Je suis d´accord ac toi torticoli : Sa serait un très gros problème de devoir changer d´acteur. Qui ne verrait pas la différence !! !
Sé vrai que le cinq va être dur à faire en film. mais je crois qu´avec une entranque sa ne devrait po poser autant de problème que sa. Si on se souviens bien il ne se passe pas tellement de choz en cours d´année. L´action est surtout au ministère à la fin du livre.
Mais moi je propose un temps d´arrêt pendant le temps des fêtes pour le forum. Je ne pourrez pas venir souvent et sa me tente po de lire 10 page en revenant au mois de Janvier!!! SVP est ce qu´on peut faire une pause jusque... disont le mois prochain.