ouais clair Anti, ça peut se comprendre, je me rappelle qu´au début, t´étais satisfait d´EQ2 ( moi pas trop à vrai dire
) et aujourd´hui les choses semblent s´inverser, EQ2 commence ( continue même) à te saoûler sur certains points alors que moi, plus ça va et plus j´adore.
Pourtant, je viens juste de passer lvl 20, j´ai repris le craft malgré la traduction tjs perfectible, je n´ai peut-être pas encore ( c´est même sûr) decouvert toutes les facettes de ce jeu, mais sur ce que tu dis, je voudrais rajouter que :
- Les groupes qui attendent les repop ( si certains pouvaient planter un panneau " mob reservé pour repop, kastoidla stp" ils se generaient pas
) c´est vraiment lourd : ça démontre que la mentalité parfois est vraiment limite. Je pense pas avoir tout connu, mais j´ai connu des supers moments comme d´autres, j´avais qu´une envie, c´était de me mordre l´oreille tant certains, je me demande quelle éducation ils ont eu, quesqu´il font IRL pour se la péter ou agir de la sorte IG...
Oui y a du kevin et du boulet, c´est une évidence. Heureusement que certains relèvent le niveau.
- La traduction encore loin d´être parfaite ( ça avance petit à petit, mais pour le craft, y a des fois j´vous jure
)
- Le pvp personnellement, j´y ai quasiment jamais goûté ( 2 min sur AC2, c´est vous dire ! ) , donc je ne peux m´exprimer là dessus, certains ne jurent que par ça, d´autres peuvent s´en passer...moi peu importe, j´en fais pas une priorité.
Apres le reste, je vais bien voir par rapport à ce que tu dis Anti, si je résonnerais comme toi ou non, tout ce que je sais, c´est que si EQ2 te fais douter, nul doute que WOW te permettra certainement de trancher sur ta position de continuer ou cancel EQ2.
Ton analyse à le mérite d´être clair, tu mentionnes des points sur lesquels je ne peux tous juger, mais tu n´as pas forcément tort sur tout...l´avenir nous le dira
Moi plus ça va, et plus j´adore, même si tout n´est pas parfait.
Le jeu en lui même peut eventuellement changer par les patchs et rajouts des extentions, mais la mentalité, ça non, ça risque pas de changer
: je me dis même à chaque fois que je rentre dans un groupe combien de temps avant la 1ère reflexion désobligeante?!
J´espère en tout cas qu´on pourra se croiser IG , sinon ce sera aussi sur WOW, car je suis sur la bêta, mais là j´y ai pas joué depuis vendredi dernier...la flemme de le lancer ? Pas le temps? Non, juste que je préfère EQ2 à l´heure actuelle, je jouerais plus à WOW dès qu´il sortira, ça c´est sûr...mais bizarrement, WOW, pour l´instant, c´est pas plus que ça
. ..impression peut-être ^^