CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 15:46:27

Liste des inscrits saison 8

-DRD

-AlerteCobra

-ced26

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Stephanedu13

(désolé pour le doublon!!)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 15:49:45

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°1 :

1-littlejo : 1'18.692
2-ced26 : 1'36.768

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
15 février 2008 à 16:19:16

Je vais rouler et m'acheter cette fameuse 406.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 17:13:53

Ben j'aimerais bien m'inscrire mais j'ai pu trop de motive , enfin c'est surtout la flemme de poster les preuves :rouge: ca prend plus de temps que de faire un chrono :rouge:

56k powaaaa...... :p)

Ah au fait une exclusivitée, je vais bientot disposer de l'adsl dans mon petit patelin pomé :fete: :fete:

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
15 février 2008 à 17:47:30

Salut a tous .

Je vais m'inscrire pour cette saison n°8 . :-p

Allez faut s'y remettre Tona ... :bye:

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
15 février 2008 à 17:50:03

Euh ... c'est quoi le mode GT course libre ? On ne roule plus en mode Arcade ?

freddu56
freddu56
Niveau 10
15 février 2008 à 18:15:11

en fait le mode GT est special inter-saison tona :ok:

crousti :d) t'as interet a venir :sournois: (chris met le d'office dans la liste :rouge: )

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 18:58:47

Liste des inscrits saison 8

-DRD

-AlerteCobra

-ced26

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Stephanedu13

-88driver

emballé c'est pesé!! :rouge:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
15 février 2008 à 19:13:57

13 c'est pas bon il nous en faut encore un :ok:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 19:39:16

Liste des inscrits saison 8

-DRD

-AlerteCobra

-ced26

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Stephanedu13

-88driver

-Husqvarman

Comme ça c'est mieux?? :question:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 19:39:52

Liste des inscrits saison 8

-DRD

-AlerteCobra

-ced26

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Stephanedu13

-88driver

-Husqvarman

-TonaGT

Patelic
Patelic
Niveau 8
15 février 2008 à 20:27:38

Salut.

Ouais ouais, tu as raison 88 driver, c'est chiant de poster ses preuves...surtout pour toi en 56k !! (on n'a pas besoin de vosgiens sur le net !)

je serais à ta place je ne me réinscrirais pas !
Oui, c'est bon ! on t'as assez vu !
si tu te Barre c'est une place de gagnée !

.....quoi ? j'ai dis une (des) connerie ? :ouch2:

freddu56
freddu56
Niveau 10
15 février 2008 à 20:33:17

je suis de l'avis de pat :oui:

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 20:46:57

moi de meme :p)...

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 20:50:11

A tien au passage jai fé un 1.16.704 avec cette poubelle de 406 :rouge:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
15 février 2008 à 20:57:52

merci chris :ok:

ouais c'est vrai pat les gars qui nous font chier a balancer des chrono hors categorie on en veux plus :lol:

crousti contentente toi d'etre spectateur cela nous laisseras peut etre une chance :ok:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
15 février 2008 à 21:31:44

La 406 je la trouve pas en vente en occasion…
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 21:38:48

Va voir dan la catagorie voitures d'occasion d'aprés guerre elle doit etre par la ....... c'est une char d'assaut pas une voiture :fou:

Et fallait pas m'inscrir sans mon accord je vais vous pourrir la vie :sournois:

freddu56
freddu56
Niveau 10
15 février 2008 à 21:45:08

ca ca m'etonnerait croustinette :lol:

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 21:57:59

C'est beau honda :coeur:

:rire2:

http://www.enregistrersous.com/images2/154179075320080215215745.jpg

La vidéo du moment