A moi
Prénom et Nom : Sécurité !
Age : 12 (bientot 13 le 5/11/07)
Date de naissance : 05/11/94
Futur métier : Designeur et/ou créeateur d´une marque de voitures (KC = King Cross)
Reve : Toucher un Dauphin !
Hobby : Jouer,Desiner,...
D´apres mes proches :
Gentil,assez mature,Réeussira dans sa vie...
D´apres moi :
J´aimes aider les autres mais je ne dirrais rien d´autres
Sinon quoi d´autres... :
Bah j´aimes bien l´actualité,les jeux,TOUT les styles de Rock (Heavy,Death Métal,Pop),je deteste le Rap et tout ce qui va avec (mais j´écoute un peu de R&B...)
J´aime pas lire sauf les mangas...
Photo : Sécurite !
Voila vous en savez plus maintenant
.
PS : Sécurite = J´ai trop peur des gens qui regarde nos messages (comme les Pé****iles)... 