Dark je pense que ca serait bien d´épingler le topic "blog du forum des héros" pour le voir un peu se remplir et lui donner de l´importance tu n´es pas de mon avis?
sirialgamer
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:37:06
Salut,
Youghy62->Je sais mais les autres ont coulé et ca change un peu des quizz!Et il marche bien quand même.
Youghy62
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:01:49
LoL, m´enfin, ça va, t´as l´air plus intelligent que clems
sirialgamer
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:42:22
Salut,
Heureusement que ce topic ne coule pas sinon il serait déja a la deuxième page!