CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S8 : Inscriptions

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
19 février 2008 à 01:40:24

moins que le SV mais beaucoup plus que la megane!! :lol:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
19 février 2008 à 02:05:52

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°1 : (MAJ)

1-Husqvarman : 1'15.353
2-88driver : 1'16.704
3-orecadellara : 1'18.203
4-littlejo : 1'18.692
5-DevilSpirit : 1'19.255
6-ced26 : 1'21.589

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°2 (MAJ)

1-Husqvarman : 58.184
2-orecadellara : 58.421

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
19 février 2008 à 08:15:33

Dis moi steph tu es sur qu ils y ont pas laisse le moteur de la 404 dessus, verifie quand meme

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
19 février 2008 à 09:27:27

voila mon temps apres avoir quand meme fait quelques petit reglages sur cette voiture

Epreuve entrainement 1

TF 1.14.591

T1 24.803
T2 53.126

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
19 février 2008 à 09:29:40

Roh moi c'est sans le NOS :rouge:

Patelic
Patelic
Niveau 8
19 février 2008 à 10:11:22

Salut.

58.000 pour la 2 ème épreuve.

J'attends toujours de trouver une 406.

Ludgt84
Ludgt84
Niveau 7
19 février 2008 à 10:26:04

:banzai: voila mon petit temps pour la calibra :gne:

57.291 :ok:

pas evident biensur le mouillé, je le prefere chez mes copines,la je retrouve une bonne direction " comment dirais je, droite" :dehors:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
19 février 2008 à 11:04:51

:lol:

Patelic
Patelic
Niveau 8
19 février 2008 à 11:33:40

Salut.

Ha bah bravo Ludg ! Fais quand même gaffe au dérapages incontrôlés...C'est droit dans le mur avec perte de liquide !
Ca serait dommage !

J'ai trouvé une 406 d'occase. sans contrôle technique mais pour la piste on s'en fout.

1.17.853

Bonne journée à tous.

ced26
ced26
Niveau 9
19 février 2008 à 12:04:52

rolala nan mais jvous jure ces jeunes maintenant!!! y'a fallu que j'attende jusqu'a ojd pour que MOSIEUR se décide a enfin me mettre un kit nos sur ma quatre saucisse soi disant à cause d'une affaire d'ipod fin bon j'ai pas bien compris ce qu'il a baffouillé!

Mais bon maitenant c'est mis, c'est quand meme mieux je vous rattrape :bave: 1.18.030

patelic t'a pas vu la meme que toi mais bleu clair qui t'a tamponné dans le dernier gauche :rire: (c'était moi... tu m'en veut pas pour ton P-C? :rouge: si tu veux jte rembourse tkt pas on s'arrangera :ok: )

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
19 février 2008 à 12:54:34

Oui mais patelic, faut faire attention! Suite a la dispertion d'un lubrifiant quelconque sur la piste de jeu et la perte du liquide... On regrette quelque fois...
Il faut vraiment être sûr de la bonne piste pour ne pas avoir des remords quelques jours après!

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
19 février 2008 à 13:43:30

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°1 : (MAJ)
1-Ludgt84 : 1'14.591
2-Husqvarman : 1'15.353
3-88driver : 1'16.704
4-Patelic : 1'17.853
5-ced26 : 1'18.030
6-orecadellara : 1'18.203
7-littlejo : 1'18.692
8-DevilSpirit : 1'19.255
9-Stephanedu13 : 1'24.624

CLASSEMENT PROVISOIRE EPREUVE D'ENTRAINEMENT N°2 : (MAJ)
1Ludgt84 : 57.291
2-Patelic : 58.000
3-Husqvarman : 58.184
4-orecadellara : 58.421

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 février 2008 à 13:55:07

hey j'ai une super idée pour les teams

On prend les 4 premiers de l'epreuve d'entrainement 1 et on rajoute DRD on mixe le tout et ça nous donne une equipe flambant neuve. Faudrait trouver un nom euh...

YOSHIMURA :question:

:dehors:

freddu56
freddu56
Niveau 10
19 février 2008 à 14:07:49

:oui: et la marmotte elle...

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
19 février 2008 à 14:08:29

Mais c'est qu'il a de l'humour!! :rire2: :hum: :dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
19 février 2008 à 15:54:21

:sors: jtrouve pas qu'il ait tant d'humour que ça dans son dernier post le Fred :(

:desole: :dehors:

88driver
88driver
Niveau 10
19 février 2008 à 16:32:08

Mon chrono et certifié sans nos :nah:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
19 février 2008 à 16:38:00

Moi aussi crousti :rouge:
J'penses que j'vais le kit :banzai:

freddu56
freddu56
Niveau 10
19 février 2008 à 18:02:12

si tu veux ca husq alors je prends xguilx little et oreca et ced avec moi :-p

ced26
ced26
Niveau 9
19 février 2008 à 18:22:30

mdr moi ca me va d'etre avec fred :) mais bon si il faut changer sa ba c'est tout on fera avec je vais pas faire chier pour sa lol

Mais sinon oè bonne idée que la team de fred :rire:

nan sans dec les autres équipes elle ferait comment pour se battre lol sans vouloir offenser ce qui ont un niveau moindre que les pros d'ici.

plus sérieusement moi jesuis toujours partant pour l'idée de fuego

La vidéo du moment