CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
16 février 2008 à 21:08:54

Devil pas de problème; tout le monde est admis!! ok:

Patelic
Patelic
Niveau 8
16 février 2008 à 21:18:05

Salut.

Devilspirit :d) Tu n'es pas obligé d'avoir fini le jeu a 100% pour participer a ce championnat !
J'ai commencer a la fin de la S6 avec 7% et fini la 7 a 33%
Bon, défois il faut se taper du DTM pour ce payer certaine bagnoles c'est tout.
Si tu as d'autres soucis tu peux poser tes questions a un grand pilote comme moi, il n'y a pas de problême......

Qui est-ce qui a ricané encore !....ça va...ça va...

En tous cas, je suis étonné du petit nombre de particpants a ce championnat.
C'est vrai il y a quand même beaucoup d'internautes sur le forum GT4 qui parlotent, qui se la jouent....
A quoi c'est due ?...
En comparaison j'ai fait le ski challenge 08 qui est un jeu en ligne tres bien fait et on était environ 30 0000 a participer !

Alors les gars ! vous avez GT4, internet, jouez !!

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 23:08:37

J'en suis à 87%. :bave:
Chaud pour les deux autres Blacks Cars que je dois acheter. :( Je dois encore attendre 655 jours. :fou:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

outsider1
outsider1
Niveau 7
17 février 2008 à 09:42:44

mais non Patelic on ne ricane pas on connait tes competences,

j'ai fait de la pub un peu sur deux sites pour essayer d'amener plus de monde, on verra s'il y aura des retombées, non economiques

freddu56
freddu56
Niveau 10
17 février 2008 à 10:23:28

moi je trouve que comme on est comme ca c'est bien une 20aines de personne ca donne une bonne ambiance tandis qu'a 100 ca serait deja plus pareil mais ca pourrait quand meme etre bien faut voir :(

sinon c'est bien faites de la pub pour nous :p)

outsider1
outsider1
Niveau 7
17 février 2008 à 11:31:43

non mais pas 100 t'inquietes pas juste pour 5 personnes maximum repondront c'est sur

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 12:07:12

Fred ~> Rappelle toi en Septembre ont étaient 26 pilotes et au fur et à mesure les pilotes se faisaient rare ont étaient constamment à 12-13 pilotes à rouler sur chaque épreuves.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 12:40:02

:fete: :fete: :fete:

http://xtremfun.olympe-network.com

:fete: :fete: :fete:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
17 février 2008 à 13:12:22

Youpeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:44:10

J'ai mis 81 points et pas 79. :(
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 14:45:30

Là au moins on pourra suivre normalement l'évolution. :content: :coeur:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

freddu56
freddu56
Niveau 10
17 février 2008 à 14:54:48

yeah le site remarche :fete: :fete:

maintenant t'aura du boulot pour tout rentrer les données de retour :ouch2:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 15:19:31

Fred ~> tout est rentré va voir dans les épreuves de classements générales. :-)))

Une épreuves avec des F1 ça serait super. :bave:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 15:45:40

J'ai mis la page d'accueil du site et la page du palmarès à jour.
http://xtremfun.olympe-network.com/

Pour les équipes si il y en a qui ont des idées qu'ils les donnent car c'est vrai que les deux dernières saisons 7 ont été quasimennt sans intérêt.

Pour moi il faudrait faire des têtes de série, c'est à dire que les quatres premiers de la saison 7 auraient une équipe à créer mais ne pourraient pas être ensemble. Autre solution on peut faire ça par tirage au sort, exemple si on a 20 inscrits on fait 5 équipes de 4, on fait un chapeau avec les 5 premiers, un deuxième chapeau avec les 5 suivants, etc... et on fait les teams comme ça, celui qui sort du premier chapeau dans chaque équipe choisit un nom avec priorité aux mieux classés pour conserver les noms des équipes existantes.

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 15:56:34

Ðonc on remet les équipes à zéro si je comprends bien ? :doute:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

outsider1
outsider1
Niveau 7
17 février 2008 à 16:08:33

oui remettre les equipes a zero c'est tres bien

il faudrait en tete de serie

Xguilx1

Athopost

Husqvarman

Littlejo

orecadallarra

apres meme si 88driver fait de bons resultats de partout il joue moins, quand a moi je ne suis pas performant sur des manches en pneus route

outsider1
outsider1
Niveau 7
17 février 2008 à 16:13:24

oui remettre les equipes a zero c'est tres bien

:banzai: :banzai: il faudrait en tete de serie :banzai: :banzai:

Xguilx1

Athopost

Husqvarman

Littlejo

Orecadallara

apres meme si 88driver fait de bons resultats de partout il joue moins, quand a moi je ne suis pas performant sur des manches en pneus route

pour l intstant on est 16 mais dans un optique de 20 participants

5 equipes seraient bien,

:fete: :fete: :fete: :fete: bon pour le site c'est excellent :fete: :fete:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
17 février 2008 à 16:17:24

Si on fait des têtes de série ça sera fonction du classement de la saison 7. Donc si on part sur 5 équipes ça donne Xguilx1, Husqvarman, 88driver, Outsider1, Orecadallara. Et ça serait pas discutable sinon on s'en sortira jamais.

outsider1
outsider1
Niveau 7
17 février 2008 à 16:19:22

ok pour moi, de toute facon j'ai dit que je serais plus present,

sinon le travail du site c'est titanesque superbe travail Fuego,

freddu56
freddu56
Niveau 10
17 février 2008 à 17:10:36

ouais et avec un peu de bol ca va donner un team : xguilx little moi :rire: et la c'est grave desequilibré je suis plus de l'avis de outsider :(

La vidéo du moment