Dark Bah va falloir que j'y reflechisse...
Prend mon msn si tu veux en discuter puis ça servira par la suite
husqvarman@hotmail.fr
Ouais , je confirmes , Husq est un très bon parrain
Je m'inscrit aussi, et accessoirement je recherche une team :D
Merci ^^
Fuego , on pourrait pas le mettre dans la mienne , y'a personne qui tourne
en meme temps SI crousti et mk2000 ne tournent pas pourquoi ne pas fusionner l'equipe 5 avec celle d'oreca
j'ai bien di SI !!!
si quelqu'un pouvait leur demanderca va faire beaucoup de bois toutes ces scies
roh parle pas de 6 jme rappel en 5e
666666pres6cent6666cent66pres ok
si ces six scies scient ces six saucissons ci ces six cent scies scieront ces six cent saucisson ci...
Bienvenue d
Bienvenue dans le championnat Aylissol, je t'ai mis dans la Tanaka Team, tu peux poster des temps sur le topic du championnat