cod_nemo Posté le 21 janvier 2005 à 21:13:12
Pour revenir au sujet, il faut se rendre à l´évidence, WoW est un jeu du dieu Blizzard, destiné comme ses frères à briller et dominer les autres jeux de sa catégorie. C´est inéluctable, A la longue seul WoW existera ( y avait il plusieurs jeux à la diablo ? y avait il des jeux de stratégie comme starcraft et warcraft réunissant autant de joueurs ? )
WoW a déja trop de fidèles, et cela ne va que renforcer son emprise sur le marché.
ENTIEREMENT d´accord avec toi. Le terme DIEU Blizzard me convient parfaitement , car c´est bien de cela qu´il s´agit , c´est LA SEULE boite que je connais qui n´as pas sorti LA MOINDRE DAUBE , ce que Blizzard sort , le peuple le vénère : Diablo , Diablo II, Lord of Destruction , Starcraft , Broodwar , Warcraft , Warcraft II , Tide of Darknedd , Beyond the Dark Portal , Warcrarft III , Frozen Throne...y a pas une seule merde là-dedans , et tout ces jeux sont encore joués en nombre sur B.net et Blizzard je le rapelle est le premier concepteur, producteur à GRATUITEMENT avoir offert des serveurs de jeux gratuits pour les joueurs...c´est dire que les gens de Blizzard sont consciencieux et sortent des produits de QUALITE.
Tycot Posté le 21 janvier 2005 à 21:36:51
C´est justement cette notoriété qui va lui faire du torts à mon avis car il va en résulter un maeltingpot de tout et n´importe quoi nivo joueur j´iamgine.
Pas d´accord , regarde sur Diablo II par exemple , il y a eu un bon nombre de boulets mais une sorte de selection naturelle se fait , car c´est valable pour tous les jeux on-line : quand tu passes du temps à leveler un perso ( ce qui est généralement fort long dans un MMO), que celui-ci commence à avoir sa petite réputation , tu n´as pas envie de te faire griller ton perso et de devoir en recommencer un autre , et ca fait longtemps déjà que Blizzard à manifesté une volonté active d´empêcher les boulets de nuire , ils n´hésiteront pas à fermer purement et simplement les accomptes des gens à problèmes , je suis prêt à prendre le pari. De plus la population convenable fera le tri d´elle même , on a très vite une réputation ( bonne ou mauvais) dans un MMO , tout le monde se connait au bout de quelques mois et les emmerdeurs aussi sont connus et traités de la manière qui convient , donc non je ne me fais pas de soucis pour ça , entre les chiens de garde de Blizzard et les vraie communauté de WoW , les TDC auront beaucoup à faire pour nuire , disons juste qu´au début on les subira probablement un petit peu le temps que les choses se mettent en place , car il ne faut pas se mentir non-plus , le fait qu´il y ait du PvP , ca va attirer les boulets , du moins au début , mais vraiment , je ne m´en fait pas 