elle est equipée ok mais maitenant quand tu vas dans les rglages tu vas pouvopir affiner tout ca deja enlever les aides si necessaire
changer la boite de vitesse, le DGL ce sont des parametres importants ca
apres les suspensions hauteur de caisse, le carossage et le pincement tu verras
aussi les freins des fois c'est bien de faire frein plus l avant du style 3 / 6