CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:38:29

SI je fermais ma gueule. :o))

:banzai: quoi à partir de demain ? ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:04:26

Il joue au ninja ? Il regarde naruto ? Il tue ses parents ? Il est plus constipé ? Il va avoir des émoroïdes ? Il va s´acheter du papier toilette super moelleux ?

OK, j´arrête mes conneries :banzai:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:46:47

Dark_Aeons Posté le 24 mai 2006 à 22:38:29

SI je fermais ma gueule.

quoi à partir de demain ? ^^

Aujourd´hui j´aurais dû m´acheter Metroid Prime Hunters mais il y était pas :lol: donc j´ai pris Tetris DS :content:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:49:49

Chui deg, mes parents veulent pas m´acvhetr un nouveau jeu :nah:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:58:53

Achetes-le toi même ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:32:59

Bonjour les anciens et nouveaux du forum Héros ( ca fait un bout de temps que je suis pas passé :o)) )

Vous me conseillez quoi ? Metroid Prime Hunters ( j´ai pas la Wi-Fi ) ou attendre New Super Mario Bros ??

J´arrive pas a me decider :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:14:12

Super Mario Bros :coeur:

La Pesleague est fini. :/
Vais pouvoir me faire KH, reste plus qu´à le trouver. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:53:50

Lu Catsor ^^
Comme tu le sens, je peux pas t´aider du tout... :-(

Dark ~> Ouais, mais le problème est que j´ai pmlus de sous, et ils me restent dix euros, j´voulais qu´elle mette le reste :-(

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:23:53

A force de ne rien acheter, j´ai plus de 500€ d´économies moi. :fier:
Le problème c´est que je ne sais absolument pas quoi en faire, qui les veut ? :gni:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:25:43

Moi je les veux bien Cisla :gni:

En ce mmoment j´aimerais bien m´acheter la Wi-Fi mais entre les fetes de s pères, mères, annivs et tout ... C´est un peu la deche :/

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:18:31

Non, moi, stp :hap: ^^

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
27 mai 2006 à 08:07:49

Salut le Modo et ses Compères. :p) ^^

Sap
Sap
Niveau 7
27 mai 2006 à 09:36:49

Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 00:14:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La Pesleague est fini. :/

Je vais m´inscrire à celle de l´année prochaine ! :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:01:35

Et c´était quoi la pedleague :question:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:41:00

Super Bapt´, avec un peu de chance on pourrait se rencontrer! ^o^
Donc moi aussi je la fais, je vais même demander si ils peuvent pas me faire sauter la phase de qualification. :rouge:

Youghy -> C´est LE tournoi de Pes, ou plutot la ligue! :o))

A ce propos; j´ai trouvé sur un site le nouveau WE entierement en Français et avec pas mal de patch, qui ça interesse ? =)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:53:07

Tiens Cisla est comme moi. =) J´ai 350€ et on m´en dois 200 et quelques. :o))

Sap
Sap
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:03:51

J´ai un bon niveau tu sais. ^^
Je suis en pleine Ligue masters avec l´Ajax en 6 étoiles, c´est vraiment une bonne équipe, car la moyenne d´âge est de 23 ans. :) Donc vive les fiches de suivi des joueurs =)

J´ai une équipe A et B, chaque équipe joue une fois sur deux, elles sont équilibrées, tout le monde joue, tout le monde augmente.

:content:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:40:44

ah L´ajax :coeur:
Moi aussi je les adore. ^^
Pis moi aussi j´ai un bon niveau. :p
Là j´ai recommencé une LM qu´avec des jeunes, mon équipe sera terrible. Pour l´instant c´est moyen mais je suis premier en 6* avec pas mal de points d´avance donc c´est bon.
Si j´ai le temps pendant les grandes vacs je ferait un guide complet de la LM, les prodiges qui apparaissent selon certains facteurs... ^^

Je te met mon équipe (de tête :p) ) :
Curci
Heitinga
Palmieri
Mathieu
De Jong
Masherano
Piennar
De Ridder
Sneijder
Farfan
Babel
Park Chu Yong
Orellano
Coe
Tevez
Bojinov
...
Enjoy :content:

Sap
Sap
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:52:14

Je viens de négocier un contrat avec Londroam, c´est un très bon joueur de 23 ans, je l´ai titularisé à la place de Rosenberg en équipe A. Il méne donc l´attaque avec Babel en équipe A ! :cool:

Panathinaïkos 1 - 3 Ajax
Superbe match avec 3 buts de Mitea :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:11:26

Moi je préfère m´amuser à faire gagner la Belgique en coupe du monde sur PES4. XD
Et évidemment, buffel mailleur buteur (sauf si Owen s´y mets :rire: )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment