense (avec raison selon moi) que Rogue a tué Dumbledore et qu ´il est bien au service de Voldemort (ce qui est moins sûr)!
Il ne peut donc pas retourner à Poudlard!!!!!!!!

melany92
melany92
Niveau 2
16 décembre 2005 à 16:57:34

PIs juste accesoirement ceux qui lise le livre hp6 vraiment bien , vous avez du remarquer que Dumbledore pense que le serpent de Voldy peut etre un Horcruxe, alors que ce n´est pas un objet ;)
Donc peut etre :)

Tity05
Tity05
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:11:25

A mon avis voldemort a mis un horcruxe à l´intérieur de harry le jour où il a essayé de le tuer. Ce qui fait que harry va devoir se suicider si il veut tuer voldemort

motykae
motykae
Niveau 2
16 décembre 2005 à 17:45:39

à Torticoli

Va voir mon message page 18 s´il te plaît et tu comprendras pourquoi je ne t´approuve pas!

melany92
melany92
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:44:57

Tity05 ....Pas tout a fait d´accord, paske je pense plutot qu´il la fait mais sans le faire exprès, sinon pourquoi chercherai t-il a le tuer ?? ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS