CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
13 février 2008 à 18:20:53

fred :d) tu m'a oublié dans la team :lol:

freddu56
freddu56
Niveau 10
13 février 2008 à 19:10:23

:desole: bouk seuls les muvais pilotes y sont admis :oui:

ced26
ced26
Niveau 9
13 février 2008 à 22:19:10

Bon j'ai voulu un peu tourner avec la 406, ba déja y'a fallu que je la retrouve pck sous toutes mes voitures bachées dans mon beau garage c'est pas simple de la reconnaitre!

Juste le temps d'un petit dépoussièrage et d'un bon lavage (il fallait bien sa!) et hop en voiture simone!!!

Ba c'est farpait!

Elle marche toujours comme une horloge! Enfin y'a juste fallu une tite vidange pck elle avait perdu 19ch donc hop de nouveau 206ch!

Et elle remarche du tonnerre de dieu comme en l'an 40!

Et elle est toujours vaillante malgré ces 56000 km et quelques brouettes de bon et loyaux services...

Donc voila ca donne au final en 6 tours un 1.36.768 non modifié

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 février 2008 à 01:36:44

De toute façon si envoie de mail il y'avait eu, il est évident que ce serait moi et non pas fuego qui s'en serait occupé... M'enfin je crois qu'on va laisser ça de coté malgré tout...

Pour les teams il va falloir y penser et que certain d'entre vous mettent un coup de pied au cul de crousti pour qu'il s'améne!! :rouge:

outsider1
outsider1
Niveau 7
14 février 2008 à 08:34:36

oui il pourrait peut etre revenir, husq je l'ai eu au telephone hier soir il sera de la partie,

chris pour les manches entrainement le NOS est il autorise ou pas

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
14 février 2008 à 13:53:43

NOS autoriser histoire que tout le monde soit sur un pied d'égaliter!! C'est cool pour hus!! :-)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
14 février 2008 à 15:27:31

La flemme de rouler en ce moment. :fou:
Je roule déjà beaucoup dans les championnats avec 10 courses à faire d'affiler. :fou:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

littlejo
littlejo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:44:32

1'19"265 avec la 406, la flemme de rouler sur la flotte, le cup ça m'a suffit :lol:

littlejo
littlejo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:56:08

1'18"692 en fait :rouge:

88driver
88driver
Niveau 10
14 février 2008 à 21:54:02

Un coup de pied au cul, non mais ho, je ne te permet pa :nah:
pourquoi tan de violence :snif:

JE REFLECHIT JE REFLECHIT ........

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
14 février 2008 à 21:57:43

Viens crousti , viens , viens :banzai:

ced26
ced26
Niveau 9
14 février 2008 à 22:33:59

et little t'a caisse et modif toi je pense lol nan?

pck moi j'ai lair con avec mon 1.36 :rire: fin bn moi c'est une mèmère, elle a 56000km :nah: :rouge: pi elle est d'origine, meme pas une modif

ced26
ced26
Niveau 9
14 février 2008 à 22:36:10

a oui j'avais oublié oupsss... :rouge:

Allez crousti quoi viens faire une tite saison question de te faire dépasser un peu plus par les pti jeuno :p
nan sérieux faut que tu viennes!!! Allez penses a tout ceux du champ' qui compte sur toi peut etre (ou peut etre pas mais bon c'est le principe :rouge: )

littlejo
littlejo
Niveau 10
15 février 2008 à 00:43:10

Crousti c'est ta conscience qui te parle viens rouler une saison de plus parmi nous :coeur:

Sinon ced26 oui ma 406 est modifiée elle fait 300 chevaux et des poussières et j'ai mis l'appui à fond et enlevé les aides, pas de nos s'il y a besoin de le rappeler parce que le nos c'est KK :malade:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 00:48:51

Ben oui le nos c'est KK, mais comme y'en a toujours pour foutre leurs gros doigts dans ce genre de truc je suis obligé de l'autorisée!! ( bande de voyous, voyez ce que vous me faite faire!! :nah: )

Crousti :d) mais non croustinet, c'est pas de la violence, c'est juste pour te donner de l'élan!! :coeur: :dehors:

littlejo
littlejo
Niveau 10
15 février 2008 à 00:55:17

Oui une sorte de rampe de lancement pour te mettre dans la bonne trajectoire et que tu ne puisses pas la quitter :coeur:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 01:22:58

:lol:

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
15 février 2008 à 01:38:51

Je me réinscris cette saison! :coeur: :fete:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 13:40:47

Joie les gars, network a réouvert ses portes!! :fete:

http://fr.olympe-network.com/

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 15:45:52

Liste des inscrits saison 8

-DRD

-AlerteCobra

-ced26 (à confirmer)

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Stephanedu13

La vidéo du moment