Sa fait chier! Sé la 3e fois que j´écris ce message! rendu à la fin je le perdait pour une raison ou pour une autre. Bon ben pour la 3e et dernière fois voici mon message:
Bien vu pour la métaphore magicbobo. J´y avait po penser. Sésurement sa que sa représente. Toi tu li bien.
Moi je crois possible la théorie de Harry qui serait un horcruxe "involontaire" de Voldy. Même si sa aurait été très intelligent de la part de Voldy de faire du seul capable de le tuer, un moyen de survivre. Personnellement je trouve sa fou et très peu probable.
Rogue, gentil ou méchant, là est la question. Moi je suis dac ac cracotte sur ce point parce qu´il a de nombreux et de très bon argument. Mais est-ce que Dumby c´est sacrifié pour la couverture de Rogue ou pour détruire l´horcruxe qu´il aurait bu? Moi je crois qu´il voulait sauvé Rogue (qui serait mort si lui ne serait pas mort à cause du serment) parce qu´il est tout simplement trop gentil. Il voulait gardé l´un des gentil comme agent double donc il n´avait pas le choix. Et de plus, comme l´a fait remarquer magicbobo: «Dumbeldore a dit qu´il n´avait pas peur de la mort!»
Mais la question que je trouve la plus importante est : Pourquoi Dumbledore a-t-il pétrifié Harry eu lieu de celui qui entrait (je me souviens po qui)? Il aurait pu puisqu´il a eu le temps de figée Harry. Voulait-il être sur que le coeur de Harry soit brisée à jamais? Je crois que personne n´a posée cette question avant, mais pourtant je trouve quelle est très importante.
En espérant que vs ne vs êtes po endormi en lisant se message et que vs allez réagir en grand nombre.
Seigneur_Jim, j´ai bien lu tes theories, mais je doute fortement que Dumbledore voulait casser le coeur d´Harry, de toute les facon Dumbly davait qu´il allait mourrir et donc dans le livre Hagrid entend une conversation entre Rogue et Dumbly qui se dispute, surement a cause de ca, Rogue ne voulait pas le tuer, Dumbly avait preparer se mort car il savait qu´en allant chercher l´horcruxe et en buvant le poison celui ci allait le tuer ou immédiatement, ou a long terme. Harry doit continuer son chemin seul ..mais il a encore ses ami. Un jour il me semble que Dumbly a dit a Harry qu´il n´avait pas peur de la mort et qu´un jour elle l´emporterait et Harry devra continuer son chemin seul ...et il a ajouté qu´il ne serait jamais seul tant qu´il aura des amis .
Ou une phrase du meme genre ...
Donc voila j´espere t´avoir éclaircit et eclaircit mes théories aussi stp
![]()
rab c´est albus dumbledor mais le R ?
non R.A.B c´est regulus black.
pa smal cette idée d´hocruxe le choixpeau mais c´est un peu bizarre je pense qu´il n´y en a pas de griffondor. et le truc qui m´ ennuie dans la mort de dumby c´est justement qu´il dit avoir tjs fait confiance en rogue
bah p-e qu´ils se sont mit d´accrod et que rogue est gentil en fait et qu´il a été obligé de tué dumbly paske celui-ci lui demandé et paske il été lié par le serment inviolable et ke kom la dit dumbly o debu qu´il fé confiance a rogue ...et il doit avoir une raison paske on donne pas sa vie a quelqun comme ca ...
Dc vila
XxXxXxXxXxX
a mon avis pour dumbledore mieux vaut mourir plutot que quelqun d´autres ne meurent
Cé exactement ça magicbobo : Dumby c´est laissé tué pour sauvé Rogue qui serait mort à cause du serment inviolable qu´il a fait. Cé sa que je disait dans mon autre post.
Je me présente, j´ai déja écrit une téhorie un peu avnat sur le fait que harry était un horcruxe, c´était à la page 5 donc j´ai du en lire du texte lolll. Donc moi je suis d´accord avec seigneur et je me souviens que hagrid a dit que Dumbledore et Rogue se chicanait sur une chose que Rogue ne voulait pas faire. Donc je crois que Rogue est gentil mais antipathique avec harry et donc pour se ne pas subir le serment inviolable il a du tué dumbledore car harry doit trouver les autres horcruxes seuls car c´est un dur épreuve et il devra combattre lord seul.
Je ne me souviens plus comment se fait-il que Dumbledore a appris l´existence des horcruxes, j´aimerais que quelqu´un puisse me répondre.
^
Je suis sur qu´il y a quelque chose qui s´Est passé entre rogue et lily evans et j´ai bien hâte dans savoir et on a pas fini d´en apprendre sur le passé
MErci d´Avoir lu mon petit roman :P
je sui nouvelle et g lu votre forum jusqu´à la page 14. Déjà, pr créer 1 horcruxe, il fo comettre 1 meurtre dc c pa possible que Dumbledore ait des horcruxes é pour harry, c forcémen 1 horcruxe car il sé parler fourchelang é à priori, moi g plutot lu kil été 1 descendan directs de gryffondor par James. Voldemort a pu faire de lui 1 horcruxe involontairement paskil vené de tué James.
é pr celui ki se demandait comment harry allait faire pour tuer voldemort ac son mauvais niveau de magie, en étan 1 descendan de griffondor é ac 1 bou de lame d´1 descendan de serpentard, é pui ac hermione je croi kon a pa tro de soucis à se faire.
ah é j´avé oublié je pense que la grosse erreur de Dumbledore, c soi de n´avoir eu que des doutes sur Tom Jedusor kan il était à Poudlard ou alors de n´avoir pa réussi à convaincre les otre prof ke jedusor été méchant.
