Super Bapt´, avec un peu de chance on pourrait se rencontrer! ^o^
Donc moi aussi je la fais, je vais même demander si ils peuvent pas me faire sauter la phase de qualification.
Youghy -> C´est LE tournoi de Pes, ou plutot la ligue!
A ce propos; j´ai trouvé sur un site le nouveau WE entierement en Français et avec pas mal de patch, qui ça interesse ? =)