Quel age ? 9 ans ?
PTDR j´aurait dit 5
Happy Birthday en avance Youghynounet. (J´risque d´oublier demain. ^^´ :s )
En tout cas j´espere que tu allais mieux hier. Aujourd´hui aussi en passant.
Salut tout le monde.
Dark_Aeons connais tu un certain oldsmobile ?
Salut Link, ca va ?
bodipif -->> Non, désolé mais je ne le connais pas, ou alors sous un autre pseudo.
Oldsmobile tu dis ?
yop je passais juste pour dire coucou a sorteur 2 ( il se reconnaitra ;) )
Dark ~> 13 ans
Kami ~> Toi t´as envie de mourir
Didounours ~> merci
Dark² ~> Si c´est à moi que tu parles, ça va mieux ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-64861-1-0-1-0-0.htm
Déjà fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-64585-1-0-1-0-0.htm
Pareil ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-64767-1-0-1-0-0.htm
Monologue, et encore un quizz
Désoé pour les multi postes, mais bon... ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-64729-1-0-1-0-0.htm
Déjà fait.0..
Le zoli flooood
Merci Sorteur, ca fais plaisir
Huhu Youghy bon travail, je vais demander à Jihem si on peut organiser une co-modération. =)
Dark ~> Ca reviendrait au même que la double modération, ce qui a été refusé par Lightman...
A moins que je sois encore à la bourre et qui a un nouveau truc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-5330-1-0-1-0-0.htm~> Même si c’est un vieux topic, il sert pas à grand chose…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-64862-1-0-1-0-0.htm~> Déjà fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-64861-1-0-1-0-0.htm~> Idem ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-65075-1-0-1-0-0.htm~> Lien "Animal SuperStar", ça revient au même que les Brice de Nice ^^
Et page 2 et 3 ya encore le flood...
Bon, j´arrête, aprfès on va dire que je boost