moi je donne ma theorie sur R.A.B: regulus black, et je vais vous donner mes raisons:
- au debut du message, il dit: "au seigneur des tenebres" et seul les mangemorts donnaient ce nom a voldemort, et regulus en etait un.
- dans son message, il dis qu´il allait bientot mourrir, et bien sur il est mort.
- il n´y a pas d´autres nom qui comporte ces lettres, hermione nous l´a dit...
- l´horcruxe: si vous relisez bien le 5eme tome ( page 136 ), quand harry et tout nettoie la maison, ils trouve un medaillon, impossible a ouvire...je pense que c´etait l´hortruxe que dumbledore et harry etait partit cherché...
alors maintenant, croyez moi ou pas, on vera bien qui aura raison...
ps: j´ai pas lu les anciens mess que vous avez postés donc je sais pas ou vous en etes...
tity05 je suis pas du tout d´accord avec toi...parce que dans le 5, voldemort prend possession du corps de harry, et il peut pas mettre une partie de son ame là ou une autre partie de son ame se trouve deja...
Bah sur ce point je pense que c´est possible car il ne prend pas possession du copr d´harry directement, c´est harry qui voit a travers voldemort ce qui est different car dans le tome 6, Dumbledore dit a Harry qu´il est dangeureux d´enfermé son âme dans le corps d´un etre qui peut se deplacer et penser de lui meme, donc on ne sait pas quels effets cela peut avoir ![]()
Donc voila
))
BizZ a tous ![]()
je ne pende po que harry soit un horcuxe par ce que si il en é 1 il devrait se suicidé pour pouvoir tué voldi mé comment ferait til si il é mort a moin que JKR ne fasse triomphé les force du mal
Bah pas forcement, paske si rogue est du côté du ´bien´ il pourrait ´achever´ Voldy qui serait très affebli, mais peut etre que JKR ne veut faire gagner ni l´un ni l´autre et faire mourir les deux ...
Bizzz
Salut, je viens pas souvent sur le blablabla je suis plutot sur le forum pro cycling manager mais je vais vous exposer mon point de vue sur totes les théories dont il est question sur ce topic
Pour Rogue je pense qu´il est du bon coté, et qu´il a tué Dumby sous ses ordres comme il été affaibli (en ayant bu l´horcruxe?ce qui l´aurait détruit(l´horcruxe)).Il aurait trzes bien pu entrer dans les pensés de dumbledore
Pour le théorie que harry serait un horcruxe on peut se poser la question, si il été un horcruxe il devrait mourrir et demander -peut-etre a neville puisque il est en rapport avec la prophétie-ou a hermione ou ron de faire le boulot a sa place (achever Voldy)
RAB=Regulus Aquelque chose Black
Je pense que Harry ne retourneras pas a Poudlard meme si l´école rouvrait, je pense qu´il serait accompagné de ron, hermione et NEVILLE durant sa "chasse aux Horcruxes "
qui pourrait bien la conduire dans poudlard (a mon avis 1 ou 2 horcruxes se trouvent a poudlard)
Voila mon point de vue sur les majeurs théories.
9b9gsr Posté le 16 décembre 2005 à 11:23:35
je pense que étant donner que rogue est innocent pour la mort de dumby il serai logique qu´il reprenne son poste et que slugorn reste. en plus macgonagal sera surement directrice
Moi je pense que ce poste est VRAIMENT maudit lol rogue ne sera plus professeur a hogwarts selon moi ![]()
pour moi rogue est du cote de dumbeldore meme si il hai harry(il hai arry car il detestait son pere et donc harry en plus il la sauver dans un match de quiditch).et il a tué dumbeldore car de toutes facon dumbeldore allait mourrit soit par un mangemort soit par le poison. et rogue etait obliger de le faire qoit par le serment inviolable soit par le fait que dumbelore le lui ait demander quand il se sont dispuster et que hagrid les a entudus.donc cest sur que rogue est gentil.moi je pense egalement que harry est un horcruse et apres avoir detruit les horcruse il tuera voldemort et se suicidera.question:que devient un horcruses apres que voldemort meure et revien a la vie grace a celui ci(il est réutilisable ou pas)?
Bon ...en fai je croit plutot qu´il faut detruire tout les horcruxe avant de pouvoir tuer la parti ´vivante ´ de voldy ...donc harry devra se blesser ou se tuer et quelqu´un devre achever voldy
Simple theorie paske sinon voldy se ´reincarneré en harry´ donc ca sera pas très intelligent ni très aproprié quand a rogue je pense aussi qu´il est gentil
Si vous voulez parlez avec moi !
=>>>> ti_demon92@hotmail.Fr <<<<=
bizZa tous
désole l´adresse est ti_demon92@hotmail.fr
mais le phénix n´est til pas seulement fidele a dumbeldore.je sais quil a aider harry a vaincre le basilic de jedusor mais sur ordre de dumbeldore.Et pq dumbeldore aurait til fait lui un horcruse(dsl si vous laver deja dis avant)alors que lorcruse cest de la magie noire et quil faut tuer quelqun car ainsi lame de lassassin de déchire.
Je peut flooder ?
j
pq dumbeldor aurait il fait un horcruse(pour lui)alors que cest de la magie noire et quil faut tuer qq
impossible voyons comme si dumbeldore tuerais quelqun pour survivre. faut relire tout harry potter: dumbeldore a dit qu´il n´avait pas peur de la mort! et vu sa facon de parler d´un hocruxe cela m´ettonerait qu´il en fasse un lui meme.
et je pense que R.A.B c´est regulus.
et pourquoi voldemort aurait utiliser le avada kedavra sur harry, alors qu´il en a fait un hocruxe? c´ets impossible soyons serieux!
oui donc "magicbobo" tu dis que ce serais regulus le frer de sirius qui aurais decouvert le secret des horcruses de voldemort etant donner quil etait un ancien mangemort quil ai aisseyer de se repentir....Oui donc l´horcruse est til detruit ou pas car dans le 5 (que je sais que tu aime bien) quand tout le monde lave la maison il trouve un lourd objet impossibla a ouvrir pense tu que cest celui la vu aussi que mondingus la voler(sans le faire expres car je pense que cest juste un petit voleur qun chasseur de mage noir ou un mangemort)belle theorie mais je reprend une autre theorie que je partage aussi qui est peut etre automatiquement detruit par cette theorie:dumbeldore aurait avaler lorcruse en buvant le poison et demander a rogue de le tuer et ceci expliquerait pq il se disputait dans une conversation que hagrid aurait entendue.
je ne pense pas. la potion etait JUSTE une potion capable de " faire enormement de mal a celui qui la boit" sans plus. je ne sais pas si roguue est gentil ou non mais je pense que s´il a tué dumbeldore c´est seulement pcq il savait harry avec lui et qu´il devait conserver son role d´agent double. c´etait harry ou dumbeldore.
pour ce qui est de fumseck, rappelez vous c´est un animal fidele, et il est fidele a qui? a dumbeldore! donc si dumbeldore meurt, fumseck n´appartient plus a quiquoncque.
et puis le depart du phenix etait juste une metaphore: on voyait un peu dumbeldore comme quelqun d´immortel(PHENIX), et son depart a ete brutal dans la vie de harry.
harry naurait pas ete tuer de toute facon puiqu´il etait cacher.cetait donc rogue sil ne respectait pas son serment ou pcq aurait trahis voldemort et donc aurais ete tuer ou dumbelore qui allais de toute facon mourir.et pour rogue je suis sur quil est gentil car en plus que dumbeldore ait confiance en lui il a sauver harry dans un match de quidicht et il a gueir dumbeldore des pouvoirs de la bague de gaunt et il a donner aussi du faux veritasserum a ombrage qui voulai interroger harry et a donner lalerte a lordre du phenix quand harry allais partir a la rescousse de son parrain.il est juste antipathique avec harry car il haissait son pere
Mais harry est peut etre un horcruxe que voldemort a crée sans le vouloir ...donc il veut toujours tuer harry sans savoir qu´il en est un !