CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:16:03

:hello:
Bonjour à tous...

En me promenant parmis les nombreux topics de ce jeu je me suis dit qu´en fait on ne se connait pas, même si l´on partage depuis maintenant plus de 2 ans la passion pour Gran Turismo 4...
Donc, pourquoi pas partager un peu plus...

Je vous propose ici de déposer vos photos de vous, avec quelques infos vous concernant que vous aurez envie de partager avec les autres.
Et pourquoi pas faire une photo sympa mettant en scène par exemple ce pourquoi vous aimez ce jeu : l´Automobile et vous...

:ok:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:22:33

Allez, je me lance...

http://img87.imageshack.us/img87/1066/amigaen5.jpg
Pseudo : AmigaSurvivor
Age : 49 ans
Hobby : Billard Américain
Passion : Ma copine...

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:37:20

C´est vrai qu´on se connait juste à titre de membre du forum GT4, mais pas dans la vraie vie.
A mon tour:

http://www.enregistrersous.com/images/137107247920071023133424.jpg
Pseudo: darkhunt.
Prénom: Damien.
Age: bientôt 23 ans (le 28 Octobre).
Hobby: Paintball version camo.
Passion: passer du temps avec ma famille et mes amis.

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:41:19

Très bonne idée Amiga :cool:

http://img138.imageshack..us/my.php?image=img064ce3.jpg

Pseudo: Garf0031.
Historique du pseudo: QRZ routier "Garfield 31" (indicatif CiBi)

Prénom: Pierre.
Age: 40 ans (il paraît... :rire: )

Hobby: multiples et changeant, on va dire actuellement Internet et PS2 :rire2: .

Passion: variées, mais on va dire pour rester dans le ton, mon fils (3 ans) et son frère (ou sa soeur) qui arrive en mai 2008... :content:

Profession: formateur transport (ex-routier) :gni:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:29:55

hey on avais vais fait un blog :gni:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:35:00

il a la classe Darkhunt :noel:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:36:52

Age : réél : 17 ans , mental : 12 ans
Hobby : Photo, Karting

photo la plus récente de moi , qui date d´il y a quelques jours, fallait bien immortaliser l´instant :content:
http://img514.imageshack.us/img514/4889/3515102007uv6.jpg

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:48:18

Age réel: 17ans et demi
Mental: phoetus :fou:
Hobbies: Ordi, PS2
Passion: les voitures
Prénom: Antony

Photo à venir...

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:04:16

Pseudo: Chris737 (Des fois que ça ne se verrait pas...)

Age réél : 23ans et demi (hô vieillesse ennemie!! :malade: )

Age mental : indéterminé (des fois 15 des fois 25)

hobby : Jeux vidéo, internet...

Passion : Tout ce qui à des roues et un moteur, et tout ce qui a deux nichons et ce qui va avec...

Prènom: Christopher

Profession: Photographe

Photo: Un jour peut être...

:noel:

togera77
togera77
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:38:11

pseudos: togera77, togera
age réel: 16 ans
age mental: ca varie
hobby: les jeux videos, le velo, internet(surtout aider les autres sur des forums(j´en ai créé un sur un autre jeu(voir la rubrique monster truck madness 2/forums))
passion: les bagnoles, les trains, les monster trucks, les camions et (un peu) les motos
prénom: Christophe (Chris pour les intimes ou Togera)
photo: pas pour l´instant mais tres bientot

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:08:30

Et voilà ma photo!!!

Elle date du 1er Janvier de cette année mais depuis mes cheveux ont quand même été un peu coupés^^

http://img248.imageshack.us/my.php?image=pic0001us6.jpg

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:25:41

ah oui jme souviens que tu étais un cow boy :lol:
on dirait pas que tu es aussi jeune

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:31:09

Je suis outatime :fou:
J´aime pas le look fashion,racaille ou encore rappeur, etc...
Ou sinon je me fais gothique :gni:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:32:53

je prefere ça aux tecktonik et de loin :oui:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:34:52

De quoi? les goth´s ou les comme moi? XD

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:37:57

:p)

Pseudo :Husqvarman
Prenom : Guillaume
Age : 16

hobby : les jeux de bagnoles et surtout l´X-TREM Fun :coeur:
Passions : Moto, Karting, voitures et surtout la YOSHIMURA TEAM :bave:

Celibataire pris en charge sous coatching :rire:

Tof :
http://www.enregistrersous.com/images/109147862320071023183649.jpg

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:42:53

garf, t´étais pas la doublue de tom cruise sur sa moto dans TOP Gun?

:dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:49:59

hus :d) Ce serait pas DRD ton coatch des fois??? :question:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:50:22

Pourquoi?

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:50:38

comment tu sais :gni:

La vidéo du moment