Franchement je joue a WoW depuis la premiere beta et ce jeu est une déception TOTALE.
1- Les graphismes : on dirait super mario kart, certains aiment mais franchement apres EQII
c´est vraiment pas top, on dirait des objets 3D style jeu freeware et posé la, sans vie, c´est vraiment une ambience playmobil, couleurs criardes, pas immersif pour un sous, je deteste et c´est en grande partie pour ca que je n´acheterais pas ce jeu....
2- le gameplay, tant loué par les " journalistes independants" de Joystick : je cite " des quetes funs" ( traduction: tuer x bidules, ramener x machins => c´est chiant a mort ce jeu, toujours la meme chose, franchement je me suis jamais autant emmerdé sur un MMORPG), repetitif, on a souvent l´impression de jouer a un tres mauvais jeu solo, aucun esprit de groupe...
3- ok c fluide mais c hyper CARRE, meme la vue en zoom de warcraft III etait plus lissée, bienvenue a legoland !
CONCLUSION : je ne vois vraiment pas ce que WOW a de si extraordinaire pour certains, franchement il me laisse un gout d´ennui et d´arnaque dans la bouche, preuve si il en etait du manque d´objectivite et de la " corruption" ambiente dans le monde du jeu video...
Pour EQII, souvent tres injustement decrie ( vous verrez WoW va s´essouffler au bout de quelque mois au profit d´EQII) : JEU, SET ET MATCH