CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 17:34:19

Mais si on définit pas de critères précis et qu'on choisit on n'y arrivera

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 17:35:21

Mais si on définit pas de critères précis et qu'on choisit on n'y arrivera jamais y'aura forcément des soucis... C'est la même chose d'ailleurs ça fait pas avancer le truc parce que avec ce qu'a mis Outsider tu peux avoir Xguilx Outsider Freddu donc ça revient au même lol...

outsider1
outsider1
Niveau 7
17 février 2008 à 18:24:15

oui en fait tu as raison par raport a ca, peut importe ca sera pas mal equilibre quand meme avec ton choix fuego

mais en terme de performances et regularite sur tous les types de circuit

1 xguilx
2 athopost
3 husqvarman
4 littlejo
5 orecadallara

apres a vous de voir

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
17 février 2008 à 18:39:42

Très bonne idée, il faut remettre les teams à zéro c'est le meilleur choix possible, moi je suis pour le système de fuego!! :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 18:58:06

Lequel ? Celui avec juste les têtes de série ou celui un peu plus poussé avec le tirage au sort ?

Je sais que ça plaira pas à tout le monde parce que certains vont pas pouvoir se mettre ensemble, mais faut être réaliste le championnat par équipes n'a pas eu d'intérêt lors des deux dernières saisons et il va falloir que ça change et faire des sacrifices sinon ça sert à rien.

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
17 février 2008 à 19:03:35

:salut:

bon je donne mon avis moi je serais plus d'accord pour le tirage au sort meme si certain ne seront pas du meme avis mais au moins tout le monde partirais sur un pied d'égalité (enfin le tirage au sort n'a pas été fait non plus) :ok:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
17 février 2008 à 19:18:37

Et bien d'après moi on devrait faire un mix des deux : on créait les teams à partir de têtes de série et ensuite on les complètes par tirage au sort... :)

outsider1
outsider1
Niveau 7
17 février 2008 à 20:47:06

c'est parfaitement ce que j'allais dire, tu as raison chris c'est la meilleure solution

88driver
88driver
Niveau 10
17 février 2008 à 20:52:53

arf mettez moi avec drd et husq ca m'ira trés bien :rouge:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
17 février 2008 à 21:26:17

Merci de vos réponses! :-)))

______________________

Moi je suis vraiment nul par rapport à vous :lol:
De toute façon, l'important reste de participer :-p

Epreuve n°1:
Temps: 1:19:255

http://www.enregistrersous.com/images2/54514278320080217212524.jpg

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
17 février 2008 à 21:42:20

Moi sa m'importe peu avec qui je suis :rouge:
Mais la proposition de Chris semble être la meilleure

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
17 février 2008 à 21:57:48

:gne: hello voila je reprends mon vrai pseudo, fini outsider1 :dehors:

crousti, attention ne fait pas le difficile :sors:

donc pour la saison 8 ce sera celui la,

DevilSpirit maitenant regle la voiture ca va t aider :ok:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 22:53:59

Chris ce que tu proposes je crois que c'est ce que j'entendais par tirage au sort lol, avec des chapeaux.

En gros si on part sur 5 équipes de 4 :
premier chapeau = les 4 inscrits les mieux classés à la s7
deuxième chapeau = les 4 suivants
...

Et on tire un participant par chapeau pour faire les équipes. Sachant que les gens qui sont dans le premier chapeau (les "têtes de série") pourront conserver leur nom de team avec priorité aux mieux classés (genre Xguilx pourra garder la SOS lol).

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 22:55:02

Pour l'exemple me suis craqué c'était pour 4 équipes de 5 (m'enfin ça on ajustera plus tard fonction du nombre de participants).

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
17 février 2008 à 23:03:03

Ouep , sachant que ceux qui suivent ont un niveau similaire , sa équilibre déjà d'entrée les équipes :)

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
17 février 2008 à 23:16:50

voila qui va vraiment plaire a tout le monde je pense car ca fait deux personnes de niveau similaire ou presque pour chaque team

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
17 février 2008 à 23:30:54

Ludgt84 a écrit:
"DevilSpirit maitenant regle la voiture ca va t aider"

_______________________

Euh je veux bien, mais comment :lol: :( Je l'ai équipée à fond pourtant.

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
17 février 2008 à 23:36:11

elle est equipée ok mais maitenant quand tu vas dans les rglages tu vas pouvopir affiner tout ca deja enlever les aides si necessaire

changer la boite de vitesse, le DGL ce sont des parametres importants ca

apres les suspensions hauteur de caisse, le carossage et le pincement tu verras

aussi les freins des fois c'est bien de faire frein plus l avant du style 3 / 6

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
17 février 2008 à 23:39:01

Son temps est déjà plus qu'honorable , sa fait un bon pilote de plus :fete:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
18 février 2008 à 00:07:40

Fuego :d) ok mais le principal c'est qu'on se comprend!! :lol:

La vidéo du moment