CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

jojo150
jojo150
Niveau 10
12 février 2008 à 19:43:17

:ange: je m'inscrit :ange:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
12 février 2008 à 21:47:58

Impossible que je rates ma 2eme participation au champ'
Par contre , qu'en est-il des teams ?

outsider1
outsider1
Niveau 7
12 février 2008 à 23:14:23

hello, alors c'est avec plaisir que je m inscris pour la saison 8

en essayant vraiment de jouer beaucoup plus que sur les autres saisons " et sans declassement ce coup ci"

outsider1
outsider1
Niveau 7
12 février 2008 à 23:29:04

chris ..... je vois que les manches d'entrainement sont a faire en mode GT ca veut dire qu'il peut y avoir également pendant la S8, :ok:

ce serait cool :-d

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 00:30:09

Rhôôô les gars comment que je suis trop content de vous voir tous ici!! :snif: :coeur:

ghost :d) Pour mon pseudo c'est comme la dit little, Kaamelott inside... Et j'ai toujours etait passionné par la légende du roi Arthur (Pour ceux que ça interrésse lisez la série "le cycle du graal" de Jean Markal qui à tenté d'inscrire le mythe dans la réalité historique de l'époque... C'etais la minute culturelle...)

Outsider :d) Ce serait malheureusement trop dure à mettre en place... :(

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 01:21:18

Liste des inscripts (MAJ)

-DRD

-AlerteCobra

-ced26 (à confirmer)

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 01:26:19

Et comme prévue début de la saison le 16 mars!! :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 09:24:42

Chris->Je suis également passioné par le mythe mais moi j'ai lu la trilogie de Kevin Crossley-Holland ;)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 10:01:52

Je viens d'avoir une idée qui faciliterait certaines choses...
Comme le site du championnat n'a pas l'air de marché correctement, pour tenir au courant correctement les participants des différentes épreuves, il faudrait leur envoyer un mail dans lequel l'épreuve serait marquée, non?

ced26
ced26
Niveau 9
13 février 2008 à 10:03:14

chris :d) moi c'est pas "a confirmer" lol c'est déja tout réfléchi depuis longetemps, je re pour une saison à vos côtés les mecs !!! :) :ok:

Athopost
Athopost
Niveau 4
13 février 2008 à 11:24:41

Bonjour à tous !

Je m'inscrit pour la S8 en esperant que la motiv sera là.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
13 février 2008 à 12:05:43

par contre faut qu'on soit tous d'accord sur les teams! Pas que des blaireaux viennent chialer en plein milieu de saison pask'ils perdent! :hum:

ghost :d) j'pense qu'on est tous assez grand pour venir voir sur le forum le dimanche à 19h... :)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 12:53:23

Ouais mais je trouvais ça plus pratique...
Je pense que je vais tenter de participer mais pour la S7 je m'étais inscrit pour rien =S

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 13:31:11

Liste des inscripts (MAJ)

-DRD

-AlerteCobra

-ced26

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Athopost

-GhostDriver

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 13:32:12

Ghost :d) Faut voir, ce peut être une idée pour que les non-habitués n'oublies pas qu'ils sont inscripts... :)

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
13 février 2008 à 16:36:32

Trop relou
Pense à Fuego qui fait déjà un très gros boulot pour établir les classements alors si tu le surcharges en plus avec des envois de mail ...
Les inscrits ont qu'à venir se bouger le cul pour être informés , c'est tout :ok:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
13 février 2008 à 16:37:49

Quand je parlais des inscrits , c'était pour désigner ceux qui s'inscrivent et qui lachent le champ' après , je parles pas des habitués qui connaissent le topo :rouge:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 17:08:25

Il peut aussi déléguer la charge des mails à quelqu'un :hum:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
13 février 2008 à 17:31:46

Le champ marche très bien comme ça depuis 7 saisons alors hein ... :nonnon:

freddu56
freddu56
Niveau 10
13 février 2008 à 17:52:17

je confirme l'idée des mails est un peu absurde chacun peut bie bouger son cul pour venir voir l'epreuve :ok:

sinon pour les teams c'est net que y a du boulot a faire :ouch:

on peut faire une team xguilx-atho-little :rire:

plus sérieusement faudra y songer d'ici 15 jours quand un bon nombre de participants seront inscrits :ok:

La vidéo du moment