Chiwawa49 Posté le 29 octobre 2007 à 18:06:26 M´assumer... pk je ne m´assumerai pas ?? trop moche ?? honte donc ?? ? et si tu montrais la tienne ce serrai simpa au lieu de montrer celle des autres sous un autre pseudo
autre question. Pourquoi serait-ce moi, alors que je n´ai pas posté ici depuis longtemps, et que donc la plupart des forumeurs présent sur ce topic soit s´en foutent, soit ne me connaissent carrément pas !
je te retourne exactement la meme question mon chère, hormis chris 737 et eventullement getset ,
y a personne qui me connai ici
, j´ai poster 2 post en ( je sais pas depuis que je suis plus venu mais il y a fort longtemp , des mois et des mois )
pk cette question de pull d´hiver, je vois pas la blague ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
