Laché la défencive les gars, et faites moi un zoli bisou d´amoureux.
Et puis merde, vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde ^^
Donnons nous tous la main et faisons une grande ronde de l´amour tout autour de la terre, flower power spirit mes freres ^^
Je suis déja dehors, et pas la peine de me jetter des tomate je peux le faire tout seul ^^
Pour en revenir aux sujet, j´ai fais un petit tour sur le forum de wow, pour vérifier ce que je ne sais plus qui a dit, et il est vrai que ca vol un peu plus bas ( comment ca sur la communauté d´EQ2 est la plus grande la plus belle la plus forte et la plus intelligente? :p ) mais si on fouille bien y a autant de membres serieux et cultivés qu´ici, sauf qu´ils sont dissimulés deriere un joli tas de trolls farceurs des familles.
/ Mod HS on:
En ce qui concerne EQ2, y a t´il une guilde sympa que vous me conseillé sur Queynos pour acceuillir mon jeune croisé lv 15? ^^
/ Mod HS off
En ce qui concerne le craft sur EQ je suis d´accord sur le fait qu´on dépend un peu trop des autres sur nos conceptions, et que c´est parfois un peu frustrant de se retrouver bloqué car on ne trouve personne pour faire le patron qu´on a besoin. Ca crée du contact entre le joueurs, c´est le bon coté de la chose, mais je pense que y a pas besoin de pousser le vice a l´extreme pour créer ce genre d´interaction.