CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

Zeetak_Yen
Zeetak_Yen
Niveau 5
30 août 2005 à 15:22:33

Moi personellement j´ai joué a wow et j´aime bien mais le truc sur quoi je bute c´est le long terme car passé un an de jeu ben y a plus vraiment a faire a part des grosses instances (donjons) pour looter du gros matos donc je trouve ca limite.

D´apres ce que j´ai vu d´eq2, on progresse bien plus lentement le jeu est plus dur et surtout ca m´a l´air vachement plus réaliste par exemple j´ai lu le premier post de ce topic et on dit que les mobs sont durs a trouver donc comme dans la réalité et puis surtout gros point qui me tient a coeur: les armures.
parce que dans wow si on regarde les armures de haut niveau , elles sont toutes pareilles..
et puis sans exagerer eh ben ca ressemble au chevaliers du Zodiaque tellement c´est gros et ca brille de toutes les couleurs.

par contre, d´apres ce que j´ai vu dans eq2 ca a l´air encore une fois , plus réaliste: par ex les armures sont rouillés, ebrechées, etc..

la création de perso est bien plus riche dans eq2 que dans wow, la personalisation grace a la classe du perso aussi etc...

donc le gros point de ce que j´ai remarqué est le réalisme et puis aussi la richesse de personalisation du mec...

voila :bye:

Zeetak_Yen
Zeetak_Yen
Niveau 5
30 août 2005 à 18:20:42

j´ai reflechit quelques temps et , pour pas que wow soit completement ecrasé sous les points positifs de eq2 ( je suis sur que les deux jeux se valents tout est question de gouts), eh ben je me suis rapellé que aussi wow est (a l´air) beaucoup plus accesible q´eq2 mais en contre partie ben fallait s´y attendre , y a vachement plus de boulets sur wow.... :(
voila :bye:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 15:14:18

j ai trouver sa sur clubic, je pense que sa resume tout

**

Jusqu´à présent au coude à coude avec le Lineage 2 de NCsoft, il semblerait bien que World Of WarCraft soit maintenant devenu le jeu massivement multijoueurs disposant du plus grand nombre d´abonnés. Hier, Blizzard a effectivement publié un communiqué de presse pour annoncer que le million de joueurs américains venait d´être dépassé. Ce très bon score permet à World Of WarCraft de dépasser les 4 millions de joueurs dans le monde, et ce, malgré les plaintes de certains joueurs niveau 60 qui semblent s´ennuyer un peu sur Azéroth.

**

en gros wow y a du monde, c est facile, et tu t eclate, mais arriver a 60... bah tu t arrete car tu t ennui

a eq2 pour arriver lvl 50 faut s accrocher, et quan t es lvl 50 tu decouvre que tous les mob autout de toi y sont lvl 55++epic ... et que finalement ta encore du taffe... et apres tu te rend compte que y a encore plein de chose a faire un peu partout :)

La vidéo du moment