Salut.
J'avais trouvé une 406 d'occase pour l'épreuve d'entrainement...j'ai appelé le mec et elle était vendue ! 
En plus il m'a dit qu'il l'avait vendu un type qui faisait un épèce de championnat fun..... 
Y 'en a un de chez nous qui a été plus rapide que moi ! (là, il n'y a rien d'extraordinaire !)
Bon sinon, pour le tirage au sort, a moins qu'il y ai un huissier parmis nous, ce que je doute beaucoup....il va en falloir un !
Et a mon avis ca coute bonbon !
Donc je propose une collecte.... 
je me propose pour l'encaissement et je vous enverrais par Mail un numéro de compte Paypal a créditer.
