CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

eigin
eigin
Niveau 3
14 février 2005 à 22:49:39

merci pour ce débat j´ai appri plein de trucs : voila tonton thon comme tu a l´air assez calé en ce genre de jeu . vou avez tous l´air de dire que WoW est jouable ( meme tre peu ) mai ya quelqun ki a dit ke meme à reso dune heure par jour EQ2 est simpa . au fait et daoc ? ? on en entend plu parler depui la sortie de ces 2 monstres . bref j´aimerai savoir pour vous, quel est le jeu qui est le plus compatible avec une vie quand meme pa mal chargé??

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 février 2005 à 23:12:54

J´ai une vie pas mal chargé, je joue à WOW en ce moment, surtout parce que c´est nouveau ( ou presque) mais EQ2 reprendra vite la pole...

EQ2 tout les soirs et Week end, WOW pour changer ^^

eigin
eigin
Niveau 3
14 février 2005 à 23:23:34

merci encore mai je te soule un petit peu ( pour le plaisir^^) est-ce que ce jeu sortira sur mac?? ( pour un pote moi je men fous jai un pc) quoi qu´il en soit merci

Wargo
Wargo
Niveau 42
15 février 2005 à 08:16:22

je connai un gars il a payé 4 jeux et 4 abonnement pour que toute sa famille puissent y jouer en meme temps !

salada
salada
Niveau 7
15 février 2005 à 09:50:21

J´ai acheté WoW hier histoire de tester et ben je doit dire que je vais faire plus que du test :-)
J´ai jamais joué autant depuis 4 ans et j´ai pris casiment autant de plaisir qu´a mes début d´EQ1.

Ce qui m´a pour l´instant plus, c´est la liberté d´action: pas de lockage de mobs, pas de chargement de zone. Et puis je peux maintenant jouer avec un jeu fluide même avec les détails a fond ( et franchement je le trouve pas si moche que ca, WoW a un style particulier qui est tres bien rendu).

Bon j´y retourne :D

Markor
Markor
Niveau 9
15 février 2005 à 14:46:41

L´intéret de Wow étant dans le Pvp comprend pas que certains se plaignent que tout le monde soit sur les serveurs Pve, ce qui provoque des files d´attente . Il y a un Lv mini pour le Pvp ?

salada
salada
Niveau 7
15 février 2005 à 17:02:37

Ce sont les serveur PvP qui sont surchargés, pas les PvE.

Et non il y a pas de lvl mini pour le PvP.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 février 2005 à 02:44:32

Coucou , j´ai vu ceci :

:d) salada Posté le 15 février 2005 à 09:50:21
J´ai acheté WoW hier histoire de tester et ben je doit dire que je vais faire plus que du test
J´ai jamais joué autant depuis 4 ans et j´ai pris casiment autant de plaisir qu´a mes début d´EQ1.

Ce qui m´a pour l´instant plus, c´est la liberté d´action: pas de lockage de mobs, pas de chargement de zone. Et puis je peux maintenant jouer avec un jeu fluide même avec les détails a fond ( et franchement je le trouve pas si moche que ca, WoW a un style particulier qui est tres bien rendu). :g)

He bien je dois dire que pour moi c´est tout pareil , je m´éclate réellement avec WoW , de plus les gens sont terriblement sympa , contrairement aux idées reçues.

Wargo
Wargo
Niveau 42
16 février 2005 à 08:02:18

C´est dommage que le level max soit 40 et si vite atteind. Je n´aime pas les graphisme cartoon ( meme enfant les dessins animés me soulaient). Ce jeu semblent réservé aux débutants, aux joueurs occasionels, aux fans de Warcraft, ou

Wargo
Wargo
Niveau 42
16 février 2005 à 08:07:15

aux ancien du genre qui cherche la facilité.
Mais bon je ne voit pas trop l´avantage du pvp(avis perso) On est en temp de paix non mais!
Vous avez qu´a aller faire la guerre avec Mr Bush. Mais qu´est ce que je dit : Mr Bush est assis dans son fauteuil pendant que des soldats se font tuer pour qu´ils puissent développer l´industrie pétrolière dans les pays vaincu prétextant qu´il y a des armes de destruction massives.

PS : Mais ou va le monde :sarcastic:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 février 2005 à 08:29:57

Tu dois pas y avoir beaucoup joué toi à WoW pour croire que la limite de level soit 40...ou alors tu ne fais que répéter ce que tu as lu ailleurs...enfin soit la limite n´est pas de 40 mais de 60 ! !! Et pour la facilité / difficulté as tu dépassé le level 20 et fait des instances pour dire ça ? Genre tu as été tuer Onyxia ? Non je ne pense pas...

