sinon kubica au lieu de causer a quand une photo de toi ??
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:24:44
ouvre les yeux seb il a posté sa photo a coté d´une GT500
-RCcarreau-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:07:57
c´est seb le mec au Tshirt avec marqué "bienheureux" dessus.
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:22:28
Ah oué meme pas fait gaffe que le pseudo etait la version plagiée de l´original
fisico_6403
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:45:21
owned crash ! t´as pas reconnu seb !
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:52:16
a manque de chance pour vous, ille post avec ON plagiat et dis par la suite avec SON vrai pseudo , donc on voit bien que c´est lui ces deux pseudo a moin que j´ai le passe deson pseudo ce qui m´etonne
husqvarman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:03:52
DRD
boukzoum
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:26:58
toujours en forme DRD
tecnobidule
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:57:31
yo les gens
photo de seb (chiwawa) page precedente 9e message!
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:39:49
mouélaisse c´est meme expliquer 2 post plus haut que c´est moi et l´autre il chiale, pcqil dit que c´est pas moi patatipatata , enfin prevenir un admin, demande acceptée
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:41:03
mais marat encoreune fois, comme pour kubica c´est pas avec SON vrai pseudo qu´il poste mais son plagiat/pseudo de secoure, pas les .... d´assumer , et apres il dit que c´est pas moi qui assume
Doc_DRD
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:47:56
crétin, j´ai pu l´autre si t´avais pas remarqué
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:53:56
L´autre c´est lequel ?
Chiwawa49
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:55:11
ah remarque, desoler de ne pas connaitre ta vie sur le forum , moi je parle pas sans savoir comme toi, tu m´as d´ailleur surement jamais vu sur ce forum
Doc_DRD
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:01:28
attends Seb, t´es con ou quoi? Ca fait ptète 2 ans que je suis ici, alors j´te connais un minimum je pense!
putin mais c´est chaud d´être timbré à ce point!!
AmigaSurvivor
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:11:52
Je passe juste un court instant pour remercier nos chers duetistes de provoquer la mort de ce topic par leur conversation qui tourne autour de... rien
Merci messieurs pour cette ... dommage c´était partie sur une bonne bsse
freddu56
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:40:00
c´est la vie aussi triste qu´elle soit
Doc_DRD
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:52:49
ça faut le dire à Seb... C´est pas nous qui avons foutu la merde en se moquant de tout le monde... J´fais que défendre mes camarades...
enfin ceux qui veulent poster son toujours les bienvenus...