Moi personellement j´ai joué a wow et j´aime bien mais le truc sur quoi je bute c´est le long terme car passé un an de jeu ben y a plus vraiment a faire a part des grosses instances (donjons) pour looter du gros matos donc je trouve ca limite.
D´apres ce que j´ai vu d´eq2, on progresse bien plus lentement le jeu est plus dur et surtout ca m´a l´air vachement plus réaliste par exemple j´ai lu le premier post de ce topic et on dit que les mobs sont durs a trouver donc comme dans la réalité et puis surtout gros point qui me tient a coeur: les armures.
parce que dans wow si on regarde les armures de haut niveau , elles sont toutes pareilles..
et puis sans exagerer eh ben ca ressemble au chevaliers du Zodiaque tellement c´est gros et ca brille de toutes les couleurs.
par contre, d´apres ce que j´ai vu dans eq2 ca a l´air encore une fois , plus réaliste: par ex les armures sont rouillés, ebrechées, etc..
la création de perso est bien plus riche dans eq2 que dans wow, la personalisation grace a la classe du perso aussi etc...
donc le gros point de ce que j´ai remarqué est le réalisme et puis aussi la richesse de personalisation du mec...
voila