CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:49:11

il parai (g lu sa sur dotre forum) ke les métier exercés par james et lili potter seron révélé dan le 7
kan a ce ka di LA TANTE MARGE (et non loncle vermon il me semble ,dsl Dark )dan le 3e opus ce nété kin mensonge inventé pour ne pa dévoilé a la tante la réel identité des paren de hari

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:14:54

spoon91:bien vu pr le mensonge cetait voyant je pense non?les deursley mente tout le temps pr eviter de dire a leurs amis quil sont des sorciers(ils isent que harry va a telle ecole et quil se fait batrre a la tante marge

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
28 décembre 2005 à 23:34:22

Mais en même temps, si Ginny insise, tout comme Ron et Hermione ur aider Hrry dans sa chasse aux Horcruxes, je ne pense pas qu´Harry va refuser : l´amour ça sauve des vies.

Et je e vosas du tout comment le métier de James et Lily peut avoir une importance, la couleur des yeux je veux bien car JKR le redit à peu près dans tous les tomes.
Si quelqu´un a des théories intéressante, qu´il se fasse connaître.
Merci beaucoup.

Mais moi je pense que si Harry devient un animagus (je l´ai lu sur plusieurs forums dont celui-ci je crois), ça sera un chat car il y a des chats chez Mrs Figg, une cracmol à qui Dumby avait demandé de garder un oeil sur Harry.

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:45:48

Salut les gars, juste pour vous dire un truc:
Au tout début de Harry potter 6, Dumbledore vas chercher Harry chez les Dursley. Il appel l´oncle Vernom Mr.Dursley, mais il appel la tante Petunia petunia et le fils dudley. Or on à la comfirmation qu´il appel tous les sorciers par leur prénom ( l´exemple même c´est tom qu´il dit pour appeler Voldemort ). En plus au début du 5eme épisode, Pétunia reçoit une lettre de Dumbledore qui l´a fait changer d´avis sur le fait de faire déguerpir Harry de sa maison.

CONCLUSION POSSIBLE: Soit Petunia, soit Dudley, soit même les deux sont des sorciers, mais étant donné là haine incommansurable qu´exprime la famille à l´égard de cette "race", peut-etre y a t´il eu un accord entre Dumbledore et Petunia pour oublier le fait qu´elle et son fils soient sorcier, en échange de la protection d´Harry ...

Enfin bon ceci n´est qu´une hypothèse.

Autre rumeur mais celle si vérifiée, le fameux R.A.B est le frère mangemort de Sirius dont on voit son nom au milieu de l´épisode 5 lorsque sirius montre sa famille à Harry ...

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
28 décembre 2005 à 23:57:02

last_shadows : c´est bien vu, mais ce que tu dis n´explique pas pourquoi Pétunia hait le monde magique. On nous dit dans un des tomes de HP que Pétunia était jalouse de sa soeur car toutle monde l´aimait bien pare qu´elle était une sorcière.Ptuia ourritdnc ere ne cracmol, comme Rusard.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:06:05

Les cracmols ne vont pas à Poudlard ?

tati11
tati11
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:10:44

Je pencherais aussi pour Petunia cracmol. Je pense avoir lu que seuls les enfants ayant développés très tôt des dons pour la magie sont inscrits à Poudlard. La jalousie de Petunia pour Lily s´expliquerait ainsi.

niouk
niouk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:36:16

Pétunia ne peut être une cracmol, tout simplement parce qu´on dit que lily est née de parents moldus et comme Petunia est sa soeur...
c´est une moldus aussi :)

tati11
tati11
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:06:17

Oui, oui, Pétunia est moldue et le terme Cracmol ne s´adresse qu´au sorcier. Je me demandais si elle n´avait pas quelques dons mais tellement nuls qu´elle jalousait sa soeur plus brillante, plus jolie et qui provoquait l´admiration de leurs parents.

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:39:25

D´après ce que j´ai entendu Ron est amoureux de Hermione et Hermione de Harry !! ! Ron est jaloux et va tuer Harry et il va se mettre de coté de voldemort :p)

niouk
niouk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:26:41

mouais :sarcastic:
ca m´étonnerai quand même :)
mais bon ca reste envisageable mais un peu trop simpliste.
C´est une hypothèse, pas une affirmation.

Cracmole: personne né de parents sorciers sans pouvoirs magiques.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
29 décembre 2005 à 10:51:43

Mais si Lily ets une sorcière et que Pétunia non, qu´elles sont nées de parents moldus, pourquoi déteste-elle les sorciers, ils ne lui ont rien fait, et comment conaît elle Dumby, car comme l´a fait remarquer last shadows, il appelle Pétunia par son prénom, et il lui envoie une beuglante.
Moi je pense que ça signifie qu´elle n´a pas toujours détesté les sorciers, et même qu´à un moment, elle s´y est intéressée, parce que pour faire son choix en fonction de l´avis d´un sorcier et décider de garder Harry, il faut avoir une idée des enjeux "magiques" pour se laisser convaincre.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
29 décembre 2005 à 10:58:44

Moi je pense que si Ron et Harry se refont la gueule dans le 7, Hermione sera là pour les réconcilier : dans le 4, Ron finit par comprendre que Harry risque sa vie et qu´il ne l´a pas choisi.
Mais de là à rejoindre Voldemort pour fairedu tort à Harry, il y a des limites: il est idiot, mais là c´est trop.
Et puis avec toute sa famille dans l´ordre, il aura du mal.

niouk
niouk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:28:08

zuzudith :d) pas forcément :)
peut être que dumby est venu en personne voir lily chez elle et là elle a vu pétunia.
et si elle a aimé les sorciers avant, aujourd´hui elles les aiment plus.
Mais on en saura plus dans le 7.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
29 décembre 2005 à 12:10:48

Moi je pense qu´on s´est posé des question qui n´auront pas de réponses dans le 7 : j´ai lu ya pas longtemps que JKR avait dit que le 7 serait plus courtque le 6, donc on ne saura pas tout, c´est impossible.

niouk
niouk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:07:48

zuzu :d) tu as lu ca ou? :question:
parce que prédire la taille du livre, seulement au début de son écriture c´est fort :)
je veux juste voir la source si tu l´as encore :p)
toricoli :d) je suis fort hein? :fier:

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:10:41

zuzudith: bien sur ke c possible ce né pa parce kon di kil é plu cour ke sa veu dir kil fé 100 page ne tinkiete pa jkr y fera tenir tou ce kel veu ,de plus la longeur du 7 né pa sure ce ne son ke d rumeur

é petunia a conu dumby grace a la lettre kil lui avé adressé en déposan hari ché elle ou peut etre meme ke dumby été passé ché lé paren de lili pendan sa scolarité elle loré a lor vu kan elle été plu jeune

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
29 décembre 2005 à 14:14:29

Niouk : je ne sais plus du tout, c´était sur un autre forum, mais je ne sais plus lequel, mais c´est une rumeur, c´est un magazinz qui a dit qu´elle avait dit ça, mais c´est pas sûr, ils ont surement raconté n´importe quoi pour vendre.
Mais moi je pense quand même qu´il y a plein de questions qui resteront sans réponse, car nous, on interprète tout ce qu´il y a marqué dans HP, mais peut être qu´elle a mis ça comme ça et que ça ne veut rien dire de particulier.

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:27:59

ba oui on interprete c le but de ce forum on spécule sur dé chose certainemen insinifiante en réalité

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:44:33

on peut nommer une personnes par son prenom sans pourtant avoir une grande relation avec

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses