Salut Dark_Aeons,
Voilà, je ne t´embête pas longtemps, je passe simplement pour te demander un petit renseignement.
Je suis le webmaster du site de stats, et je m´occupe notamment de traiter les demandes de bannissement. Récemment j´ai reçu une demande de ta part de bannir le pseudo wc_kk7 (ou un truc dans le genre, c´est pas très mémotechnique ^^). Je voulais juste avoir une confirmation de ta part STP, car j´ai l´impression que c´est un forumeur qui tente de se faire passer pour toi.
Merci d´avance ;)