CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
18 février 2008 à 13:47:56

"de l'abus forcé"... Définition STP??? :question: :dehors:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
18 février 2008 à 14:05:27

Elles sont pas mal mes ex hein??? :gni:

:dehors:

  1. 88driver Voir le profil de 88driver
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:24:40 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais valider mon inscription moi .... :rouge:

C'est de l'abus forcé :nah:

:d) on t'a pas demandé ton avis! Alors tais toi et roule! :gni:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
18 février 2008 à 15:05:55

:lol:
Encore :merci: de vos réponses :p)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
18 février 2008 à 15:56:54

Doc_DRD Posté le 18 février 2008 à 14:05:27 Elles sont pas mal mes ex hein??? :gni: :dehors:

Ouais, pas mal!! :) Tu les as payées combien?? :question: :dehors:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
18 février 2008 à 16:09:07

oh pas trop cher! Le marché de l'europe de l'est est en pleine expension. Ils font des promos et la qualité est toujours au rendez vous!

freddu56
freddu56
Niveau 10
18 février 2008 à 17:34:15

:rire: DRD

little :d) t'es vraiment motivé a rouler ou pas :question:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 février 2008 à 18:40:55

Bon je suis content ça a pas l'air de rebuter quelqu'un mon histoire de tirage au sort pour les équipes c'est cool.

Je vais réfléchir pour essayer de faire un truc sympa si on fait un tirage. Je pense qu'on le fera 24h avant le début du champ.

freddu56
freddu56
Niveau 10
18 février 2008 à 18:45:17

moi je suis pas d'accord d'abord :nah:

:gni:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
18 février 2008 à 18:55:58

Bah c'est sûr que j'aurais préféré être avec crousti et hus. Mais bon, on va pas vous refaire chier comme la saison d'avant... Surtout que c'est pas sûr qu'on tourne beaucoup... :lol:

Alors... faites comme vous le sentez, on fera comme un peu :ok:

:rire2:

Patelic
Patelic
Niveau 8
18 février 2008 à 20:28:22

Salut.

J'avais trouvé une 406 d'occase pour l'épreuve d'entrainement...j'ai appelé le mec et elle était vendue ! :-(
En plus il m'a dit qu'il l'avait vendu un type qui faisait un épèce de championnat fun..... :(
Y 'en a un de chez nous qui a été plus rapide que moi ! (là, il n'y a rien d'extraordinaire !)

Bon sinon, pour le tirage au sort, a moins qu'il y ai un huissier parmis nous, ce que je doute beaucoup....il va en falloir un !
Et a mon avis ca coute bonbon !
Donc je propose une collecte.... :sournois:
je me propose pour l'encaissement et je vous enverrais par Mail un numéro de compte Paypal a créditer.
:gni:

:dehors:

freddu56
freddu56
Niveau 10
18 février 2008 à 20:43:18

va pas te deranger pat' je me charge de la collecte t'inquiete :-)))

puis les anciens ne savent pas compter donc bon y aurait surement des erreurs :gni: et comme ca t'aura plus de temps pour faire autre chose :ok:

littlejo
littlejo
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:38

fred :d) Ouais je ferais ce que je peux pour poster un chrono à chaque fois mais ce sera pas forcément des chronos de la mort qui tue.

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
18 février 2008 à 22:11:18

ah la la va peut falloir rouler sur les epreuves d entrainement voir ce que ca peut donner niveau reglage

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 février 2008 à 00:05:14

:rire: "tête de serie" sans s'inscrire :fou:

voulais être avec mes coequipiers et avec Ludo aussi :lol:

Fin bon vais pas faire chier :coeur:

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
19 février 2008 à 00:20:00

MDR le powerpoint DRD. :rire:

Pour les teams mettez-moi là ou vous voulez, j'vais pas faire mon difficile. :-)

Et la 406, aucun concessionaire/revendeur en avait donc j'ai été obligé d'aller en chercher une à la casse, ce qui explique mon temps moisi 1.24.624

:dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 février 2008 à 01:16:54

boh moi elle tourne apparement 1.15.353 c'est moche le nos par contre

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
19 février 2008 à 01:19:59

1.05.957 avec ma focus! J'vous nique tous! :gni:

:dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 février 2008 à 01:25:51

rahh ça y est la focus :fete: :fete:

on vera tout ça sur msn :fier:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
19 février 2008 à 01:33:19

oui j'ai la focus et toujours le permis (pour le moment... :rouge: ) Putin ça pousse fort, j'adore! :gni:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 février 2008 à 01:36:18

mouarf moins que la sv quand meme

58.184 pour l'epreuve 2

La vidéo du moment