Bon j'ai voulu un peu tourner avec la 406, ba déja y'a fallu que je la retrouve pck sous toutes mes voitures bachées dans mon beau garage c'est pas simple de la reconnaitre!
Juste le temps d'un petit dépoussièrage et d'un bon lavage (il fallait bien sa!) et hop en voiture simone!!!
Ba c'est farpait!
Elle marche toujours comme une horloge! Enfin y'a juste fallu une tite vidange pck elle avait perdu 19ch donc hop de nouveau 206ch!
Et elle remarche du tonnerre de dieu comme en l'an 40!
Et elle est toujours vaillante malgré ces 56000 km et quelques brouettes de bon et loyaux services...
Donc voila ca donne au final en 6 tours un 1.36.768 non modifié