CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

frizzer
frizzer
Niveau 1
26 décembre 2005 à 21:39:11

Desole mais chui dans un cyber et mon temps est ecoule.Enchante torticoli

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
26 décembre 2005 à 22:30:28

bien ke je ne me rapel pa ce fai il é probable (et seulemen probable)ke dumby a fai un orcrux par pur néccéssité ou com voldemor avec hari par ereur mé jen doute(dsl pour torticoli et pour frizzer)

kan o frere de dumby il etai décri com un fou incapable alor une nouvelle foi jen doute torticoli bien ke t argumen soi tré recherché lol

et pour ton info frizzer dumby a u la main calciné en détruisan lorcruxe contenu dan la bague dé gaunt ki son la famille de voldemor

et bone fete a tous

tati11
tati11
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:32:39

J´ai lu plusieurs théories au sujet du frère de Dumby. La seule chose que j´ai relevée est qu´il avait imposé un sort interdit à une chèvre. Dumbledore n´a pas, autant que je m´en souvienne, dit exactement pourquoi sa main avait subi des dommages, mais c´est en rapport avec la bague de Gaunt, sans doute par manque de réflexe lors de sa prise. Pattenrond est un fléreur; rien de plus.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
27 décembre 2005 à 10:32:26

Moi je ne sui toujours pa convaincue que Dumby ait des horcruxes car c´est évident qu´ 1 ame unie est plus forte qu´une ame divisée : l´union fait la force, la division la faibless, je croi ke dumby l´a di dans l´un des bouquins d´HP à propo du combat contre Voldy é les mangemorts, é pui c tré connu. Et puis dans le 6, Dumby a dit que la mort était préférable à l´existence sous la forme de presque rien

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
27 décembre 2005 à 14:52:51

je sui dacor sur ce poin zuzudith dumby ne lauré pa fé volontairemen mé i é envisagable kil lé fé par ereur

tati11
tati11
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:58:19

Dumby n´a pas créé d´Horcruxe. C´est évident, non? Il faut tuer quelqu´un puis procéder à je ne sais quel sort pour y parvenir. Cela m´étonnerait beaucoup qu´il l´ait fait, même s´il en était capable.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:21:07

Mais moi je ne pense pas que Dumbledore ait utilisé la magie noire, il ne s´est pas abaissé à ce niveau : dans le 4 par exemple, maugrey fo oeil dit que meme si il a le droit d´utiliser les sortilèges impardonnables, il évite, je pense que pour Dumby.
Et puis si Dumby avait utilisé la magie noire, il aurait vaincu Voldy depuis longtemps, ou en tout cas il n´urait lus rien à lui reprocher car il ferait la meme chose.
De plus il est assez intelligent pour mesurerlesconséquences de se ations avant d´agir : si meme le grand Dumby se met à utilsera magie noire,tout le monde va s´y mettre et vous imaginez le bordel.

tati11
tati11
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:41:42

Tout à fait d´accord avec toi, Zuzudith. Dumby est trop noble pour avoir créé un horcruxe.

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:43:28

Mais moi je ne suis pa sûre que Harry meure dans le combat final avec Voldy : dans le dernier chapitre, j´ai lu que JKR avait dit qu´il racontait ce que devenaient les personnagesaprès la chute de Voldy et elle peut très bien faire une fin à l´eau de rose, du genre tous les mangemorts sont à Azkaban, Harry est dans l´équipe de Quiidditch d´Angleterre et une fois sa carrière finie, il devient Auror sauf qu´il n´y a plus personne à combattre.
:lol: :lol: :lol:

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:17:19

hier soir je relisé hp2 é je me suis dit si lun des hoxurce été la recompence ka recu tom jedusor é il en a fé un horxuc kan il a tué mimi geinard

fenixfight
fenixfight
Niveau 1
28 décembre 2005 à 11:01:12

Juste 2 choses:
:d)Je pense que la derniere phrase du tome 7 sera du genre Hermione qui dit à Harry "Harry tu n´as plus ta cicatrice" 1 truc dans ce genre la.

:d)Est ce que Harry pourrait etre le frere d´Hermione ce qui est possible(il y a 10 mois d´écart entre eux deux a leur naissance)

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:19:10

je ne pe,se po ke harry soit le frer dhermione car entr chaque grossesse il fo kil y é o moin 2 moi decart apré avec la magi c peu étre po pareil

tati11
tati11
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:59:26

Pourquoi revenir avec cette fraternité? Est-ce que le fait qu´Hermione soit complètement Moldue dérange quelqu´un? Moi, pas du tout.
J´aimerais savoir si l´un d´entre vous connaît la profession des parents de Harry? À part le fait qu´ils avaient combattu trois fois Voldemort, je ne me souviens pas que leur métier ait été évoqué.
Merci.

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:18:07

c vrai on c seulement ke ct de puissanc sorcier

motykae
motykae
Niveau 2
28 décembre 2005 à 12:54:25

Coucou...je connais un forum sympa:

c´est: forumpoudlard.nicoinfo.be

Venez nombreux il est vachement bien !!

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
28 décembre 2005 à 14:56:59

Motykae : pourquoi, tu le trouves pas sympa ce forum-là??
fenixfight : je ne pense pas u´Hermione soit la soeur d´Harry, si c´était le cas, JKR nous aurait s ur la piste nsistant sur leurs ressembances physiques, comme les yeux des lily ou les cheveux de James. De plus, ça n´ajouterait rien à l´histoire : Harry et hermion ont déjà une relation fraternelle.

Est-ce que vous pensez que Harry va se remettre vec Ginny?
Moi oui, Voldy n´a pas empêché lily et jmes de se marier et d´avoirun enfant.
Merci d´vance de me ire ce que vous en pensez.

Spoon91
Spoon91
Niveau 2
28 décembre 2005 à 16:18:46

zuzudith: franchement je pense pas ke harry va pa retourné sa veste aussi rapidement et se remetre avec giny ,le seul nouvo couple sera hermione et ron si tu veu mon avi

tati11
tati11
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:13:44

j´attends toujours une réponse. ne vous pressez pas!

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:30:32

tati11: le metier je pense que cest auror mais pas sur du tout.mais sur quils etzaient ds lordre du phenix comme peter petigrow

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:33:43

Dans le troisième tome L´oncle Vernon dit à la tante Marge que le père de Harry était au chômage il me semble. XD

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS