CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

japasqua
japasqua
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:30:47

J´ai jeté un couo d´oeil sur le forum, il m´a l´air dans les règles, et en plus, AGREABLE ! :bravo: Bonne chance au modérateur !

Max
Max
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:44:34

Dark_Aeons Posté le 28 mai 2006 à 13:11:26

Moi je préfère m´amuser à faire gagner la Belgique en coupe du monde sur PES4. XD
Et évidemment, buffel mailleur buteur (sauf si Owen s´y mets )

Allez la Belgique pour la coupe du monde :dehors:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:02:01

:lol: Je sens comme une pointe d´irronie dans ce message.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:01:21

Tiens, moi aussi je viens d´avoir PES5 ce week-end ! Vaiment super comme jeu !!

Je viens de commencer une ligue avec le Barca ( Bah oui, je prend pas l´équipe la plus mauvaise xD ).

Un match : 1-1.

Jvais continuer ca :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:06:40

En combien d´étoile ? ^^

Je viens de battre la France 4-0, en 3 étoile et en finale de la coupe du monde :p)
Buffel meilleur buter (15) et le deuxièmme (Raul) en a que 6 xD
Vas falloir passer au 4 étoile ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:52:45

EUhh ...... A vrai dire j´ai vu aucune étoile xD

Faudra que j´aille voir ca :o))

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:54:53

« Je viens de battre la France 4-0 »

=> Ca se voit que ce n´est qu´un jeu vidéo xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:09:21

Que fait un Belge quand la Belgique a gagné la coupe du monde ?
:d) Il éteint sa playstation :fier:

Sap
Sap
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:35:29

Je viens de finir ma saison avec l´Ajax, 33 buts marqués pour 12 encaissés en 14 match (Division 2). :o))

Là je gagne 2-0 en finale de la coupe.

(Je joue en 6 étoiles).
Au mercato je recrute Landreau et un défenseur. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:25:47

Vous parker de PS5 ? :-p

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:45:20

Youghy62 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 17:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous parker de PS5 ? :-p

Toi avoir petit problème au niveau de ton clavier :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:10:56

Elle est pas encore sortie :o))

Sinon, chapeau tu as trouvé une nouvelle feinte =)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:15:43

C´est sur si tu prends les "légendes" c´est plus facile Bapt´. :nah:
Je joue en 6*, D1 ou plutot serie A (j´ai pris une équipe qui existe pas et mis toutes les meilleures équipe du Calcio sauf la Lazio^^). J´en suis à la demi-finale de la Ldc pour ma deuxième saison (et oui je me met direct en D1^^), je suis en finale de la coupe contre l´As roma et j´ai +10 pts d´avance sur mon dauphin. Meilleure attaque égalité, meilleure défense toutes ligues confondus: 6 BC en environ 25 matchs. J´ai le meilleur classement moyen mais pas de meilleur buteurs ni passeurs, pour cause: sont trop jeunes, nul en physique et donc peuvent pas jouer trop de matchs à la suite.

J´ai fait une Coupe du monde avec la Corée; sont terrible :coeur:
D´ailleurs je conseil à tous joueurs qui veulent un ailier d´acheter Park Chu Young en LM :coeur:

Sinon Bapt´, t´as déjà Heitinga en défense :coeur:
Au pire achète une recrue à la Palmieri. :ok:
Encore un conseil, ne va jamais sur le forum Pes5, ils trucs tous les screens, en plus trop mal :rire:
Pas tous quand même ^^

Sap
Sap
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:58:09

Si tu veux voir le bilan de ma saison, file moi ton MSN et j´te file la page que j´ai scanné depuis un cahier (et oui je note tout ^^).

Je monte en D1 lol ! :content:
Et j´ai gagné la finale de la coupe 4-0 contre le FC Nuremberg ^^ (avec le cumul des 2 matchs en demi-finale, ça fait 7-0 contre Fenerbahçe -_-).

Fenerbahçe… MDR ^^
Pourtant c´est la deuxième équipe de la D2 qui monte avec moi, j´ai joué 4 fois contre eux :

Ajax 3 - 0 Fenerbahçe (saison)
Fenerbahçe 0 - 2 Ajax (saison)
Ajax 4 - 0 Fenerbahçe (coupe)
Fenerbahçe 0 - 3 Ajax (coupe)
:o))

(Pour le bilan de la saison, j´suis en train de l´héberger finalement ^o) )

Sap
Sap
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:44:49

Werder Brême 0 - 4 Ajax
Moi premier match de D1, moi 6 étoiles, moi content, moi triplé de Babel. :content:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:39:25

Il est terrible Babel :content:
Mais Farfan est encore mieux :coeur:

Moi aussi je vais faire pleins de photos ( :S ), je note aussi pas mal de truc. Surtout au niveau de la courbe d´évolution des joueurs, je sens que je vais en exploser plus d´une! =) Je vais aussi faire un tuto coup franc, j´ai des techniques mortelles pour marquer de loin comme de près(mais un peu plus de loin bizzarement) :content:

Je viens de signer la deuxieme défaite de la saison en finale de la coupe de D1. :/ Contre l´AS Roma, ils étaient favori sur le papier (un peu comme la moitié des équipes du calcio^o^) mais pas de beaucoup, donc je vais pas utiliser ça comme excuse alors que je met des 5-0 à Munich! xD (oui ils sont montés dans le calcio) Donc en fait le match était plutot serré, je dominait quand même mais ils font rentrer un inconnu, ouverture de D´agostino et but. Arrêts de Jeu. :/
Après je suis allé voir les stats de cet inconnu, et pas terrible! :o))

Ce qui m´énerve dans ma LM, c´est que j´ai pas vraiment de buteur:
-Farfan 15 buts
-Bojinov 13 buts
-Babel 10 buts
-Sneijder 10 buts

Je trouve ça trop serré :/
Mais Farfan est quand même dans le classement général des buteurs. Par contre personne chez les passeurs.

J´ai toujours ton ancien Msn moi! :O
Si tu veux le mien bah prends le sur le répertoire. =)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:54:26

Ouarf bande de footeux, parlons politiques zut de flûte !

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:37:59

Arf, je préfère encore parler foot que de m´engeuler sur des sujets politiques avec les autres :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:00:28

Moi comprendre rien :gni:

je vais demander à ce qu´on me prête pes 5 :-p

Sap
Sap
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:32:01

C´est mieux d´avoir plusieurs buteurs, c´est mieux pour leur développement ^^
Pour ma part j´ai Charisteas, Babel, Mitea, Rosales, Landroam, et peut-être Nasri... :cool:

Ajax 1 - 1 PSG :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment