CR-X ou CRX c'est le même combat... C'est moche, c'est vieux, c'est carré, ça tombe en panne, ça avance pas!
Bon je tournerais pas sur ce circuit, j'aime pô le Coupé 406...
Par contre, faudrait que j'essaye de mettre GT4 dans la PS3, histoire de m'assurer qu'il fonctionne... Depuis que je l'ai (et même beaucoup de temps avant
) j'y ai pas touché... J'espère qu'il est compatible, ça me ferait chier de devoir rebrancher la PS2 pour les courses 