Big boy => pr te repondre dubly a expliké a harry kil recherché dans les souvenir des gens qui connaissai voldy...pr trouver une preuve de se qu´il pensait ( c a dir les horcruxe) et harry a reussi a se procurer le souvenir de slugorn qui entre autre confirme cette teori car c slugorn qui a expliké ce kété les horcruxe a jedusor ...dc vila jespere tavoir eclairée
Biz
Belle Théorie ![]()
TOut a fait d´Accord avec toi, les pièces s´enchainent.
Mais je me demande si lorsque voldemort a renaquit grâce au sang de Harry Potter, il n´a pas consumé cette hrocruxes. c´était peut etre une parolo sous-entendu lorsqu´il parlait qu´il ne pouvait le toucher car il n´Aviat pas consumer l´horcruxe? a voir une théorie lol
En passant merci melany j´avais oublier et tu mas bien écrairer ![]()
il ya des reponses logiques a tout cela: je ne pense pas qu´harry soit un hocruxe. voldemort a lancé le sortilege de mort sur harry. pourquoi avoir tué quelqun qui contenait son ame.
je sais pas s´il a une partie de l´ame de voldemort en lui parce que je crois que dans le quatre voldemort lance encore une fois le sortilege de mort. je pense qu´un lien existe entre eux mais je sais pas si c´est raimet hocruxe . pcq je trouverais cela mal finir pour cette histoire obliger ses meilleurs amis a le tuer...c´est trop horrible je trouve
Bonsoir je suis nouvelle.
Je ne sais pas ce qui a vriament été dis sur les 5 dernières pages mais je crois que j´ai lu en gros.
Ce que jee vous apporte c´est des eventuels révélation si l´artiicle que je vais vous copier est vrai et n´a pas été inventé par la magazine.
Je vais deja écrire les révélations qui se diraient vrais.
-A la fin du dernier Tome on apprendra ce que sont devenus les personnages après l´affrontement ultime entre Harry et Voldemort.
En effet JK Rowling a prévu un epilogue des SURVIVANTS DE PUDLARD. Elle a d´ailleurs écrit ce chapitre il y a des années...
-Des nouveau perosnnage feront apparitions dans ce dernier tome
Oui, mais il ne prendront pas un role conditionel dnas l´histoire. Il n´auront donc rien a voir avec la reoslution de l´histoire.
-Le septieme livre nous revelera pourquoi certain fantome devienne des phantome apres leur mort...
JK Rowling d´ailleurs deja donné quelques indices a ce sujet...
-Ron et Hermione vont enfin sortir ensemble...
De livre en livre, J.K. Rowling ne cesse de semer des indices qui laissent pasner que ron et hermione vont enfin sortir ensemble un jour. L´auteur a même confirmé de ces propres levre que ce serait le cas dans la 7eme volume.
-La couleur des yeux de harry aura un role captial dans le dénouement du 7eme livre...
Comme tous les fans de Harry potter le savent, garry a les mêmes yeux verts que sa mère. Or, JK rowling a révélé que ce détail a beaucoup d´importance (remarque on pourait s´en douter vu le nombre de fois que les gens lui disent qu´il a les meme yeux que sa mere). Ce detail jouera un grand role dans l´affrontement entre Harry et Lord Voldemort. Y a t´il un rapport avec le fait que la couleur dminante des serpentard soit le vert? une nouvelle fois le mystere plane.
-Il n´y aura pas de match de quiditich dans ce dernier tome.
En gros, Jk rowling a ecrit jusqua presnet un match de quiditch dans chaque livre. il est plus que probable que ce ne soit pas le cas dans le 7eme. JK rowling a avoué que decrire les matchs n´etaient plus du tout amusant pour elle....
-Le denrier livre sera plis court que "L´Ordre Du Phoenix". Environ comme "Le Prince de Sang-Mêlé"
Je vous donnerez les revelations des element qui serait faux mais en premiere vu il semblerait que la famille d´hermione ne soit pas decrite car la famille de ron est deja assez presente dans les autre livre et que rien d´important aurait du etre dit sur la famille de ermione (en plus se sont des moldus il ne devrait pas avoir beaucoup de rapport avec le monde magique)
VOIla bonne osirée j´espere que je vous apprend du neuf ou que je relance des debats lol. bonne nuit
dans kelle magasine tu a pri sa
Dommage qu´il serait plus court...
derien big boi ![]()
La theorie du choixpeau tien debout ...
Quand a chumpy ce que tu as dit il me semble que ca a deja été dit ...mais j´ai lu la meme chose mais c´est un spoiler enfin mettons que ce sont des rumeurs ....donc ce n´est pas prouvé ;)
Bon bah voila pour ceux qui veule ma joindre
ti_demon92@hotmail.fr ![]()
Voilou sti
Torticoli -> Bien vu mais j´ai un autre argument : Pourquoi penser vous que Harry rêve de ce que fait Voldemort et qu´il ressent ses émotions?
Chumpy -> Moi aussi je crois que presque tout ce que tu a écrit avais été mentionner mais merci qu´en-même d´avoir écrit tout ça.
Il y a un lien entre les deux, harry n´est peut-etre pas un horcruxes mais peut etre quelque chose d´Autres que j,k. nous a simplement pas mentionner ou quelque chose qui a rapport mais non mentionner dans le livre.