Impossible que je rates ma 2eme participation au champ' Par contre , qu'en est-il des teams ?
outsider1
Niveau 7
12 février 2008 à 23:14:23
hello, alors c'est avec plaisir que je m inscris pour la saison 8
en essayant vraiment de jouer beaucoup plus que sur les autres saisons " et sans declassement ce coup ci"
outsider1
Niveau 7
12 février 2008 à 23:29:04
chris ..... je vois que les manches d'entrainement sont a faire en mode GT ca veut dire qu'il peut y avoir également pendant la S8,
ce serait cool
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 00:30:09
Rhôôô les gars comment que je suis trop content de vous voir tous ici!!
ghost Pour mon pseudo c'est comme la dit little, Kaamelott inside... Et j'ai toujours etait passionné par la légende du roi Arthur (Pour ceux que ça interrésse lisez la série "le cycle du graal" de Jean Markal qui à tenté d'inscrire le mythe dans la réalité historique de l'époque... C'etais la minute culturelle...)
Outsider Ce serait malheureusement trop dure à mettre en place...
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 01:21:18
Liste des inscripts (MAJ)
-DRD
-AlerteCobra
-ced26 (à confirmer)
-littlejo
-Patelic
-hadlou_01
-boukzoum
-freddu56
-jojo150
-orecadallara
-outsider1
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 01:26:19
Et comme prévue début de la saison le 16 mars!!
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 09:24:42
Chris->Je suis également passioné par le mythe mais moi j'ai lu la trilogie de Kevin Crossley-Holland ;)
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 10:01:52
Je viens d'avoir une idée qui faciliterait certaines choses... Comme le site du championnat n'a pas l'air de marché correctement, pour tenir au courant correctement les participants des différentes épreuves, il faudrait leur envoyer un mail dans lequel l'épreuve serait marquée, non?
ced26
Niveau 9
13 février 2008 à 10:03:14
chris moi c'est pas "a confirmer" lol c'est déja tout réfléchi depuis longetemps, je re pour une saison à vos côtés les mecs !!!
Athopost
Niveau 4
13 février 2008 à 11:24:41
Bonjour à tous !
Je m'inscrit pour la S8 en esperant que la motiv sera là.
Doc_DRD
Niveau 10
13 février 2008 à 12:05:43
par contre faut qu'on soit tous d'accord sur les teams! Pas que des blaireaux viennent chialer en plein milieu de saison pask'ils perdent!
ghost j'pense qu'on est tous assez grand pour venir voir sur le forum le dimanche à 19h...
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 12:53:23
Ouais mais je trouvais ça plus pratique... Je pense que je vais tenter de participer mais pour la S7 je m'étais inscrit pour rien =S
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 13:31:11
Liste des inscripts (MAJ)
-DRD
-AlerteCobra
-ced26
-littlejo
-Patelic
-hadlou_01
-boukzoum
-freddu56
-jojo150
-orecadallara
-outsider1
-Athopost
-GhostDriver
ChrisPendragon
Niveau 17
13 février 2008 à 13:32:12
Ghost Faut voir, ce peut être une idée pour que les non-habitués n'oublies pas qu'ils sont inscripts...
orecadallara
Niveau 10
13 février 2008 à 16:36:32
Trop relou Pense à Fuego qui fait déjà un très gros boulot pour établir les classements alors si tu le surcharges en plus avec des envois de mail ... Les inscrits ont qu'à venir se bouger le cul pour être informés , c'est tout
orecadallara
Niveau 10
13 février 2008 à 16:37:49
Quand je parlais des inscrits , c'était pour désigner ceux qui s'inscrivent et qui lachent le champ' après , je parles pas des habitués qui connaissent le topo
GhostDriver
Niveau 10
13 février 2008 à 17:08:25
Il peut aussi déléguer la charge des mails à quelqu'un
orecadallara
Niveau 10
13 février 2008 à 17:31:46
Le champ marche très bien comme ça depuis 7 saisons alors hein ...
freddu56
Niveau 10
13 février 2008 à 17:52:17
je confirme l'idée des mails est un peu absurde chacun peut bie bouger son cul pour venir voir l'epreuve
sinon pour les teams c'est net que y a du boulot a faire
on peut faire une team xguilx-atho-little
plus sérieusement faudra y songer d'ici 15 jours quand un bon nombre de participants seront inscrits