Les bonnets et autres casquettes peuvent se tairent maintenant !
Les chapeaux ont parlé !
(je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va jazzer encore..)
GhostDriver
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:49:13
Ouais, les choipeaux ont parlé^^
Ludgt84
Niveau 7
16 mars 2008 à 02:29:21
allez le tirage au sory a parlé, on va vite avoir un apercu des niveaux des equipes apres deux a trois semaines lol
bonne chance a tous pour le nom de la team je propose : farnienteGT4, Bermuda'sGT4, holliday'sGT4
ChrisPendragon
Niveau 17
16 mars 2008 à 02:36:09
Les gars je vous l'ai dit, si vous voulez passer à la PS3 pour l'instant faudra vous trouvez un autre mec pour créer les épreuves vu que j'en ai pas et donc pas de prologue pour l'instant... Et je vois pas trop non plu l'interêt de faire un champ sur GT5 prologue vu le peu de caisses et de circuits!!
ced26
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:57:42
mmmmhhh... comment dire, bien les équipes au tirage, par contre oreca, little et DRD ensemble...
Pfff meme pu avec fred et little Fin bn si sa réequilibre le tout c'est le principal
Sinon pour le nom de la team, vous voulez quoi xguil, pat et devil?
Ludgt84
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:03:39
la dessus je suis ok, je vais acheter le prologue popur allez jouer chez des amis, l interet de la Ps3 n'y est pas pour moi tant que GT5 n'est pas sorti,
Ludgt84
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:22:23
les equipes 1.2.3 sont sensiblement bien equilibres, un avantage a la team 3, par contre les 4.5 n'ont vraiment aucune chance,
freddu56
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:05:44
ludo on va lutter tous les deux contre les autres
je mise sur une victoire de l'equipe 2 ou 3
Ludgt84
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:14:58
en raison de mon niveau dans la majorite des manches en pneus sport tu vas te battre presque seul en plus ,
husqvarman
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:34:38
Question
Nous sommes 4 par teams on peut recruter un nouveau pilote???
xguilx1
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:42:44
Si, dans ma team, il y a quelqu'un qui tient tout particulièrement à avoir un nom de team, qu'il le fasse savoir
Sinon on peut reprendre le nom Team SOS, parce que là j'ai pas d'idée particulière
Fuego72
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:19:22
Pour les prochains inscrits ils seront ajoutés aux teams existantes.
Les équipes seront encore tirées au sort.
par contre si qqn ramène quelqu'un faut voir si on le met dans une équipe d'office (je sais pas si je me suis bien fait compris )
logiquement faudrait tirage jusqu'au bout mais bon...
Patelic
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:16:48
Salut.
XguilX1 Pour le nom de l'équipe qui est toute nouvelle, je ne suis pas trop chaud pour sos team.... J'ai quelques propositions : - New Virtual Team - Red Zone Team - Real Driver's Team - Multi Generations Team.
Donc Ced26 et devilspirit si vous avez des idées n'hésitez pas ! Et si une de mes propositions vous plait let's go !
88driver
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:57:07
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel
Doc_DRD
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:45:33
ah! toi aussi tu t'es dit ça Crousti? j'crois qu'on débarque surtout!
DevilSpirit
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:32:40
Drivers of Hell ? Drivers of shadow?
mk2000
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:43:35
jésite a m'inscrire!!!!!! que faire..... y a une team ou il manque une personne?
et oui p'tetre le retour...
husqvarman
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:54:04
oui yoshimura powaaaaa
mk ouaip vient ya de la place !!
Doc_DRD
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:51:30
j'te file la mienne
j'riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigole!
ced26
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:03:30
moi je suis partant pour un de ces nom la les gars : Real Driver's Team Multi Generations Team.
Maintenant a vous de voir si c'est bien ou quoi...