Il est terrible Babel 
Mais Farfan est encore mieux
Moi aussi je vais faire pleins de photos ( :S ), je note aussi pas mal de truc. Surtout au niveau de la courbe d´évolution des joueurs, je sens que je vais en exploser plus d´une! =) Je vais aussi faire un tuto coup franc, j´ai des techniques mortelles pour marquer de loin comme de près(mais un peu plus de loin bizzarement)
Je viens de signer la deuxieme défaite de la saison en finale de la coupe de D1. :/ Contre l´AS Roma, ils étaient favori sur le papier (un peu comme la moitié des équipes du calcio^o^) mais pas de beaucoup, donc je vais pas utiliser ça comme excuse alors que je met des 5-0 à Munich! xD (oui ils sont montés dans le calcio) Donc en fait le match était plutot serré, je dominait quand même mais ils font rentrer un inconnu, ouverture de D´agostino et but. Arrêts de Jeu. :/
Après je suis allé voir les stats de cet inconnu, et pas terrible!
Ce qui m´énerve dans ma LM, c´est que j´ai pas vraiment de buteur:
-Farfan 15 buts
-Bojinov 13 buts
-Babel 10 buts
-Sneijder 10 buts
Je trouve ça trop serré :/
Mais Farfan est quand même dans le classement général des buteurs. Par contre personne chez les passeurs.
J´ai toujours ton ancien Msn moi! :O
Si tu veux le mien bah prends le sur le répertoire. =)