CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

GetSet
GetSet
Niveau 59
23 octobre 2007 à 19:17:26

A moi ! :gni:

Age : 14 depuis 2 jours. :o))
Prénom : Martial comme dans art martial. :o))
Hobbies : Piano, Football... :bave:
Mes caisses préférées, ma zic préférée, etc, rdv sur ce blog :
http://copyright2.blog.jeuxvideo.com

Age mental : Varie. En général en dessous de 14 ans ! :fou:

:dehors:

Patelic
Patelic
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:28:18

Salut.

Sympas ce trombinoscope !
Je m´aperçois qu´il n´y a que des beaux gosses sur ce forum !

Prénom : Patrice
Age : 38 ans
Marié un fils de 6 ans.

Passions : Les sports mécanique en général-les sports de glisses-la musique-l´électronique -la météorologie.

Hobbys : Internet et jeux vidéo-la guitare - le vélo - la moto (mon moyen de locomotion et d´évasion)

A l´apéro :
http://img510.imageshack.us/img510/2329/patricehendayese1.jpg

A la gratte :
http://img134.imageshack.us/img134/7895/diversete2007004sx6.jpg

Et le bonus, en karting en 1978 !
http://img90.imageshack.us/img90/1805/patkarting1978hb0.jpg

:cool:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:53:47

Et si tu nous jouais un bon vieux rock bien rétro? (surtout que tu as le même que le héros dont je parles!!)

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:02:53

:salut:
j´me jette a l´eau

Prenom:Cyril
Age:32 bientot 33 (l´age du crist :mort: )
Profession:Charpentier Couvreur :ok:
Passion: les films d´horreur (oui c´est bizard mais c´est comme sa!)
Hobbys:le foot,interne, videos games (gt4) et mes deux filles cheries :coeur:

http://img233.imageshack.us/img233/9066/11082007488wp3.jpg

:d) clin d´oeil a pat:

http://img233.imageshack.us/img233/667/13imageinsolite14minigs0.jpg
:banzai:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:04:11

cool toutes ces photos :noel:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:38:25

Sur youtube, y a un type qui liquide une bouteille de Ricard de 50cl pure :fou:

ced26
ced26
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:07:33

bon allé jme lance! :fou:

Prénom : Cédric
Age : 16ans et demi s´il vous plait :gni:
Pu célib et j´espère que ca va durer ^^
Passion : les tutures et tout ce qui a un moteur, le sport, aller en boite :bave: , la ps2 mais moins qu´avant mais toujours accro :fou: , la zik, la tecktonik (oui j´aime cet musique et la danse j´en fait un peu :rouge: , je précise que je suis un fashion^^)

Fotos à venir...

Au faites je m´apercois que y´a pas que des jeunes di donc y´a des parents accro! :lol:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:15:30

Moi célib depuis toujours XD
Puisqu´on parle du style de danse bah moi j´apprends à danser comme M;Jackson :p

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:16:07
  • M.Jackson
fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:21:19

ah ok un fashion qui dance la tektonik !: ouch: :fou: :noel:

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:22:04

qui dit parent n´en est pas moins jeune mon jeune cedric :oui:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:22:37

J´aime pas la tecktonik^^
Pour moi le dieu de la dance, c´est MJ!!!!

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:34:10

MJ euhhhh... Michel Jonasz :question:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:09:03

Ghost :d) Non, je suis un accro Honda, je pencherai avec plaisir vers Ducati, mais le Tomcat Kawa... Bof ! :nonnon: Ils ont voulu, mais j´ai refusé ! :gni:

Patelic :d) Cool l´apéro... :fete:

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:10:42

Désolé pour le double.

Ghost :d) J´oubliais (et c´est important): En plus, je suis trop grand ! Je fais plus de 1,50 mètre... :rire2:

:dehors:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 octobre 2007 à 07:00:45

:lol:

MJ: Michael Jackson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 08:41:17

A moi :hap:

Prénom et Nom : Sécurité !

Age : 12 (bientot 13 le 5/11/07)

Date de naissance : 05/11/94

Futur métier : Designeur et/ou créeateur d´une marque de voitures (KC = King Cross)

Reve : Toucher un Dauphin !

Hobby : Jouer,Desiner,...

D´apres mes proches :

Gentil,assez mature,Réeussira dans sa vie...

D´apres moi :

J´aimes aider les autres mais je ne dirrais rien d´autres :rouge:

Sinon quoi d´autres... :

Bah j´aimes bien l´actualité,les jeux,TOUT les styles de Rock (Heavy,Death Métal,Pop),je deteste le Rap et tout ce qui va avec (mais j´écoute un peu de R&B...)

J´aime pas lire sauf les mangas...

Photo : Sécurite !

Voila vous en savez plus maintenant :-d .

PS : Sécurite = J´ai trop peur des gens qui regarde nos messages (comme les Pé****iles)... :peur:

MW9
MW9
Niveau 9
24 octobre 2007 à 08:42:46

Taille : 1m56 (156 cm)

Garf0031
Garf0031
Niveau 7
24 octobre 2007 à 09:26:33

Grave.... :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:57:40

Tain mais lui il est vraiment c*n et atteint...

Si tu viens ici pour pas deposer ta photo j´en vois pas l´interet...

Sale boulet va!

La vidéo du moment