Wargo
Wargo
Niveau 42
16 février 2005 à 09:16:21

Oui je l´ai testé

Peace :coeur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 février 2005 à 13:41:36

Non mais les 20/20 c´est pour la déconne. Moi j´avais posté mon avis et avait donné le modèle sur celui-ci https://www.jeuxvideo.comm/avis/00011802-00003497-0.htm
modèle qui a été suivi mais mon avis a été supprimé, enfin censuré ( il faut dire que j´avais été loin :rire: ) .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 février 2005 à 13:49:01

D´ailleurs j´ai reposté, y a pas de raison non mais. :-((

Wargo
Wargo
Niveau 42
18 février 2005 à 08:04:34

Certains d´entre vous ont déja joué a Diablo 2 ?
Il n´y a que du cheat sa vous le savait...

Maintenant je suis allé voir sur le forum WOW et surprise : un topic qui parle des tricheur(SPEEDHACK)qui fais courir plus vite et qui accélère le level up. 300 compte banni mais a mon avis ce n´est pas encore terminé...

Tout sa pour dire : Il doit y avoir une sacré bande de bouffon, boulets, kevins etc...sur le jeu Blizzard. Sa m´ote l´envie d´y jouer, les codes.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 février 2005 à 11:04:10

Sur tous les mmo y a du hack , mais par contre souvent ça passe au bleu ! Exemple : sur EQ1 il existait un hack qui permettait de devenir invulnérable pour une période donnée ( certains Myabi l´ont utilisé un peu trop et Verant à quand même fini par réagir).

Le hack n´est pas propre à Blizzard , sauf que eux ils agissent dans la transparence et ils agissent en banissant direct et sans discuter.

Et pour le nombre de boulets / Kevins , bah c´est tout simplement proportionnel au succès du jeu...600000 unités de jeu vendues lors d´une release c´est du jamais vu , un reccord mondial ( pour un mmo j´entends) , donc forcement ca augmente le nombre de boulays / kevins , mais n´oublie pas qu´il y a plus de 50 serveurs donc ils sont distillés très largement et leur présence n´est pas plus dérangeante que ça , perso j´ai eu à faire à un seul boulet depuis que je joue à WoW , et encore c´était pas vraiment un boulet il savait jouer , c´était juste un connard , le mec il te groupe juste pour XP et il te dis pas un seul mot ( pas un seul) sur toute la durée du groupe , et quand il passe son level il se casse aussi sec toujours sans rien dire , donc en gros c´était plus un connard qu´un boulet...

salada
salada
Niveau 7
18 février 2005 à 11:57:26

Sur SWG yavait aussi un bug qui permettait d´engrancher des crédits a gogo :-)

Sinon je suis ni débutant, ni joueurs occasionnel et je suis pas un fan de Warcraft et pourtant je doit dire que j´accroche vraiment.

En plus contrairement à SOE, on a l´impression d´être plus que des personnes qui filent 13€ par mois: un jeu entièrement en français ( comme quoi c´est pas impossible), on est tenue au courrant de ce qui se passent ( genre le serveur qui plante :d) quelques minutes apres on sait pourquoi et quand il vont le redémarrer. J´espere qu´ils continueront comme ca), un pathing nickel même dans les grottes ( comme quoi c´est pas non plus impossible) et j´ai rencontré qu´un seul bug jusqu´a présent ( j´espere que ca sera le seul :p )

J´espere vraiment que ca servira de leçon à SOE et qu´ils auront plus de considération envers les joueurs européen. :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 février 2005 à 13:57:07

J´ai cancel mon accompte de EQ2 il y a deux heures pour me consacrer entièrement à WoW , et comme le dit Salada , le jeu est entièrement en français , et pas avec des traductions genre : vous infligez 30 points montrez du doigts à votre adveraise...

Mais bon ce n´est qu´un détail la traduction ( du moins en ce qui me concerne) , c´est tout l´ensemble du jeu qui est géant à WoW , ca m´était plus arrivé depuis bien longtemps de chainer trois nuits blanches de suite sur un jeu , WoW est parvenu à me le faire faire :rire:

Mais bon comme ma femme joue encore à EQ2 ( elle sait pas voir WoW en peinture) je passe encore par ici de temps en temps :-)

Markor
Markor
Niveau 9
19 février 2005 à 19:49:50

Suis pas un fana de EQ2 mais pour l´écoute du client sont pas mal non plus sur Wow :c´est surchargé , aller sur les serveurs RP.
Cela fait hurler les rolistes qui se retrouvent avec des bourrins partout et les bourrins qui hurlent qu´ils ne peuvent pas cogner sur les rolistes.Qu´elle époque,mélanger les sms avec les rolistes,mdr .

La vidéo du moment