CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:43:31

Bon bah moi je ne peux pas participer a votre debat vu que je n´ai pas d´experience dans ces deux jeux ( seulement EQ1) mais le sujet est au coeur de mes preocupations, je sais que je jouerai a un mmorpg d´ici avril mais lequel? je me pose encore la question. Je rôde donc d´un forum a l´autre et suis content de trouver une synthese en ce topic. Cependant, je n´ai pas manque de parler sur le forum de wow de ce post en y mettant le lien car je le trouve vraiment de qualite et peut etre que ca leur fera chercher d´autres arguments que " wow own votre jeu de merde", comme je l´ai vu souvent. Enfin voila, merci, ca fait plaisir de voir que quelque part pour quelques personnes le debat est possible. Bon jeu et a bientot.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:10

En espérant que ce débat t´aide à te forger ta propre opinion sur ces deux jeux et t´aider à choisir celui qui paraît te convenir le plus :)

@ bientôt =)

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:59:06

Merci, pour le moment c´est bien parti et puis j´ai la " chance" d´etre obliger d´attendre un petit peu avant de m´y mettre, car la part des choses sera faite une fois wow sorti, car une horde de joueurs la bave aux levres regardant toutes les heures leur calendrier pour voir si la date de sortie n´avance pas un peu plus n´est pas la meilleur des clienteles pour se faire un avis. J´attends que l´euphorie retombe et meme si aucun fan de blizzard ne va me croire, je rappelle quand meme que fevrier c´est le mois le plus court de l´annee :oui:

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:17:24

moi je comprend pas pk personne ne parle de SoR
:question:

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:18:12

il est peut-etre pas tres populaire mais il est bien kan meme???!!!!!!

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:22:40

Je ne le connais pas trop donc je prefere laisser les autres t´en parler. Mais moi non plus je ne comprends pas que l´on ne prete pas plus d´attention a guild war qui va etre un gros mmorpg et dont l´abonnement sera gratuit. Enfin pour moi c´est une revolution qui signera l´arrivee de nombreux titres et avec un peu de chance de nouveaux genres.

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:25:08

nan mé moi SoR je l´ai et je peux te dire kil est tres bien

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:28:23

on arrete pas de comparer WoW et Eq 2en disant: la ya plus de race, la ya dé plus beau graphisme...
moi je pense pas ke ce soit le nombre de race ou lé graphismes ki font un bon MMO!
ya pa ke cé 2 la...serieux

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
22 janvier 2005 à 21:44:38

Salut moi jai WoW depuis kier sorti o Qc pis je vous dit ke ses pas eceurant jai un Shaman lvl 30 je suis pas capable de jouer plus de 1 heure pis les server on tjr des problemes les quest il est faux de dire quil son facile et rapid et kian na pas bcp tu peu en avoir 20 max pis jen nest tjr 20 max je les fai i men redonne plein tou de suite apres il te demande daller a une palce jivas pis la ya encore au moin 30 quest pis fau ke jlai fasse pcq si jattend trop i von devenir grise car toute les quest on un cerint niveau ou il fau les fair. puis je joue sur un server PvP pis ya toujour des mongole ki son 20 a 30 lvl de plus ke toi et ki samuse a te tuer une bonne 10zaine de foi de suite apres je suis foulle pomper et je lache le jeu pour o moin 2 jours . voila mon avis . ..

miccorr
miccorr
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:51:14

Vive le PVP hein :rire: personelement jai toujours détester ça... Alors vive EQ 2 ( dans mon cas...)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:11:07

Il a oublié de préciser que le PvP sur WoW n´est en RIEN une obligation...tout dépend ou l´on se promène , et dans les zones de notre faction on peut refuser le duel...

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:16:21

Oui ses sur une base volontaire mes ya des zones ke tes obliger daller si tu veu progresser pis fau vraiment etre une merde pour tuer la personnes 10 foi de suite ! il me tue pis il attend autour de mon corp ses correct de se faire tuer 1 foi mes 10 sa devin :fou:

