Salut.
Ouais ouais, tu as raison 88 driver, c'est chiant de poster ses preuves...surtout pour toi en 56k !! (on n'a pas besoin de vosgiens sur le net !)
je serais à ta place je ne me réinscrirais pas !
Oui, c'est bon ! on t'as assez vu !
si tu te Barre c'est une place de gagnée !
.....quoi ? j'ai dis une (des) connerie ? 