il parai (g lu sa sur dotre forum) ke les métier exercés par james et lili potter seron révélé dan le 7
kan a ce ka di LA TANTE MARGE (et non loncle vermon il me semble ,dsl Dark )dan le 3e opus ce nété kin mensonge inventé pour ne pa dévoilé a la tante la réel identité des paren de hari
spoon91:bien vu pr le mensonge cetait voyant je pense non?les deursley mente tout le temps pr eviter de dire a leurs amis quil sont des sorciers(ils isent que harry va a telle ecole et quil se fait batrre a la tante marge
Mais en même temps, si Ginny insise, tout comme Ron et Hermione ur aider Hrry dans sa chasse aux Horcruxes, je ne pense pas qu´Harry va refuser : l´amour ça sauve des vies.
Et je e vosas du tout comment le métier de James et Lily peut avoir une importance, la couleur des yeux je veux bien car JKR le redit à peu près dans tous les tomes.
Si quelqu´un a des théories intéressante, qu´il se fasse connaître.
Merci beaucoup.
Mais moi je pense que si Harry devient un animagus (je l´ai lu sur plusieurs forums dont celui-ci je crois), ça sera un chat car il y a des chats chez Mrs Figg, une cracmol à qui Dumby avait demandé de garder un oeil sur Harry.
Salut les gars, juste pour vous dire un truc:
Au tout début de Harry potter 6, Dumbledore vas chercher Harry chez les Dursley. Il appel l´oncle Vernom Mr.Dursley, mais il appel la tante Petunia petunia et le fils dudley. Or on à la comfirmation qu´il appel tous les sorciers par leur prénom ( l´exemple même c´est tom qu´il dit pour appeler Voldemort ). En plus au début du 5eme épisode, Pétunia reçoit une lettre de Dumbledore qui l´a fait changer d´avis sur le fait de faire déguerpir Harry de sa maison.
CONCLUSION POSSIBLE: Soit Petunia, soit Dudley, soit même les deux sont des sorciers, mais étant donné là haine incommansurable qu´exprime la famille à l´égard de cette "race", peut-etre y a t´il eu un accord entre Dumbledore et Petunia pour oublier le fait qu´elle et son fils soient sorcier, en échange de la protection d´Harry ...
Enfin bon ceci n´est qu´une hypothèse.
Autre rumeur mais celle si vérifiée, le fameux R.A.B est le frère mangemort de Sirius dont on voit son nom au milieu de l´épisode 5 lorsque sirius montre sa famille à Harry ...
last_shadows : c´est bien vu, mais ce que tu dis n´explique pas pourquoi Pétunia hait le monde magique. On nous dit dans un des tomes de HP que Pétunia était jalouse de sa soeur car toutle monde l´aimait bien pare qu´elle était une sorcière.Ptuia ourritdnc ere ne cracmol, comme Rusard.
Les cracmols ne vont pas à Poudlard ?
Je pencherais aussi pour Petunia cracmol. Je pense avoir lu que seuls les enfants ayant développés très tôt des dons pour la magie sont inscrits à Poudlard. La jalousie de Petunia pour Lily s´expliquerait ainsi.
Pétunia ne peut être une cracmol, tout simplement parce qu´on dit que lily est née de parents moldus et comme Petunia est sa soeur...
c´est une moldus aussi ![]()
Oui, oui, Pétunia est moldue et le terme Cracmol ne s´adresse qu´au sorcier. Je me demandais si elle n´avait pas quelques dons mais tellement nuls qu´elle jalousait sa soeur plus brillante, plus jolie et qui provoquait l´admiration de leurs parents.
D´après ce que j´ai entendu Ron est amoureux de Hermione et Hermione de Harry !! ! Ron est jaloux et va tuer Harry et il va se mettre de coté de voldemort ![]()
mouais ![]()
ca m´étonnerai quand même ![]()
mais bon ca reste envisageable mais un peu trop simpliste.
C´est une hypothèse, pas une affirmation.
Cracmole: personne né de parents sorciers sans pouvoirs magiques.
Mais si Lily ets une sorcière et que Pétunia non, qu´elles sont nées de parents moldus, pourquoi déteste-elle les sorciers, ils ne lui ont rien fait, et comment conaît elle Dumby, car comme l´a fait remarquer last shadows, il appelle Pétunia par son prénom, et il lui envoie une beuglante.
Moi je pense que ça signifie qu´elle n´a pas toujours détesté les sorciers, et même qu´à un moment, elle s´y est intéressée, parce que pour faire son choix en fonction de l´avis d´un sorcier et décider de garder Harry, il faut avoir une idée des enjeux "magiques" pour se laisser convaincre.
Moi je pense que si Ron et Harry se refont la gueule dans le 7, Hermione sera là pour les réconcilier : dans le 4, Ron finit par comprendre que Harry risque sa vie et qu´il ne l´a pas choisi.
Mais de là à rejoindre Voldemort pour fairedu tort à Harry, il y a des limites: il est idiot, mais là c´est trop.
Et puis avec toute sa famille dans l´ordre, il aura du mal.
zuzudith
pas forcément ![]()
peut être que dumby est venu en personne voir lily chez elle et là elle a vu pétunia.
et si elle a aimé les sorciers avant, aujourd´hui elles les aiment plus.
Mais on en saura plus dans le 7.
Moi je pense qu´on s´est posé des question qui n´auront pas de réponses dans le 7 : j´ai lu ya pas longtemps que JKR avait dit que le 7 serait plus courtque le 6, donc on ne saura pas tout, c´est impossible.
zuzu
tu as lu ca ou? ![]()
parce que prédire la taille du livre, seulement au début de son écriture c´est fort ![]()
je veux juste voir la source si tu l´as encore ![]()
toricoli
je suis fort hein? ![]()
zuzudith: bien sur ke c possible ce né pa parce kon di kil é plu cour ke sa veu dir kil fé 100 page ne tinkiete pa jkr y fera tenir tou ce kel veu ,de plus la longeur du 7 né pa sure ce ne son ke d rumeur
é petunia a conu dumby grace a la lettre kil lui avé adressé en déposan hari ché elle ou peut etre meme ke dumby été passé ché lé paren de lili pendan sa scolarité elle loré a lor vu kan elle été plu jeune
Niouk : je ne sais plus du tout, c´était sur un autre forum, mais je ne sais plus lequel, mais c´est une rumeur, c´est un magazinz qui a dit qu´elle avait dit ça, mais c´est pas sûr, ils ont surement raconté n´importe quoi pour vendre.
Mais moi je pense quand même qu´il y a plein de questions qui resteront sans réponse, car nous, on interprète tout ce qu´il y a marqué dans HP, mais peut être qu´elle a mis ça comme ça et que ça ne veut rien dire de particulier.
ba oui on interprete c le but de ce forum on spécule sur dé chose certainemen insinifiante en réalité
on peut nommer une personnes par son prenom sans pourtant avoir une grande relation avec