CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:07:33

Salut,

Youghy62:On me dit d´ignorez les pubs:

C´est quoi une pub?????

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:51:31

On te dit ça où ?

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:20:26

Salut,

On me dit ca chez moi de la part de ma mère!Je suis pressé d´avoir ton age...

Manga2
Manga2
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:44:35

tu c pa c koi une pub ?? ?ta kel age ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:53:56

Je comprend pas trop en fait :doute:

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:04:08

Salut,

Disons que c´était...une tentative!

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:36:28

Pub = Publicité = Pop-Up = Fenêtre qui s´ouvre s´en que tu le veuilles. Ferme-les ou appelle ta mère qu´elle t´explique.

manga2 ~~> Et son profil sert à ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:54:09

Voilà, j´annonce donc ma (très) prochaine démission dans ma fonction de modérateur.

Pourquoi ? Ben je n´ai pas reçu ma paye d´Avril.. :(
Mais surtout parce que j´ai plus le temps et la motivation de m´occuper de ce forum. Désolé mais je ne pense pas faire de déçus. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:54:39

Ah oui, pour les éventuels gamins.
Je continuerai à modérer tant que je n´ai pas reçu ma démission.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:58

J´tai déjà dit mes impressions, je suis vraiment déçu que tu partes déjà :)

Mais, si c´est ton choix, je le respecte :-)))

Bonne continuation dark :)

Et merci pour ce que tu as fait pour le forum ^^

niouk
niouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:18

Homage à Dark Aeons ^^
Je remarque qu´il y a une modération quasi parfaite depuis ta nomination bravo!! :-d

et merci :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 21:13:02

Ah...
Et bien Dark, j´vais rien dire de particulier parce que c´est ta décision, t´as bien modéré et voilà. :ok:
Comme il n´y a pas mort d´homme j´vais pas utiliser les grands termes du genre de NiouK ( :-p ) ou te dire adieu. :)

Voilà. :)

niouk
niouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:34:54

white :d) roh c bon, je voulais lui faire plaisir :nah:
joue le jeu rabbat joie :o))

attends j´ai mieux!
:d) Ne pars pas Dark!! :snif2:
Mais quoi qu´il arrive, tu seras tjr dans nos coeurs!! :snif2:
Je t´aime :o))

je m´enflamme ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:55:45

Hééé... je t´aime c´est moi :snif2:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 mai 2006 à 22:14:03

Dommage que tu quittes ta modération. Enfin, bon, c´est ton choix.

Bonne continuation à toi, Dark. :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
17 mai 2006 à 22:20:46

Et puis, j´ai oublié de te dire que pendant ta période de modération, tu auras bien fait ton job. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 14:19:05

NiouK -> Hé, m´embète pas, là tu devrais être content que je sois revenu sur ce forum. :o))
Tu devrais même m´idolatrer. :snif:

niouk
niouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:29:18

non en fait je te fais la gueule :nah:
tu revines pour dark mais pas pour moi :nah:

c fini entre nous!! ^^

Koulia
Koulia
Niveau 43
18 mai 2006 à 17:54:07

Alors c´est fini ? On aura plus le droit aux petites vannes sur notre modéro ? Reviens quand même :p)

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:19:06

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!pas besoin de mettre salut,
je m´endort sur mon clavier en honneur a dark!Je vais
m´endormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiuisfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jh
fuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkok
sfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytg
uhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujj
vk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumh
opkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfu
ihytguhdfumhopkoksfhwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkoksf
hwujjvk:jhfuihytguhdfumhopkok

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment