Bon aller je porte ma pierre a l´edifice.
Je vien de tester everquest 2 par l´offre d´essai et je suis un joueur de wow depuis sa sortie.
Mon avis:
A la question " est-ce que wow est plus interessant que EQ2" je repondrai non car je joue a peine depuis fevrier ( c´est pas enorme pour un mmo) et la je doit dire que je commence a m´ennuyer ferme.
A l´affirmation " wow lui au moins il est fini!!!" je repondrai qui faut arreter de troller mes amis!!!J´argumente: file d´attente interminable aux champs de bataille, systeme de pvp ressemblant a counter,2 classes tres tres tres buguées, deco frequente a cause de bug a la validation de certaines quete,traduction francaise des nom propres a pleurer, lags de la mort.Bon je m´arrete la car je pourrai faire un roman complet sur le manque de finition de wow.
A l´affirmation " wow c´est entre 12 et 16 ans de mentalité" je repondrai OUI OUI et OUI.Le comportement d´une vaste partie de la population est tout simplement detestable et puerile.Aucun respect de personne.
A l´affirmation " va voir les forum de wow les gens sont bien plus sympat" euh....on doit pas lire les meme forums...: flood a gogo, argumentation puerile,troll a profusion,manque de respect.La aussi j´en passe et des meilleures.
Je finirai en resumant comme ceci: blizzard nous avez promit du contenu et il n´y en a pas, blizzard avai promit un systeme de pvp equitable et fun: il ne l´est pas, blizzard avait promit une gestion de la communauté: il ne le fait pas.
Alors moi je dirai ceci: wow commence a me saouler grave et blizzard et enormement retomber dans mon estime:2 solutions: ou je quitte maintenant et me met a everquest 2 ou je quite en novembre et me met a dark and light.Dans tout les cas:au revoir wow ( jeu hybride entre un mmo et un fps peupler de gens irrespectueux incapable de maturité pas tous mais beaucoup).