En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
[SamusQueen]
Niveau 10
21 mai 2006 à 07:51:51
Cisla Posté le 20 mai 2006 à 12:08:35
Dark, tu démissionnes ?!
Même réaction ! Tu démissiones ?!
Et après je pense comme Cisla... p´tain c´est chaud Mister si tu pars, j´aurais déjà un modérateur que j´aime en moins :s
dark_aeons
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:56:05
Bah...
Je t´ai plus vu depuis quelques mois déjà.
niouk
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:44:11
lol, ca c´est ce qui s´appelle remballer ^^
salut samus ^^
dark_aeons
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:59:04
C´était pas ce que je voulais (remballer) désolé Samus. Mais ces temps-ci je suis sur les nerfs..
dark_aeons
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:20:45
Cisla si tu passes : Pour l´AJV préviens-moi sur MSN car je n´ai aucun horaire de mes venues sur JVC. ^^
Cisla57
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:47:49
Héhé problèmes persos ? OK pour MSN ;- )
Youghy62
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:22:38
Si c´est parce que t´es arrivé troisième (cf : ton pseudo msn) sa sert à rien d´être sur les nerfs... ^^
Après, si c´est pour autre chose... ^^
dark_aeons
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:42:54
Je ne suis pas mauvais perdant à ce point-là. Mais comme je te l´ai dit, on devait être 1er ou 2eme. Mais certains problèmes persos me foutent la rage :/
Youghy62
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:53:41
Oh ben on sait jamais ^^ S´tu veux en parler, t´as mon adresse MSN ^^
dark_aeons
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:12:05
C´est plutôt du genre que j´ai pas envie d´en parler, mais merci. ;)
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:13:37
DE rien ^^
Complètement HS : j´ai mal au dos
dark_aeons
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:34:43
A cause de ?
Je te rassure, tu n´es pas le seul.
Cisla57
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:56:36
Bande de petits vieux :P
dark_aeons
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:01:50
LoL la jeunesse n´a plus aucun reqpect =)
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:20:08
Dark ~> J´sais pas,
Cisla ~> Si on est vieux, tu nous doit le respect, alors chut
Salem m´a dit que j´étais déjà pourri
Max
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:33:40
Dark_Aeons Posté le 22 mai 2006 à 19:59:04
C´était pas ce que je voulais (remballer) désolé Samus. Mais ces temps-ci je suis sur les nerfs..
Tu as le droit, tu sais, je ne t´en veux pas :jap:
dark_aeons
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:52:18
Nonon j´voulais juste que tu ne penses pas que je te remballe car je t´aime vraiment bien comme forumeur !
Max
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:12:07
Mais me remballer dans quel sens ? Je veux juste dire que si tu as de nombreux problèmes, je t´en voudrais pas si tu me cries dessus ! oO
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:14:17
Il te crie pas dsessus, il t´a dit que lui dire que c´est dommage, alors qu´il ne t´as pas vu depuis des mois...
Voilà quoi... ^^
Max
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:17:32
Je sais qu´il m´a rien dit de tel, c´est pour ça que j´ai dis « si » Youghy ^^
De toutes façons en ce moment je n´ai pas trop le temps, surtout qu´à partir de demain...