CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi

skouma
skouma
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:37:07

oui le titre est un peu bizarre... XD mais pour ma part les meilleurs héros du jeu vidéo sont ceux que l´on créer et que l´on fait évoluer au fil de l´aventure. Par exemple, les avatars que l´on crée dans les jeux comme Morrowind, Oblivion, KOTOR I & II, ...
Bref les héros les plus mythiques du jeu vidéo sont ceux qui nous représente le plus, ceux que l´on crée.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:27:50

Le titre est en rien explicite, Dark_Aeons peut très bien penser à un topic HS, et l´effacer sans entrer dans le topic, et tu ne serais même pas en droit de protester :-)))

Petit rappel : Le titre des topics doit être bref et explicite, c´est à dire, pas de "Salut !" ou "Aide SVP !" pour une demande d´aide. Il faut plutôt mettre "Aide pour Mario Kart: Double Dash". Ainsi, la personne qui parcoure le forum peut tout de suite savoir le sujet invoqué dans le sujet. Mais ne pas mettre "Aide pour Mario Kart", alors que le sujet parle de Zelda : Ocarina of Time.
DE même, pas de "Aide pour Zelda OoT, plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" avec plein de "z". Rien ne vous empêche de mettre un "SVP" poli à la fin de votre titre, mais ne pas éxagéré, ceci pourrait être considéré comme du flood :)

Bref, tout ce baratin pour dire que "moi", personnellement, moi, je m´attendais à un topic complètement Hors-Sujet, bien que ce ne le sois pas.
Exemple de titre que tu aurais pu mettre : "Les Héros créés sont les meilleurs !" ou un truc dans le genre ^^

Que c´est beau ce que je viens de dire... :rire:

niouk
niouk
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:42:24

skouma :d) tu as créé un topic pour dire ca :o))
bon ok je respecte ton opinion...
et ensuite?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:09:14

D´ailleurs pour rejoindre ce que dit Youghy, j´ai failli effacer uniquement en voyant le nom mais je suis entrer (je dois avoir du temps à perdre^^) et je vois que ce n´est pas ce que je pensais (un gamin disant c´est moi le plus grand héros...) mais que tu dévelloppes.

Et j´approuve ton idée sauf sur un point. Les Héros sont fait pour qu´on s´identifie à eux et non pour les créer à son image, tu ne penses pas ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:39:30

Dark ~> Ouais, mais je pense que tu peux plus facilement t´identifier à eux quand tu les créés (Les Sims par exemple) ou que tu les fais évolué par toi même (Fable par exemple). Parce que, certains jeux sont excellents, mais le joueur ne peut pas s´identifier forcémment au héros... QAui peut s´identifier à Mario ? Un petikt plombien avec une moutache et une salopette bleue ? Ca doit pas courir les rues :-)))

skouma
skouma
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:10:38

ouais, j´avais pas d´idée de titre :desole: . Mais je pense que par exemple dans Fable, Jade Empire ou les KOTOR il est plus facile de s´identifier aux héros car l´on choisi vraiment leur voix (le bien ou le mal) et les fins diffèrent selon la voix empruntée par le joueur.

Lucju62
Lucju62
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:15:37

Ouais !
J´adore crée mon héros ou personnage et le faire évoulué, dans les bons ou mauvais actes.
Il n´a pas forcement la même forme phisique que la votre, mais ressemble a ce que l´on aime.

skouma
skouma
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:24:53

ouais c´est un peu notre "idéal"

meta-raiden
meta-raiden
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:07:01

je fai toujour mon perso de facon kil ne regrette jamais ses actes ex : dans kotor 2 j´ai prefer aidez une contre bandiere ki ma donner un cristal de sabre a la place d´une famille desenparé )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo