CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

zuzudith
zuzudith
Niveau 3
21 décembre 2005 à 09:56:11

big_boi : pk pa, surtou ke si JKR a tjrs réussi à nous surprendre, c ke l´élément le + importan, elle nou le donne ke ds le livre en question, c pr sa kelle arrive tjrs à nous surprendre.

melany92
melany92
Niveau 2
21 décembre 2005 à 10:41:56

Mais je pense que Jk Rowling, dans le dernier livre de nous faire quelque chose auquel on ne s´atendra pas et meme avec tous les forum du monde on ne pourra decouvrir peut etre mentionné mais juste une partie. Dans le 6, la surprise a été enorme et personne n´aurait imaginé ca !
De plus j´avoue que vers la fin enfin je coit que vous voait a quel moment, j´ai senti les larmes coulés et je croit qu´a la fin du 7e ce sera pareil...meme si l´histoire n´est pas triste ...car c´est la fin d´une histoire qui nous a tous fait revé. Après ce petit roman je voulait aussi dire que la fin du 7 devrait etre sombre. Et que en fait c´est nous les personnages princiaux, on a suivi harry ron et hermione depuis leur enfance et on a grandit avec eux et on s´identifie a eux.... donc la mort de Dumbledore nous affecte quelque part .. et on se pose les questions que Harry se posera dans le 7 comme ´qui es RAB´ ou ´pkoi dumbledore ma laissé´ ..

Bon bref j´explique mon poids de vu lol

Biz a tous ;)

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:21:11

moi je me demand ou va étre mis le 2 portrait de Dumbledore par se que tout les ancien directeur en on un 2 kelle ke par

9b9gsr
9b9gsr
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:23:41

le tablo de dumby restera dans son buro a moin que harry en ai besoin et lenmène dans sa quète...

harry ne pe pa être un horcrux, voldy ne choisi que des OBJETS très symbolike, et le considère comme UN GARçON NORMAL. il le méprise et je pense kon ne peu pa créé d´horcrux involonterrement

je sui entrain de relire le 6 pour vérifier se qui nou échape... ya surmen 1 détail aukel on a pa donné assé d´importance pour le dénoument du 7 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 14:04:07

J´ai relu le 3 il y a quelques temps et je crois que quelque chose nous a tous échappé !

Vers la fin du 3, Dumbledore dit à Harry, qui est tourmenté d´avoir empêché Sirius et Lupin de tuer Pettigrow, que "quand un sorcier sauve la vie d´un autre sorcier, il se crée un lien spécial entre eux. Je serais très étonné que Voldemort veuille d´un serviteur qui a une dette envers Harry Potter." Et il ajoute : "Un jour, peut-être, tu seras très content d´avoir sauvé la vie de Pettigrow."

Là, ceux qui ont lu (ou vu...) le Seigneur des Anneaux remarqueront le point commun avec Gollum : dans la C de l´A, Gandalf dit à Frodon que "Gollum a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal" : et effectivement, tout à la fin,...

Alors est-il possible que cette phrase de Dumbledore, oubliée par tous, ne prenne son intérêt qu´à la fin, comme dans le cas de Gollum ?. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 14:15:45

Ah oui j´y pense : J.K. Rowling a aussi déclaré sur son site que le miroir que Sirius donne à Harry dans le tome 5(vous savez, Harry a un miroir, Sirius en a un autre, ainsi ils peuvent communiquer) aurait une grande importance dans le tome 7.

chumpy
chumpy
Niveau 1
21 décembre 2005 à 14:22:38

je pense que le doute planera jusqua la sortie du livre pour que nous decouvrions si harry est un horcruxe ou pas.
Beaucoup d´indice laisse penser qu´il pourrait en etre un mais d´autre prouvent le contrairement.
J´avais une idée. Si harry est bel et bien un horcruxe. mais on s´est toujours dmeandé pourquoi voldemort voudrait le tuer et c´est un point qui ne collait pas. En repenssant ce qu´avait dit dumbledore comme quoi il était sur que voldy s´était cré 7 horcruxe car ca a de l´importance sur les pouvoirs, je pense que voldy a cru s´en etre crée 7. Malheureusement il s´en est cré un 8eme ce qui casse le pouvoir du chifre 7. ce 8eme serait harry et il voudrait le tuer pour retrouver ces 7 horcruxes. ne sachant pas que certain on deja été neutralisé il cherche toujours a tué harry pour retrouver ses 7 horcruxe.

Je sais pas si j´ai été tres clair mais enfin j´espere que vous comprendrez.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:39:50

Ce qui revient à la question : Est-il possible de créer involontairement un hocruxe ?

mrprodujeu
mrprodujeu
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:45:43

personellement je préfère ne rien savoir sur le dernier tome je préfère avoir la surprise mais vos hypothèse sont vraiment pas mal et me font douté de plein de trucs

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
21 décembre 2005 à 15:47:23

oui moi aussi torticoli je pense que queudver aura une importance peut etre capitale a la fin de l´histoire. je pense que queudver va se racheter en aidant harry. peut etre donnera t´il sa vie pour aider harry dans sa quete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 15:52:24

Queudver donner sa vie ? ^^
Peut-être aussi que Voldemort va redevenir gentil, que Hagrid est un Mangemort et que Dobby est une réincarnation de James Potter !

P.S. : Lol.

chumpy
chumpy
Niveau 1
21 décembre 2005 à 16:00:20

lol en effet je suis un peu d´accord avec torticoli

mais il se pourrait qu´il aie a voir avec la résolution sur ce point je suis d´accord.

Pour les horcruxes involontaires, je n´ai même pas comprit comment il faisait pour faire d´un objet un horcruxe.
C´est peut etre une chose qu´on ignore sur le soir ou les POtter ont été tué, un détail qui serait devoilé dans le 7 comment voldemort aurait pu rendre harry involontairement en horcruxe. il faut tout de meme faire planer un doute non?

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:26:08

Qeudver va peu étre devoilé a Harry ou se situe 1 des horcuxe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:32:49

Pour faire un Horcruxe, dixit Slughorn :
"Il faut commettre un meurtre. Tuer déchire l´âme. Le sorcier désireux de créer un Horcruxe met à profit cette destruction : il enferme la partie arrachée(...)Il existe un sortilège(...)"
Donc, il faut tuer quelqu´un, de cette façon on déchire son âme, et on utilise ensuite un sortilège spécial pour enfermer la partie arrachée de son âme dans un réceptacle prévu à l´avance (objet ou animal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:35:42

Bon évidemment si Harry est bien un Horcruxe, le fait que Voldemort essaye de le tuer chaque fois qu´il le rencontre est absurde...

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:53:13

Si il voulait réelement le tuer il utiliserait les sort impardonnable

Ps: bravo pour toute vos theorie elle sont superbe :-)))

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:08:31

oui mé avant de viseé harry voldemort a tué james é lily

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
21 décembre 2005 à 20:57:19

question:pourquoi voldemort veut il tuer lui meme harry?par vengence et pour prouver a tout le monde quil est le plus fort ou car il nya que lui qui pourrai le tuer

cracotte99
cracotte99
Niveau 2
21 décembre 2005 à 21:16:27

pour torticoli:si bellatrix avait atteinds harry avec avade kedevra crois tu que voldemort aurait ete facher ou pas.Car rowlings est un peu contra dictoire :elle ecrit partout oui laissez harry a voldemort dans tout les livres les mangemorts ne le tue pas car il doive le laisser a harry(ex:h p et la coupe de feu:qd harry sen fuit vers le portoloin voldy dis a ses mangemorts laissez le moi il est a moi)alors si bellatrix aurait tuer h p voldy content ou pas

magicbobo3
magicbobo3
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:33:23

pardonnez moi mais je prefere pensez que queudver puisse faire un grand geste plutot que dire que dumbeldore aurait fait un hocruxe!
je vous rappelle que qeudver a une dette envers harry, remus, sirius et james.
alors oui je maintiens ce que je pense

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses