Le titre est en rien explicite, Dark_Aeons peut très bien penser à un topic HS, et l´effacer sans entrer dans le topic, et tu ne serais même pas en droit de protester
Petit rappel : Le titre des topics doit être bref et explicite, c´est à dire, pas de "Salut !" ou "Aide SVP !" pour une demande d´aide. Il faut plutôt mettre "Aide pour Mario Kart: Double Dash". Ainsi, la personne qui parcoure le forum peut tout de suite savoir le sujet invoqué dans le sujet. Mais ne pas mettre "Aide pour Mario Kart", alors que le sujet parle de Zelda : Ocarina of Time.
DE même, pas de "Aide pour Zelda OoT, plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" avec plein de "z". Rien ne vous empêche de mettre un "SVP" poli à la fin de votre titre, mais ne pas éxagéré, ceci pourrait être considéré comme du flood
Bref, tout ce baratin pour dire que "moi", personnellement, moi, je m´attendais à un topic complètement Hors-Sujet, bien que ce ne le sois pas.
Exemple de titre que tu aurais pu mettre : "Les Héros créés sont les meilleurs !" ou un truc dans le genre ^^
Que c´est beau ce que je viens de dire...