En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Koulia
Niveau 43
18 mai 2006 à 20:31:13
Une de tes connaissance Mister ?
Manga2
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:39:29
et dark vire le flooder ! stp
V_V_the_dragoon
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:09:40
on est envahi par le floodeur!
tonio2159
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:53:42
Bonjour je ne suis pas revenu depuis des mois sur ce forum mais me revoila vu le floodeur magistal du forum quelqu´un pourrait m´expliquer la situation , c a dire pourquoi le moderateur ne fait rien et demeure absent ?
DidouxTheBest
Niveau 17
18 mai 2006 à 21:57:06
Tout simplement car le modérateur n´est actuellement pas là... Il a une vie.
Nous pouvons juste trianguler...
tonio2159
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:04:08
Et ce rigolo de floodeur il est la depuis quand
DidouxTheBest
Niveau 17
18 mai 2006 à 22:04:52
Ca fait 1 ou 2 heures.
tonio2159
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:07:41
Ah bah c´est pour ca que le modero n´a rien fait desole je savais pas
dark_aeons
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:30:39
On a même plus le droit d´aller à l´école tiens.
Pour la démission, je n´ai toujours aucune réponse.. Ca me saoule -..-
Youghy62
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:27:21
Tant que t´es encore là...
Koulia
Niveau 43
19 mai 2006 à 19:57:23
A l´école a 22H ? Pourquoi pas, ca changerait un peu
dark_aeons
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:44:11
Touf d´abruti =)
Sinon le soir bah je regardais la télé et pis la journée jglandais à l´école :l
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 21:28:25
Ca doit faire 1 an depuis le CT de Night que j´suis pas venu la. xD
Youghy62
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:46:51
A l´école on glande pas, on boss
Salut Pommier ^^
Koulia
Niveau 43
19 mai 2006 à 22:08:32
A l´école on boss pas, on glande
Le faucheur, ca fait lontemps tiens
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 23:58:08
A l´école on boss pas, on glande pas, on dort.
Ouais Koulia ca fait lomptemps.
dark_aeons
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:24:35
A l´école on y va pas ^^
Lu Pommier ^^
Youghy62
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:41:45
Pommier ~> Ouais... Aussi
Cisla
Niveau 13
20 mai 2006 à 12:08:35
Dark, tu démissionnes ?! C´est dommage, qui va me faire les screens maintenant ?? ? xD Non sans dec´ c´est ultra dommage, j´esp-ère que tu resteras ici tout de même ;) Autrement, salut à tous !
Cisla
Niveau 13
20 mai 2006 à 12:12:59
Sorry pour le double post´ Dark, j´espère que t´es toujours chaud pour ton interview ;- )