En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
sirialgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:07:33
Salut,
Youghy62:On me dit d´ignorez les pubs:
C´est quoi une pub?????
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:51:31
On te dit ça où ?
sirialgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:20:26
Salut,
On me dit ca chez moi de la part de ma mère!Je suis pressé d´avoir ton age...
Manga2
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:44:35
tu c pa c koi une pub ?? ?ta kel age ?
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:53:56
Je comprend pas trop en fait
sirialgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:04:08
Salut,
Disons que c´était...une tentative!
dragonredy
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:36:28
Pub = Publicité = Pop-Up = Fenêtre qui s´ouvre s´en que tu le veuilles. Ferme-les ou appelle ta mère qu´elle t´explique.
manga2 ~~> Et son profil sert à ?
dark_aeons
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:54:09
Voilà, j´annonce donc ma (très) prochaine démission dans ma fonction de modérateur.
Pourquoi ? Ben je n´ai pas reçu ma paye d´Avril.. Mais surtout parce que j´ai plus le temps et la motivation de m´occuper de ce forum. Désolé mais je ne pense pas faire de déçus.
dark_aeons
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:54:39
Ah oui, pour les éventuels gamins. Je continuerai à modérer tant que je n´ai pas reçu ma démission.
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:58
J´tai déjà dit mes impressions, je suis vraiment déçu que tu partes déjà
Mais, si c´est ton choix, je le respecte
Bonne continuation dark
Et merci pour ce que tu as fait pour le forum ^^
niouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:18
Homage à Dark Aeons ^^ Je remarque qu´il y a une modération quasi parfaite depuis ta nomination bravo!!
et merci
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 21:13:02
Ah... Et bien Dark, j´vais rien dire de particulier parce que c´est ta décision, t´as bien modéré et voilà. Comme il n´y a pas mort d´homme j´vais pas utiliser les grands termes du genre de NiouK ( ) ou te dire adieu.
Voilà.
niouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:34:54
white roh c bon, je voulais lui faire plaisir joue le jeu rabbat joie
attends j´ai mieux! Ne pars pas Dark!! Mais quoi qu´il arrive, tu seras tjr dans nos coeurs!! Je t´aime
je m´enflamme ^^
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:55:45
Hééé... je t´aime c´est moi
DidouxTheBest
Niveau 17
17 mai 2006 à 22:14:03
Dommage que tu quittes ta modération. Enfin, bon, c´est ton choix.
Bonne continuation à toi, Dark.
DidouxTheBest
Niveau 17
17 mai 2006 à 22:20:46
Et puis, j´ai oublié de te dire que pendant ta période de modération, tu auras bien fait ton job. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 14:19:05
NiouK -> Hé, m´embète pas, là tu devrais être content que je sois revenu sur ce forum. Tu devrais même m´idolatrer.
niouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:29:18
non en fait je te fais la gueule tu revines pour dark mais pas pour moi
c fini entre nous!! ^^
Koulia
Niveau 43
18 mai 2006 à 17:54:07
Alors c´est fini ? On aura plus le droit aux petites vannes sur notre modéro ? Reviens quand même
sirialgamer
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:19:06
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!pas besoin de mettre salut, je m´endort sur mon clavier en honneur a dark!Je vais m´endormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiuisfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jh fuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkok sfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytg uhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujj vk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumh opkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfu ihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksf hwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkok