gnou_masker Posté le 24 janvier 2005 à 19:10:00
Je n´aime pas WoW pour plusieur raison.
1-Graphiqument c´est moche, mais alors moche comme pas parmis, et le coup du " on fait un truc moche pour aller sour tout les PC" est uen excuse a la con ( suffit de voir Guild Wars), graphiqment le jeu est encore plus moche que Anarchy-Online sortie il y a pourtant plsu de 3 ans.
2-C´est chiant sur le long terme, je trouve qu´il n´y a rien a faire le craft est nul et limite limite, le PvE est a dormir tellement il n´y a aucun challenge là dedans, tu meurt? Bon ben pas grave voilà... Le PvP... AHAHAHAHAH j´en rigole encore non sèrieusement c´est du 2ème degré a ce niveua là non?
3-La communauté quand je vois la majorité des joueurs de WoW j´ai peur, mais alros franchement peur.
4-Mise a part le faite qu´il a marqué Warcfrat et Blizzard sur la boite ce jeu n´a rien pour lui, il faut arrêter de se la cacher sa sera iu njeu fait par une petite boite les sites web le casserai dans les testes mais voilà on ne touche pas a Blizzard berf un Zero pointé.
Qui a dis que les fanboys sont objectifs ? Certainement pas Gnou_masker
Bon alors là ce serait mieux que tu donnes ton avis ( j´aime bien parce que ci ou ça , j´aime pas parce que JE trouve que ci ou ça) , mais faut pas faire des généralités ( genre c´est moche , non c´est pas moche , TU trouves ce jeu moche mais bon on sait ce que j´en pense des gens qui parlent des graphismes en premiers donc je n´irai pas plus loin dans mes propos).