CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:15:46

Ou la la oui d´accord ca c´est de la reponse... bravo quel sang foid a 28 ans you talking too me lol!!

Allez je vais pas rentrer dans un debat avec toi je vais juste te citer

" la question : si l´on se réfère aux standards actuels , WoW est DEJA obselète avant même d´être sorti, mais on s´en fou vu que Blizzard n´avait pas besoin de ça pour vendre son jeu et que les gens un peu plus murs savent très bien qu´il ne faut pas s´arrêter au détail graphique pour juger de la qualité et du plaisir que peut procurer un jeu. "

Tchao!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 17:54:45

arrete Pacda-Manic tu te rend ridicule .
Anty ne ta jamais traiter d´immature ( d´ailleur tu vient de le prouver toi même).

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:57:03

Pendant une second j´ai douté, mais en fait non, je suis bien sur jv.com

gorky
gorky
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:35:43

Paix et amour sur terre, bordel de merde ! !!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:54:35

Le mégalo , parano , égocentrique , amoureux de son nombril qui se fait appeler Pacda-Manic , je vais te faire une révélation : t´es pas le centre du monde , je parlais pas de toi.

Pour le reste , on dit pas: you talking too me , mais: you´re talking to me ?

Bref , vivement que le modo passe effacer ta belle démonstration de concentré de connerie.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:09:26

Raaaahhh purée, c´était trop beau ! !! c´était si beau à lire jusque là ^^, fallait bien que ça parte en live :p)

:d) " la question : si l´on se réfère aux standards actuels , WoW est DEJA obsolète avant même d´être sorti, mais on s´en fou vu que Blizzard n´avait pas besoin de ça pour vendre son jeu et que les gens un peu plus murs savent très bien qu´il ne faut pas s´arrêter au détail graphique pour juger de la qualité et du plaisir que peut procurer un jeu. "

===> en effet, je ne considère pas qu´Anti est traité Pacda d´immature...il a plutôt fait une constatation qui à mon sens n´est pas innocente. A moins vraiment qu´il se sente concerné par le sujet, ça c´est autre chose. Il est vrai que certaine personne, dès qu´un jeu est beau ou moche, çà conditionne tout de suite leur avis, ce qui n´est pas la meilleure des façons d´aborder un jeu. Je ne prend aucun parti, mais évitez de vous balancer des fights comme ça sérieux, ça en vaut pas la peine :non2: , au pire réglez ça sur msn ou par mail ^^. Au pire répondez pas , la sagesse ( surtout si vous voulez devenir prêtre ou druide :rire2: ) appartient au plus instruit ( Citation de Perle flamme dans Baldur´s Gate pour les connaisseurs ! ) .
Donc on se sort les doigts d´où il faut, on se serre la main ( sans la langue :rire2: ) et on reprend un débat qui jusqu´ici est passionnant :ok: alors merci de ne pas sombrer dans la jv.comanie...( :nah: jeux de mots tout pourri ) .

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:21:01

Merci ^^ ça me touche ce que tu me dis!!

Tu dois surement savoir que si un message passe mal c´est souvent de la faute de l´émeteur!!

Mais au moins je ne t´aurais pas insulté gratuitement...

" Pour le reste , on dit pas: you talking too me , mais: you´re talking to me ? "

Je citez un classique de canal + , pas un devoir d´anglais..

Une simple explication sans s´ennerver est souvent plus profitable...

Et si tu ne parler pas de moi vu mon message au dessus du tiens je me suis forcement sentis visé.. et pourtant je ne crois pas avoir mis le feu au forum en te le disant gentillement comme je l´ai fais.. bref c´est pas grave ça m´empechera pas de dormir lol mais j´aime autant garder un bon esprit sur ce forum et avec toi.. alors je vais faire le premier pas j´ai mal interprete tes propos..c´est possible et j´en suis desolé...

Sans racune pour moi!! au plaisir de debattre a nouveau dans la bonne humeur sur le sujet qui nous interresse EQ2

Ciao!!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:22:18

Oups le modo a déjà posté.. j´avais pas vu.. autant pour moi!!

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:37:03

Laché la défencive les gars, et faites moi un zoli bisou d´amoureux.

Et puis merde, vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde ^^
Donnons nous tous la main et faisons une grande ronde de l´amour tout autour de la terre, flower power spirit mes freres ^^

Je suis déja dehors, et pas la peine de me jetter des tomate je peux le faire tout seul ^^

Pour en revenir aux sujet, j´ai fais un petit tour sur le forum de wow, pour vérifier ce que je ne sais plus qui a dit, et il est vrai que ca vol un peu plus bas ( comment ca sur la communauté d´EQ2 est la plus grande la plus belle la plus forte et la plus intelligente? :p ) mais si on fouille bien y a autant de membres serieux et cultivés qu´ici, sauf qu´ils sont dissimulés deriere un joli tas de trolls farceurs des familles.

/ Mod HS on:
En ce qui concerne EQ2, y a t´il une guilde sympa que vous me conseillé sur Queynos pour acceuillir mon jeune croisé lv 15? ^^
/ Mod HS off

En ce qui concerne le craft sur EQ je suis d´accord sur le fait qu´on dépend un peu trop des autres sur nos conceptions, et que c´est parfois un peu frustrant de se retrouver bloqué car on ne trouve personne pour faire le patron qu´on a besoin. Ca crée du contact entre le joueurs, c´est le bon coté de la chose, mais je pense que y a pas besoin de pousser le vice a l´extreme pour créer ce genre d´interaction.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:40:58

Mod HS on ( parce que je le vaut bien :-d )

Psyco, renseigne toi pour la guilde du forum ´ les Anges de Norrath ´ , tell Kriegor ou laisse sur le topic, ça pourrait être sympa :)

Mod HS off ( parce que je veux pas abuser non plus de mes pouvoirs de modo hein :p)

Pitié pas les tomates... :fou:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:45:57

Y a aucun mal Pacda-Manic , comme le disais Tonton-Thon , ma remarque n´était pas innocente , mais elle n´était dirigée contre personne en particulier , c´est juste que j´ai remarqué que la nouvelle génération de gamers , dans sa grande majorité porte plus d´attention à l´emballage plutot qu´au contenu , pour beaucoups de jeunes joueurs si un jeu est beau c´est déjà 50 % de qualité dans leur vision des choses , voilà pourquoi je parlais de gens un peu plus matures ( de notre génération à toi et moi quoi). Et petit hors-sujet, oui je connais Cra*k-Down sur Mégadrive , c´est le deuxième jeu que j´ai eu , encore que c´est le premier que j´ai acheté vu que le premier jeu que j´ai eu c´était Altered Beast et qu´il était livré avec la console :-)))

Donc voilà , sans rancunes ( et biensur je ne pensais pas les conneries que j´ai balancé plus haut , c´est juste que sur les forums de JV.com j´ai pris l´habitude de sortir couvert et que je démarre donc au quart de tour :-p )

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:48:35

c´est clair Anti, toi t´es pas un diesel du temps de la Megadrive hein :rire2:

Bon tant mieux que ça soit comme ça :fier: parce que les poireaux allaient valser ^^

Bon alors on en était où??? :p)

:up:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:52:09

Oué et je suis pas un vin non-plus...comprenne qui voudra :nah:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:01:47

Anticopy le respect se gagne par les actes et tu as gagné le mien :)

Altered beast oui ça je dois reconnaitre qui ont pas fait mieux jusqu´a aujourd´hui!!!

Mais je suis bete une megadrive avec 3/4 jeux ça me couterais moin cher qu´EQ2 non?? :p

gorky
gorky
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:32:03

" Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? " dixit Les Inconnus dans Jesus 2

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:44:40

gorky arrete de piquer mes répliques tu sera gentil ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 janvier 2005 à 20:51:13

Putain merde vous abusez c´est quoi là. Je vois quelqu´un démarrer en trombe, les insultes directes qui commencent à s´infiltrer, et puis plus rien ça retombe, ça s´arrete et moi j´ai pas le temps de participer. La prochaine fois préciser la date, le lieu et l´heure mici.

gorky
gorky
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:53:37

et pour confirmer les dires d´Anticopy, les jeunes aujourd´hui ne jure principalement que par le graphisme.
Je travaille depuis longtemps dans la vente de jeux videos et je vois les mentalités changer.
Avant, quand j´etais gamin, du temps de l´Amstrad, on se foutait des graphismes. Le principal était le plaisir du jeu, son contenu, son gameplay. Aujourd´hui un jeune trouve super un jeu rien qu´en voyant une cinématique, une vidéo qui ne donne aucune image ( si je peux dire) de ce qu´est réellement le jeu en lui-même.
C triste mais c comme ça. Ne vous en faites pas, et personne ne me contredira, mais ce n´est pas que dans le domaine du jeu vidéo que ce phénomène existe, mais dans la musique également.
C´est la génération d´aujourd´hui et dans quelques années une nouvelle génération prendra sa place. Ainsi va le monde . ..

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 janvier 2005 à 20:54:20

Et au passage " que les gens un peu plus murs savent très bien qu´il ne faut pas s´arrêter au détail graphique pour juger de la qualité" après un " et oui le graphisme ça compte dans un jeu" c´est un troll pour beaucoup de gens, encore plus ici. Moi aussi j´y aurai vu une attaque personnelle. :p)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:56:31

dis donc Kriegor, c´est pas parce que t´es degouté de pas avoir participé à ce ´tit fight qu´il faut le ranimer mon vilain :rire2:

non mais :sarcastic: la prochaine fois, t´as intêret à être à l´heure ^^

( mdr comment je cherche la m... :p) )

La vidéo du moment