CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trombinoscope de GT4

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:11:38

si elle est comme celle de getset ca n´en vaut pas la peine ( sauf pour la mettre sur le site abruti.com

GetSet
GetSet
Niveau 59
28 octobre 2007 à 18:16:19

Ca m´étonnerait, il a dit qu´il était Marocain ou je-sais-plus-trop-quoi. :o))

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:17:42

remarque vaut mieu etre marocain qu´une blondase sans cervelle comme toi :gni:

GetSet
GetSet
Niveau 59
28 octobre 2007 à 18:18:20

J´ai une cervelle pour info.

Et je suis pas blond. :gni:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:20:58

Photo de chiwawa:

http://angry-chiwawa.freeonlinegames.com/images/6545.jpg

C´est toi?

GetSet
GetSet
Niveau 59
28 octobre 2007 à 18:21:29

Une plus petite tête, mais ça doit pas être loin. :o))

:dehors:

MW9
MW9
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:34:50

Ma tof seras le 5/11/07 car j´aurai une GoCam pour psp 1.3 megapixels !

J´ai pas envie de vous montrer une photos super pixelliser avec mon portable 300 mille pixels :lol: !

MW9
MW9
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:52:06

Et je suis algerien Get !

:dehors:
________________________________________

:diable: Iron Maiden POWAAA !! !!!! :diable:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
28 octobre 2007 à 21:35:46

je vous rapporte la tete de seb! :banzai:

http://img518.imageshack.us/img518/8686/sebounetcs7.gif

me remerciez pas ça me fait plaisir. :-d

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:41:28

c´est pas moi, ca c´est rccareau ta pas compris le jeux toi ca ce vois ....

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:43:24

Ah oui seb, c´est plus grave que je ne le pensais en fait !
Tu ne t´assumes pas !

:d) autre question. :question: Pourquoi serait-ce moi, alors que je n´ai pas posté ici depuis longtemps, et que donc la plupart des forumeurs présent sur ce topic soit s´en foutent, soit ne me connaissent carrément pas !

ça sert à rien mec :ok:

PS : joli pull, t´as une version laine + col roulé pour l´hiver ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:06:26

M´assumer... pk je ne m´assumerai pas ?? trop moche ?? honte donc ?? ? et si tu montrais la tienne ce serrai simpa au lieu de montrer celle des autres sous un autre pseudo

autre question. Pourquoi serait-ce moi, alors que je n´ai pas posté ici depuis longtemps, et que donc la plupart des forumeurs présent sur ce topic soit s´en foutent, soit ne me connaissent carrément pas !

:d) je te retourne exactement la meme question mon chère, hormis chris 737 et eventullement getset , y a personne qui me connai ici , j´ai poster 2 post en ( je sais pas depuis que je suis plus venu mais il y a fort longtemp , des mois et des mois )

pk cette question de pull d´hiver, je vois pas la blague ...

GetSet
GetSet
Niveau 59
29 octobre 2007 à 18:13:28

Moi non plus mais j´ai toujours pas compris pourquoi t´en voulais à chris ! :dehors:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:25:45

Chiwawa49 Posté le 29 octobre 2007 à 18:06:26 M´assumer... pk je ne m´assumerai pas ?? trop moche ?? honte donc ?? ? et si tu montrais la tienne ce serrai simpa au lieu de montrer celle des autres sous un autre pseudo

autre question. Pourquoi serait-ce moi, alors que je n´ai pas posté ici depuis longtemps, et que donc la plupart des forumeurs présent sur ce topic soit s´en foutent, soit ne me connaissent carrément pas !

je te retourne exactement la meme question mon chère, hormis chris 737 et eventullement getset , :d) y a personne qui me connai ici :g) , j´ai poster 2 post en ( je sais pas depuis que je suis plus venu mais il y a fort longtemp , des mois et des mois )

pk cette question de pull d´hiver, je vois pas la blague ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:hap:

joux
joux
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:54:26

vous avez de la chance de ne pas le connaitre :hum:

joux
joux
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:55:56

enfin, il vient de temps en temps ici

ex : DeTomaso c´est lui :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14537113-1-0-1-0-0.htm

GetSet
GetSet
Niveau 59
31 octobre 2007 à 09:59:19

Moi, je le connais un peu... de réputation quoi. :noel:

Sinon je savais très bien qu´il était Detomaso. :oui:

kubica_68O6
kubica_68O6
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:29:30

bon je met une photo de moi :hap:

http://pix.nofrag.com/5/9/d/c908c8ef92938fa181c605d73fc8c.jpg

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:52:13

Tiens je suis vachement mature physiquement pour 14 ans... :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:55:09

Mais une petite présentation complete aurait pas étée de refus :ok:

Sinon la GT500 a coté de toi elle claque grave :coeur: :bave:

La vidéo du moment