CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

outsider1
outsider1
Niveau 7
15 février 2008 à 22:20:54

en tout cas si tu veux la pourrir en lachant ce style d'image tu peux y aller

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 22:49:08

Oui c'est rigolo je trouve :fier:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
15 février 2008 à 22:51:02

Crousti , en plus t'as une CR-X nan ?
:dehors:

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 22:54:43

:oui: :nah:
et dabor c'est pas une CR-X mais une CRX :fier:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
15 février 2008 à 22:57:32

Roh rabajoie toi :p)
CRX alors :)

88driver
88driver
Niveau 10
15 février 2008 à 23:00:06

c'est le CR-V que l'on ecrit ainsi mais je roule pas en 4x4 moi :rouge:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
15 février 2008 à 23:49:16

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°1 :

1-88driver : 1.16.704
2-littlejo : 1'18.692
3-ced26 : 1'36.768

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 février 2008 à 10:19:24

CR-X ou CRX c'est le même combat... C'est moche, c'est vieux, c'est carré, ça tombe en panne, ça avance pas!

:gni:

Bon je tournerais pas sur ce circuit, j'aime pô le Coupé 406...
Par contre, faudrait que j'essaye de mettre GT4 dans la PS3, histoire de m'assurer qu'il fonctionne... Depuis que je l'ai (et même beaucoup de temps avant :lol: ) j'y ai pas touché... J'espère qu'il est compatible, ça me ferait chier de devoir rebrancher la PS2 pour les courses :rouge:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
16 février 2008 à 10:20:44

Bon aller je m'inscris, mais je ne promets rien quant à ma paticipation à toutes les manches, ce sera fonction de mon temps libre. Enfin je dis ça, mais dès que je m'engage dans une compet, je me sens toujours obligé de participer à fond dans le but de gagne :p) :)

88driver
88driver
Niveau 10
16 février 2008 à 10:39:15

DRD :d) fu** !!! Et si ta la play 40go ca ne marchera pas :rire: enfin normalement :fier:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 février 2008 à 10:45:01

Bah j'ai la 40Gà :snif:

Faudra que je regarde :p)

Stap, 'vais chercher la Focus! :coeur:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 12:05:38

Doc ~> La 40 Go provoque des lags très souvent et y a des défaults tandis que sur la 60 Go tout est parfait il n'y aucune merde. :fete:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
16 février 2008 à 13:14:48

Liste des inscrits saison 8 (MAJ)

-DRD

-AlerteCobra

-ced26

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Stephanedu13

-88driver

-Husqvarman

-TonaGT

-xguilx1

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 février 2008 à 14:01:03

Bon bah ça fonctionne pas... Vais être obligé de rebrancher la PS2 :-(

Aller, j'vais chercher ma voiture moi! :p)

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
16 février 2008 à 15:15:42

Y a encore des places de libres :( ?

outsider1
outsider1
Niveau 7
16 février 2008 à 16:13:28

oui biensur qu'il y a de la place de libre, je crois qu'on peut aussi rajouter athopost il viendra faire une confirmation

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:37

Epreuve n°1

1:18:203

http://aycu14.webshots.com/image/44773/2005595538788203319_rs.jpg
http://www.dailymotion.com/video/x4e9wc_xtrem-fun-training-n1_videogames

Epreuve n°2

58:421

http://aycu34.webshots.com/image/44953/2005580076584008263_rs.jpg

:)

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
16 février 2008 à 18:52:46

Je m'inscris. :ok:
Mais c'est obligé d'avoir fini le jeu pour y participer? Parce que y a ptet des circuits que j'ai pas débloqué...Mais bon, je vais essayer de régler ça ^^

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
16 février 2008 à 21:06:53

ChrisPendragon Posté le 16 février 2008 à 13:14:48 Liste des inscrits saison 8 (MAJ)

-DRD

-AlerteCobra

-ced26

-littlejo

-Patelic

-hadlou_01

-boukzoum

-freddu56

-jojo150

-orecadallara

-outsider1

-Stephanedu13

-88driver

-Husqvarman

-TonaGT

-xguilx1

-Athopost

-DevilSpirit

Outsider :d) il est déjà passé il me semble, je dû le zapper malencontreusement!! :o))

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
16 février 2008 à 21:08:14

Bon je confirme qu'il est passé en page 2 et désolé pour le collage merdique!! :ok:

La vidéo du moment