Pickachiant a dit :"C´es exactement ce que je disait! Tu ne fait répéter se que j´ai écris! "
non !
vous compariez les " produits" , moi j´ai comparé les " sociétés".
Il faut être précis dans ce qu´on dit quand on s´exprime.
vous dites " Si Blizzard proposait un service si minable, pourquoi son autre rival " DAOC" propose une nouvelle extention " catacomb" qui améloire le jeu avec pas mal d´idée pompée sur WOW!? "
==> Daoc catacomb propose une extension avec des idées pompées sur la tendance des jeux MODERNES
à savoir:
. ..des perso revampé, réalistes , customisalbles => ca c´est dans EQ2 , pas wow
. .. des zones instanciées => ca c´est dans tout les jeux MMO nouvelles générations
. .. le gameplay...bof, a mon avis c´etait une réponse à donjon master 2, proposer un méga donjon pour les amateurs du genre, rien à voir avec wow. Et puis dans Eq2 on a bloodline chronicle qui sort 3 jours avant catacomb et qui offre le même genre de chose ( bon d´accord là c´est eq2 qui a du pomper)
Quand au service commercial SOE je n´ai rien a en redire, il est efficace , le produit évolue régulièrement dans le bon sens , les bugs sont corrigés dans le ou les jours qui suivent leur découvertes. La traduc est ce qu´elle est mais elle avance.
C´est bien gentil de prendre soin de nous, pauvres clients bafoués par SOE, mais je crois qu´on a assez vu passer ici de prédicateurs Wowiens pour savoir dans quelle catégorie les classer et en rester à notre conviction première : Eq2 est très bien on s´eclate dessus et sa communauté est en générale bien sympathique et on ne changera pas pour WoW.
Mieux vaut 2 vrais joueurs sur 1 server Eq2 que 1 million de Kevin/Gb/endoctrineurs/amidemon... sur 200 serveurs WOW !