CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 13:22:17

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8 : INSCRIPTIONS

Lien vers le site off du championnat :

......COMING SOON......

COMMENT CA MARCHE :

Je choisis pour chaque épreuve un circuit et une voiture.
Vous devez tout simplement faire le meilleur tour possible sur ce circuit avec cette voiture.
Les épreuves se déroulent toutes en mode arcade et les réglages sont libres afin d´éviter d´éventuelles tricheries.

Tous les pilotes devront fournir pour chaque épreuve une preuve de leur temps en publiant une photo de celui-ci, et en donnant leurs temps intermédiaires.
Les pilotes devront également sauvegarder le fantôme de leur meilleur tour afin de fournir d´éventuelles preuves supplémentaires en cas de besoin. Tout ceci est OBLIGATOIRE!!!
Si vous en avez la possibilité, une vidéo est également la bienvenue.

Il est STRICTEMENT INTERDIT de couper les virages ou de se servir d´un bug du jeu pour faire un bon temps, seuls les pilotes ayant réalisés leurs chronos dans les régles se verront attribuer des points, toute tentative de tricherie se verra sanctionnée!! A noter que les parties bétonnées du jeu sont autorisées.

Note : Les inscriptions en cours de saison sont autorisés!!

LES PHOTOS :

Il vous suffit de disposer d´un appareil photo numérique (APN pour les incultes!!) ou d´un téléphone portable équipé.
La photo du temps doit être cadrée de façon à ce que le temps, le nom de la voiture et le nom du circuit soient visibles (l´idéal étant de prendre la totalité de votre écran). Les seules photos valables sont celles prises dans le mode arcade sur l´écran avec la mention « Record de la séance ». Les photos prises dans la salle de rediffusion seront refusées.
Une fois les photos transférées sur votre disque dur, allez sur le site www.imageshack.us et suivez les instructions pour uploader votre photo. Le site vous donnera un lien direct qu´il vous suffira alors de recopier dans le topic.

DÉROULEMENT :

Le championnat se déroulera sous forme d´une seule épreuve par semaine.
Elle débutera le dimanche à 19H00 et se terminera le dimanche suivant à 18H00
Attention vos temps devront être postés avant la fin de l´épreuve avec vos intermédiaires sinon ils ne seront pas pris en compte.L´heure limite pour poster photos et intermédiaires est le lundi 22H00 Toute personne donnant ses preuves après 22H00 se verra disqualifié. Aucune dérogation ne sera accordée.

CLASSEMENTS :

Il y aura deux classements : un classement individuel et un classement par teams.
Le classement individuel par points : chaque pilote se verra attribuer des points en fonction de sa position à la fin de chaque épreuve.
Le classement des teams : pour chaque épreuve, un classement par team est effectué en faisant la somme des points obtenus par les trois pilotes ayant fais les meilleurs temps d´une team (voir barèmes ci-dessous). Chaque team reçoit alors le nombre de points correspondant à son classement dans l´épreuve. Une team est composée de çinq pilotes. Les teams peuvent être réorganisés en cours de championnat.

ATTRIBUTION DES POINTS :

Classement individuel :
1°) 25 pts
2°) 22 pts
3°) 20 pts
4°) 18 pts
5°) 16 pts
6°) 14 pts
7°) 12 pts
8°) 10 pts
9°) 8 pts
10°) 7 pts
11°) 6 pts
12°) 5 pts
13°) 4 pts
14°) 3 pts
15°) 2 pts
16°) 1 pt

Vainqueur de la saison 1, 2, 3 et 4 : Twinsen72

Vainqueur de la saison 5 et 6 : 88driver

Vainqueur de la saison 7 : xguilx

Classement par team :
1°) 10 pts
2°) 8 pts
3°) 6 pts
4°) 4 pts
5°) 3 pts
6°) 2 pts
7°) 1 pt

Vainqueur de la saison 1, 2 et 3 : Team des anciens

Vainqueur de la saison 4 et 5 : Team driver´s.

Vainqueur de la saison 6 et 7 : Team yoshimura

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 13:23:56

BANZAIIIIIIIII!!!!!!!!! :banzai:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 février 2008 à 13:33:01

Aller hop je m'inscris avant d'aller en cours!

Hey oui je suis pas en vacances moi... quoi que... :gni:

Bon aller, j'vais faire chauffer le SV :rire2:

:)p

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 13:43:08

Liste des inscripts à la saison 8 :

-DRD :fete:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
12 février 2008 à 14:05:28

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8 : INSCRIPTIONS

EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°1

VOITURE : PEUGEOT 406 3.0 V6 COUPE '98

CIRCUIT : DEEP FOREST

SENS : NORMAL

MODE : GT COURSE LIBRE

REGLAGES : TOUS AUTORISES

PHOTOS DE L'EPREUVE :

http://www.enregistrersous.com/images2/212552204920080212140316.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/79072421820080212140338.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/49819518720080212140359.jpg

-------------------------------

EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°2

VOITURE : OPEL CALIBRA TOURING CAR '94

CIRCUIT : TSUKUBA HUMIDE

SENS : NORMAL

MODE : GT COURSE LIBRE

REGLAGES : TOUS AUTORISES

PHOTOS DE L'EPREUVE :

http://www.enregistrersous.com/images2/56423889520080212140417.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/168624585020080212140435.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/160539012320080212140452.jpg

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:42:27

Je m'inscris pour la Saison 8. :ok:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

ced26
ced26
Niveau 9
12 février 2008 à 14:43:12

deuz!!!! :fete: :banzai:

Allez hop c'est reparti pour une saison :) avec toujours autant de plaisir...

je m'inscrit avec plaisir!!!

Et moi je suis en vacs pour 3semaines :rouge: :nah:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:45:16

Chris ~> Tu m'inscris sous AlerteCobra. :ok:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 février 2008 à 14:52:22

Déjà la S8?

ced26
ced26
Niveau 9
12 février 2008 à 15:12:14

chris, y'aurait moyen pour la S8 qu'une épreuve soit concocter avec la cater stp? Pck voila comment cette voiture est très bien et pourrait peut etre faire l'objet d'une épreuve...

:dehors:

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 février 2008 à 16:15:55

On verra bien ce que ça donnera je m'inscris.

Espérons que je n'aurais pas le record des déclassements :rire:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
12 février 2008 à 16:18:22

héhé... la driver's est partie pour finir derrière la Yosh comme depuis 2 saisons! :content:

:lol:

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 février 2008 à 16:22:35

Si driver's il y a :peur:

En tout cas je roule avec fred, les vieux de la vieille quoi :-d

Patelic
Patelic
Niveau 8
12 février 2008 à 16:25:06

...Toc...toc...toc.... :peur:

- Oui ! entrez !
- Bonjour Madame, je suis patelic et je viens m'inscrire pour la saison 8 de l'X-Trem Fun.
- Très bien ! Vous avez remplis le formulaire Cerfa N° X-2568977 ?
- Heuuu non....où puis-je trouver ce formulaire ?
- Dans mon C** !
- Ha oui ?? je peux le remplir directement ?
- oui ! c'est préférable ! (je m'exécute)
- Ca ira ?
- oui ! tres bien ! vous avez bavé mais c'est lisible... :hum:
- Je suppose que vous avez une PS2 !
- Oui ! dans mon c** !
- ha bon ?
- Oui comme ça elle ne me quitte pas....(sauf urgence)
- Daccord....vous êtes pres a faire de bon chronos ?
- Bien sur !! en moins de 2 minutes je vous re-remplie le Cerfa N° X-2568977 !!
- Daccord daccord...pour ça il faudra repasser demain....j'ai du boulot moi !
- C'est bon ? je suis inscrit ?
- oui oui...mais il faudra quand même repasser demain pour signer tout ça.
- Bien madame...à demain.

:rire2:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 février 2008 à 17:25:46

Chris, j'ai une question par rapport à ton pseudo^^
Pourquoi "Pendragon"? Car c'est le nom du légendaire Roi Arthur...

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 février 2008 à 17:38:38

Kaamelott inside ptit homme

littlejo
littlejo
Niveau 10
12 février 2008 à 17:41:18

:rire: :rire: :rire: Pat, très métaphorique j'adore :rire:

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
12 février 2008 à 18:08:14

je m'inscris même si je jouerais pas en juin

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
12 février 2008 à 18:20:00

:salut:

aller c'est bon pour moi....

je signe :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
12 février 2008 à 19:29:14

chris t'as une date de prevue pour le debut du champ' ou alors j'ai zappé sur le 1er post ?

bon bah finalement je crois que j'ai pas trop le choix on va repartir comme ca :lol:

Fred powaaaaaaaaaaaaaaaaa :p) je m'inscris donc :ok:

et driver's powaaaaaaaaaaaaaaaaa si driver's il y a :lol:

La vidéo du moment