masiwaka
masiwaka
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:13:02

moi je dirais quil faut essayer les deux ou peut etreles trois ( il y a saga of rizome LE jeu francais :)) donc faut voir sa fait un mois que je ou a evers et a gta san andreas(pas sur pc evidament pour les furieux:)mais parait til que SAGA OF RIZOME aura du succé et les modero travaillerons et avancerons l histiore du jeu pendant 8 ans.bon cela dis je nais pas jouer a wow mais se qui manque dans ever se sont des evenement . des simples allant de noel ou halloween. ou sinon des evenement une tempete, une meteorite et pourquoi pas un tsunami(donné des don a l ONU au passage :)ou une attaque de gobli ou de troll je sais pas moi ou un incendie... il faudraisq un jeu qui bouge cest ca pour moi un bon mmorpg.par exemple pour les joueur d´eq2 a grise pierre au nord ya des mineurs qui pioches tout le temps la ce qi serait bien cest quil y est une caverne avec plein de minerais dur pour tout le monde vienne piocher :) voila des chose come ca . sinon pour ceux quil veulent pas payer pour jouer a un sympas mmorpg sur internet je vous recomande www.runescape.com certe les graphisme on en parle pas... mais ya trop de monde ! au moin 2000 personne le soir par servuer il ya 40 sevuer dont deux au canada et deux en amsterdam malheureusement le jeu est en anglais voila je voulais dire plein de chose dans un seul message aller je reapr ssur ever :) ( jai mes devoir pour demain la a lheure ou jecris) a plus

Wargo
Wargo
Niveau 42
24 janvier 2005 à 17:05:03

Rien d´important a dire sauf que c´est Saga of Rysom ( t´a fait 2 fautes dans le meme mot bouh!).

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:10:00

Je n´aime pas WoW pour plusieur raison.

1-Graphiqument c´est moche, mais alors moche comme pas parmis, et le coup du " on fait un truc moche pour aller sour tout les PC" est uen excuse a la con ( suffit de voir Guild Wars), graphiqment le jeu est encore plus moche que Anarchy-Online sortie il y a pourtant plsu de 3 ans.

2-C´est chiant sur le long terme, je trouve qu´il n´y a rien a faire le craft est nul et limite limite, le PvE est a dormir tellement il n´y a aucun challenge là dedans, tu meurt? Bon ben pas grave voilà... Le PvP... AHAHAHAHAH j´en rigole encore non sèrieusement c´est du 2ème degré a ce niveua là non?

3-La communauté quand je vois la majorité des joueurs de WoW j´ai peur, mais alros franchement peur.

4-Mise a part le faite qu´il a marqué Warcfrat et Blizzard sur la boite ce jeu n´a rien pour lui, il faut arrêter de se la cacher sa sera iu njeu fait par une petite boite les sites web le casserai dans les testes mais voilà on ne touche pas a Blizzard berf un Zero pointé.

keuss10
keuss10
Niveau 6
25 janvier 2005 à 02:17:34

wow sa powne!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:02:36

gnou_masker Posté le 24 janvier 2005 à 19:10:00
Je n´aime pas WoW pour plusieur raison.

1-Graphiqument c´est moche, mais alors moche comme pas parmis, et le coup du " on fait un truc moche pour aller sour tout les PC" est uen excuse a la con ( suffit de voir Guild Wars), graphiqment le jeu est encore plus moche que Anarchy-Online sortie il y a pourtant plsu de 3 ans.

2-C´est chiant sur le long terme, je trouve qu´il n´y a rien a faire le craft est nul et limite limite, le PvE est a dormir tellement il n´y a aucun challenge là dedans, tu meurt? Bon ben pas grave voilà... Le PvP... AHAHAHAHAH j´en rigole encore non sèrieusement c´est du 2ème degré a ce niveua là non?

3-La communauté quand je vois la majorité des joueurs de WoW j´ai peur, mais alros franchement peur.

4-Mise a part le faite qu´il a marqué Warcfrat et Blizzard sur la boite ce jeu n´a rien pour lui, il faut arrêter de se la cacher sa sera iu njeu fait par une petite boite les sites web le casserai dans les testes mais voilà on ne touche pas a Blizzard berf un Zero pointé.

:d) Qui a dis que les fanboys sont objectifs ? Certainement pas Gnou_masker :rire:

Bon alors là ce serait mieux que tu donnes ton avis ( j´aime bien parce que ci ou ça , j´aime pas parce que JE trouve que ci ou ça) , mais faut pas faire des généralités ( genre c´est moche , non c´est pas moche , TU trouves ce jeu moche mais bon on sait ce que j´en pense des gens qui parlent des graphismes en premiers donc je n´irai pas plus loin dans mes propos).

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:06:34

non, moi par contre je suis tout a fais d´accord avec moi meme :-)

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:07:43

( je mincruste) acheter ff11 au lieu d´hesier entre ces 2jeu :lol:

:dehors:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 janvier 2005 à 20:21:45

Ou jouez à Astrowars.

La vidéo du moment