CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:25:03

:d) MW9, et d´autres (ceux qui viennent ici en sachant trés bien qu´ils ne joueront pas le jeu de mettre une photo), si tu crains comme tu le dits si mal de dévoiler à quoi tu ressembles je te rassure...

ON S´EN FOUT... :diable:

Bref, messieurs, si j´ai créé ce topic ce n´est pas pour voir venir un tas de gusses qui ne sont pas foutu d´aller au bout de l´objectif (photo/objectif... gag) de ce topic : enfin voir à quoi vous ressemblez...

ced26
ced26
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:16:17

la j´ai pas le temps mais je mettrai une tof ce soir ;)

Patelic
Patelic
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:50:35

Salut.

Ghostdriver :d) De quel rocker tu parle?
En tout cas au moment de la photo je crois que je jouais Antisocial de Trust.

Boukzoum :d) Bien vu le clin d´oeil...mais qu´est-ce qui te fait croire que c´est du pastis ?? mon sourir en coin ? ma tronche ?
Bon....vérifions avec une autre photo.

http://img90.imageshack.uus/img90/6421/corse2046mt7.jpg

Je ne vois pas plus d´éléments pour savoir si c´est du pastis ou pas.
:rire2:

]]BiohazarD[[
]]BiohazarD[[
Niveau 6
24 octobre 2007 à 15:01:39

Clope à moitié finie + P´tit Jaune, c´est compatible... :noel:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:18:21

Allez, à mon tour !

Prénom : Louis
Age : 15 ans
Taille : 1m80
Poid : 75-80kg
Profession : Pilier Gauche de l´équipe de rugby de Périgueux xD
Situation scolaire : Redouble sa troisième... :gni:

Passions : L´automobile, principalement les Japonaises, la moto, la musique, le rugby et mes amis...

Hobbys : Faire la fête, faire de la batterie, jouer à play, faire du pc, faire du rugby ( Allez le Cap ! )...

Photos :

Avec une copine, moi j´suis le p´tit blondinet, désolé mais j´en avait pas vraiment de bien de moi tout seul...
http://aycu33.webshots.com/image/31552/2002602079302211543_rs.jpg

Mon engin :noel: :
http://aycu08.webshots.com/image/32487/2003637386831958720_rs.jpg

Mon équipe (plus les petits) :
http://aycu10.webshots.com/image/32889/2001929609362837657_rs.jpg

Voilà... ++

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:28:07

Charmante la damoiselle^^

Ma situation scolaire: passer de 1° S à 1° STG Gestion.

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:37:03

pat :d) en fait c´etait ma premiere impression :lol:

alors,alors j´ai bon ?? ??

]]BiohazarD[[
]]BiohazarD[[
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:10:02

little :d) J´ai le même T-Shirt que toi mais en rouge... NO FAKE :noel:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:30:46

Héhé, les grands esprits se rencontre ! Je l´ai d´ailleur aussi en rouge, et je porte en ce moment même une veste de cette marque... :cool:

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:38:58

Ok photo bientot meme si tout le mondes s´en fou :nah:

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 octobre 2007 à 19:47:07

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:dehors:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:23:57

On va enfin voire ta gueule, et voir si tu as vraiment 12 ans.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:25:48

http://www.jeuxvideo_fr/forum/commentaires-jvtv/gt5-prologue-id262780-page1.html

excelent le poste de MW9 :rire: :noel:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:29:52

marche pas ton lien fisico :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:34:53

faut remplacer le _ par . :hum:

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 octobre 2007 à 20:44:14

Quel boulet ! :rire: :noel:

Chris737
Chris737
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:53:11

Aller les mecs, je joue le jeu!! Me voici donc en compagnie de mes deux célébres coupes-roubignolles!!

http://www.enregistrersous.com/images/7377616920071024205126.jpg

:noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:56:53

Ouah le killer :peur:

Chris737
Chris737
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:58:27

ouais!!! :banzai:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:59:05

A moi maintenant

Prénom : Kévin

Nom : Vanitkhachorn :fou: ( je vous jure c´est mon nom ma tronche sur ma photo ry mon Origine expliquera pourquoi :noel: )

Age : 12 Ans ( 27/05/1995 )

Origine : Laosien ( Laos a ne pas confondre avec Laosie :rire: )

Taille : 1M37 :snif:

Poids : 30 KG :snif2:

Profession : drifteur , photographe dans GT4 et dans la réalité footballeur acrobatique :noel:
Situation Scolaire : En 5éme avecpour l´instant 15 de moyenne :fier: si ma calculatrice ne BUG pas

Reve : devenir pilote de F1 meme si je sais que c´est impossible vu le fric qu´il faut dépenser . . .

Hobbys : La F1 , Les bagnoles , le RNB and my best friend´s :oui:

Particularité : Trés abavard :o)) ; aime bien parler le ´´ franglais ´´

Meilleures potes sur le forum : Getset ; Little-Gamer ; Ghostdriver ; TonaGT ; Orecadallara et Shark :-d

Photo :
http://aycu10.webshots.com/image/32529/2001072405551826329_rs.jpg

Voila

La vidéo du moment