Bon puisque personne ne se manifeste alors que le titre tant attendu de Blizzard vient de sortir en bêta fr, et qu´Everquest 2 a déja 3 mois derrière lui, que diriez-vous de faire un comparatif de ces deux mastodontes du MMO ? ? Bien evidemment, l´avis de joueurs des deux jeux est conseillé ou alors des avis...de connaisseurs, et non de pro-WOW ou anti-WOW ( et inversement).
Je veux pas de ´ eh bas WOW il va déchirer sa raçe, il va bouffer EQ2´ , ´ ouais WOW c´est un jeu pour les gamins´, ´ c´est le meilleur, l´autre il pue...´ vous m´aurez compris hein
Un débat constructif donc, sachant que le but n´est pas de donner tel ou tel vainqueur de ce match, mais plutôt opposer deux styles de jeux ( pas niveau genre hein ^^ ) , l´un qui est la suite du plus gros ( enfin je crois) succès MMO, et l´autre, le plus attendu de chez attendu
Pour ma part, je joue à EQ2 depuis 3 mois, et je suis sur WOW bêta depuis une semaine. C´est sûr, on ne peut comparer en temps de jeu, mais une chose ressort en tout cas : Je jouerais aux deux, quoiqu´il arrive
J´ai quand même la nette impression que je jouerais plus à EQ2 qu´à WOW ( même si je l´affirme pas encore...), car quand je me met à EQ2, je reste au moins deux bonnes heures ( parfois moins si la copine s´en mêle ) , alors que sur WOW depuis une semaine ( je sais c´est court), j´y joue par tranche d´un quart d´heure, une demi heure, pas plus
comme si j´avais eu ma dose, qu´il fallait que je passe à autre chose !
Bon c´est sûr, je suis dans les 1ers niveaux, c´est encore une bêta ( qui à dit qu´EQ2 aussi?? Hein la traduc??
roooh z´êtes mauvaises langues
) , mais j´ai le sentiment que ce qui a été dit sur WOW ( en tout cas, y en a eu telement!! ) est vrai sur un point : c´est un jeu pour tout le monde; on peut y jouer 10 min comme 10 heures.
C´est la 1ère impression que ça m´a donné, alors qu´EQ2, passer 10 minutes dessus, j´ai l´impression d´avoir rien fichu .
Comment expliquer celà?? Plus immersif? WOW serait-il l´idéal pour les casuals gamers?
Bon bref, c´est un premier aperçu de ce que peut donner le débat, ceux qui on des choses à dire ( et ceux qui y ont joué/ ou jouent) n´hésitent pas...
JE RAPPELLE QUE CE TOPIC N´EST PAS LA POUR BALANCER DES TROLLS, FIGHTS ET AVIS NON FONDES SVP ! ( mon seul droit au MAJ
)
Z´en pensez quoi vous de ces deux jeux ? !
On peut les faire cohabiter sur un même DD?? Vont-ils nous bouffer nos vies sociales ? La réaction de SOE par rapport à WOW?? Quel contenu à haut level pour les deux??
J´ai hâte d´avoir vos avis
j´aimerais en rajouter mais j´ai plus les yeux en face des trous, je viens de passer deux heures à crafter...
@ vos plûmes ! !
PS : si le sujet vous interesse pas, vous pouvez toujours compter le nombre de parenthèses...oui j´aime beaucoup